Nombre de messages : 115 Age : 63 Localisation : eure & loir Date d'inscription : 10/12/2009
Sujet: pp2x : a la ferraille ou chez moi. j'ai craqué. Lun 14 Mar 2016, 22:28
bonsoir tout le monde, un copain qui vidé une grange ma proposer un pp2x dont la destination était la ferraille. impossible pour moi de laissé faire. donc pour 50 euros livraison comprise le voila a la maison . après une longue absence sur le forum tout en le visitant régulièrement me revoilà. après une semaine a la maison vérification de l'huile qui est neuve , nettoyage du carburateur et le revoilà en route. une restauration viendra plus tard malgré que la tondeuse et déjà en pièces détachées.
sa tondeuse.
et l'objet de ma longue abscence.
micheldu27
Nombre de messages : 1933 Age : 65 Localisation : Sud de l'Eure Date d'inscription : 04/09/2005
Sujet: Re: pp2x : a la ferraille ou chez moi. j'ai craqué. Mar 15 Mar 2016, 05:38
Bonjour Didier28. Bonne affaire surtout qd la remise en marche est aussi facile. Belles roues qui donneront une bonne adhérence. Que comptes-tu faire avec? Ne pas hésiter à me demander si tu as besoin d'outils pour aller derrière comme: - charrue ou brabant - herse - arrache pomme de terre - buttoir - faucheuse en barre de coupe - rota - lame de terrassement. Là il faudra attendre MAI. - autres
Bonne journée.
septy 74
Nombre de messages : 1898 Age : 73 Localisation : samoens 74340 Date d'inscription : 19/03/2012
Sujet: Re: pp2x : a la ferraille ou chez moi. j'ai craqué. Mar 15 Mar 2016, 08:49
Bonjour à tous , et bienvenue sur Unimog ,DIDIER !
Le staub , très bien , tu vas avoir du taf pour lui redonner une Gueule , ,ou un Look ,
Mais alors là , si tu te mets au MOG , je vais suivre !!!
Il est bien joli ton jouet , tout repindus , et les ridelles en sapins neuves , de belles chaussettes ,siège neufs , TOUT y est , bravo , J'AIME,,
Moi je construis un proto 406 pour Montalieu Vercieu au mois de Mai .Salut , bonne journée Gilbert
Dernière édition par septy 74 le Jeu 17 Mar 2016, 22:36, édité 1 fois
didier28
Nombre de messages : 115 Age : 63 Localisation : eure & loir Date d'inscription : 10/12/2009
Sujet: Re: pp2x : a la ferraille ou chez moi. j'ai craqué. Mar 15 Mar 2016, 19:40
micheldu27 a écrit:
Bonjour Didier28. Bonne affaire surtout qd la remise en marche est aussi facile. Belles roues qui donneront une bonne adhérence. Que comptes-tu faire avec? Ne pas hésiter à me demander si tu as besoin d'outils pour aller derrière comme: - charrue ou brabant - herse - arrache pomme de terre - buttoir - faucheuse en barre de coupe - rota - lame de terrassement. Là il faudra attendre MAI. - autres
Bonne journée.
bonsoir micheldu27, je compte pas en faire grand chose pour l'instant .déjà le sauvé de la ferraille et lui refaire une beauté , il sera comptant et moi aussi. si il couper de l'herbe avant bah pourquoi ne pas continuer. je ne fait plus de jardin mais j'aime bien ces bête la. pour les outils je te remercie pour les propositions , une faucheuse j'aimerais bien mais pour l'instant j'ais d'autres choses a finir. Didier.
didier28
Sujet: Re: pp2x : a la ferraille ou chez moi. j'ai craqué. Mar 15 Mar 2016, 20:10
septy 74 a écrit:
Bonjour à tous , et bienvenue sur Unimog , Michel !!
Le staub , très bien , tu vas avoir du taf pour lui redonner une Gueule , ,ou un Look ,
Mais alors là , si tu te mets au MOG , je vais suivre !!!
Il est bien joli ton jouet , tout repindus , et les ridelles en sapins neuves , de belles chaussettes ,siège neufs , TOUT y est , bravo , J'AIME,,
Moi je construis un proto 406 pour Montalieu Vercieu au mois de Mai .Salut , bonne journée Gilbert
super un 406 j'en rêver. ton proto je suit la construction (si c'est le tien sur unimog mania)comme les restauration des autres bêtes.
didier28
Sujet: Re: pp2x : a la ferraille ou chez moi. j'ai craqué. Mar 15 Mar 2016, 23:24
petite video (pourrit) du pp2x et du ppx s8.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: pp2x : a la ferraille ou chez moi. j'ai craqué.