| | Documentation Mabec CB8 | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Documentation Mabec CB8 Jeu 6 Déc 2007 - 17:12 | |
| Bonsoir, Je recherche une documentation pour motoculteur MABEC, série CB8 pour l'entretien et l'utilisation de cet engin. Il est équipé d'un moteur BERNARD W 810. Je recherche également des accesoires (charrue et fraise arrière). D'avance merci pour la réponse. Salutations. |
| | | dedemabec
Nombre de messages : 3196 Age : 64 Localisation : Bas-Rhin ( 67 ) Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Documentation Mabec CB8 Jeu 6 Déc 2007 - 18:55 | |
| Bonsoir à tous , salut brucker , Bizzare , le CB 8 est équipé à l'origine du W 112 de 8 CV , alors que la machine qui est équipée du W 810 , également 8 CV , est le CB 810 D , une version plus récente ; je dispose de la notice d'entretien et d'utilisation valable pour les deux machines , que je te ferais parvenir sur ta messagerie , car trop volumineux en mp ; Pour les outils , a partir du moment que ta machine est équipée du porte-outils ( ref A U 7 G de mémoire ), les outils d'origine Staub se fixant avec deux broches ou vis ( série PP 4,5,6 B ) s'addapteront sans problèmes ; pour la fraise , c'est une autre histoire : en trois ans , j'en ai vu UNE , donc très rare !!! Par contre , photos de la machine obligatoires !!!! Si tu as des questions , n'hésites pas !!! Amicalement A + | |
| | | Moreau jacques
Nombre de messages : 23 Age : 67 Localisation : Villeneuve sur lot Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Recherche de documentations pour MABEC type C.B.8. Dim 3 Juil 2011 - 17:47 | |
| Bonjour a tous je suis un petit nouveau sur le Site , ( malgré mon age ) . voilà pour faire cour je suis le propriétaire d'un Motoculteur MABEC type : C.B.8. A moteur Bernard W112 .
Et je recherche de la documentation sur lui : éclater de moteur W112 . Éclater de boite . Photo de équipement fraise ( Rotavator ) d origine .
Je recherche aussi un rotavator pour lui . avec deux petites roux de 500 x 12 pour lui .
Mon blog pour le voir en photo sur toute les coutures : http://mon-jardin-potager-47.over-blog.com
Si tu trouve aven moi , s'impa de ta par si tu veut bien partager ta documentation . Amicalement A+++++++++++++++
| |
| | | dedemabec
Nombre de messages : 3196 Age : 64 Localisation : Bas-Rhin ( 67 ) Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Documentation Mabec CB8 Lun 4 Juil 2011 - 20:11 | |
| Bonsoir à tous , Jacques , Pour l'entretien de ton "Schtroumpf" préféré , en cliquant sur le lien ci-dessous , tu auras accès à la notice d'entretien et d'utilisation valable entr'autre pour le CB 8 : http://dl.free.fr/o1uAOWg11 Cette notice traite plus spécifiquement les ponts 8 vitesses , pour les moteurs , c'est la notice Bernard Moteurs qui fait foi ; Pour le pont : Pour le roto , c'est un FH 8 qu'il faut dénicher , mais sans vouloir te décourager , c'est une denrée rare !!!!!! S'il te reste d'autres questions , n'hésites pas !!!!!!! Amicalement A + Dédé | |
| | | Moreau jacques
Nombre de messages : 23 Age : 67 Localisation : Villeneuve sur lot Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Remerciement pour dedemabec Ven 8 Juil 2011 - 21:55 | |
| Trais trais intéressant , merci a toi dedemabec trais sympa a toi A++++++++++ jacques47 | |
| | | fabien01
Nombre de messages : 11 Age : 62 Localisation : bretagne Date d'inscription : 16/11/2011
| Sujet: Re: Documentation Mabec CB8 Jeu 17 Nov 2011 - 21:28 | |
| - dedemabec a écrit:
- Bonsoir à tous , salut brucker ,
Bizzare , le CB 8 est équipé à l'origine du W 112 de 8 CV , alors que la machine qui est équipée du W 810 , également 8 CV , est le CB 810 D , une version plus récente ; je dispose de la notice d'entretien et d'utilisation valable pour les deux machines , que je te ferais parvenir sur ta messagerie , car trop volumineux en mp ; Pour les outils , a partir du moment que ta machine est équipée du porte-outils ( ref A U 7 G de mémoire ), les outils d'origine Staub se fixant avec deux broches ou vis ( série PP 4,5,6 B ) s'addapteront sans problèmes ; pour la fraise , c'est une autre histoire : en trois ans , j'en ai vu UNE , donc très rare !!! Par contre , photos de la machine obligatoires !!!! Si tu as des questions , n'hésites pas !!! Amicalement A + | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Documentation Mabec CB8 | |
| |
| | | | Documentation Mabec CB8 | |
|