| Recherche documentations sur Scarificateur de gazon STAUB | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cricril
Nombre de messages : 81 Age : 53 Localisation : Haute Saône 70200 Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Recherche documentations sur Scarificateur de gazon STAUB Mar 15 Mar 2016, 12:31 | |
| Bonjour à tous, Je recherche les documentations ci-dessous, concernant le scarificateur de gazon STAUB, appelé aussi régénérateur de gazon. Documentation recherchées : - Catalogue de pièces de rechanges - Manuel d'utilisation et d'entretien. Cet outil à une largeur de travail de 90 cm. Voici une photo de cet outil : Merci d'avance pour vos propositions. Bonne journée. Laurent | |
|
| |
olivier77
Nombre de messages : 1009 Age : 62 Localisation : 02 Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Recherche documentations sur Scarificateur de gazon STAUB Mar 15 Mar 2016, 12:59 | |
| bonjour voici pour l'utilisation: " /> cordialement olivier | |
|
| |
cricril
Nombre de messages : 81 Age : 53 Localisation : Haute Saône 70200 Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: Recherche documentations sur Scarificateur de gazon STAUB Mar 15 Mar 2016, 13:45 | |
| Bonjour Olivier,
Merci.
J'ai déjà ce document dans le manuel d'utilisation du motoculteur PP2X.
Connaissez vous d'autres documents concernant ce scarificateur ?
Bonne journée
Laurent
| |
|
| |
Apprenti-STAUB
Nombre de messages : 1269 Age : 49 Localisation : OISE Date d'inscription : 26/08/2014
| Sujet: Re: Recherche documentations sur Scarificateur de gazon STAUB Mar 15 Mar 2016, 18:38 | |
| Bonjour à tous, La doc, c'est bien, l'outil c'est mieux Je suis intéressé (selon le prix) des fois qu'un forumeur n'en aurait plus l'utilité ... ou est-il possible de trouver les "plateaux" et la roulette seulement Bonne soirée | |
|
| |
cricril
| Sujet: Re: Recherche documentations sur Scarificateur de gazon STAUB Jeu 17 Mar 2016, 22:33 | |
| Bonsoir à tous,
Je recherche les documentations ci-dessous, concernant le scarificateur de gazon STAUB, appelé aussi régénérateur de gazon.
Documentation recherchées :
- Catalogue de pièces de rechanges
- Manuel d'utilisation et d'entretien.
Merci d'avance pour vos propositions.
Bonne soirée.
Laurent
| |
|
| |
Apprenti-STAUB
Nombre de messages : 1269 Age : 49 Localisation : OISE Date d'inscription : 26/08/2014
| Sujet: Re: Recherche documentations sur Scarificateur de gazon STAUB Ven 18 Mar 2016, 07:42 | |
| | |
|
| |
cricril
| Sujet: Re: Recherche documentations sur Scarificateur de gazon STAUB Ven 18 Mar 2016, 18:38 | |
| Bonjour,
Merci Apprenti-STAUB pour tes informations sur l'entretien du scarificateur.
Donc le manuel d'entretien est trouvé.
Je recherche le catalogue de pièces de rechanges concernant le scarificateur de gazon STAUB, appelé aussi régénérateur de gazon.
J'espères qu'il existe ?
Merci d'avance pour vos propositions.
Bonne soirée.
Laurent
| |
|
| |
cricril
| Sujet: Re: Recherche documentations sur Scarificateur de gazon STAUB Mer 27 Avr 2016, 08:03 | |
| Bonjour à tous,
Apparemment le document recherché n'existe pas ou personne ne le connait !
Je voudrais réaliser le kit d'adaptation pour transformer un rotovator en scarificateur.
Les porte dents sont réalisable ( carré ).
Par contre, les dents un peu difficile.
En regardant de plus prés les photos sur le forum, il me semble que les dents ressemble à celles des barres de faucheuses.
Pouvez vous s'il vous plait me donner des pistes pour trouver les dents pour le scarificateur.
Merci d'avance pour vos proposition.
Bonne journée
Laurent
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche documentations sur Scarificateur de gazon STAUB | |
| |
|
| |
| Recherche documentations sur Scarificateur de gazon STAUB | |