| cherche transpo motoc de la belle oreille (tombé a l' eau) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
julotracto
Nombre de messages : 1928 Age : 46 Localisation : ARRAS 62 Date d'inscription : 30/05/2014
| Sujet: cherche transpo motoc de la belle oreille (tombé a l' eau) Dim 06 Mar 2016, 12:57 | |
| Bonjour.
Je suis sur le point d' acquérir un motoc dans les alpes, et je cherche a le faire remonter vers le 62.
Taille et poids d' un pp5B je pense, sans outils.
Jaja73 se propose de le faire monter de chez lui a la belle oreille en juin. Il lui resterai donc un petit bout de route a parcourir jusque paris ou l' Oise pour moi le récupérer.
Je dois aller a Viarmes en septembre, cela peut aussi se faire a cette occasion, je ne suis pas pressé.
Dernier point, jaja ne peut le récupérer a sainte foy tarentaise, je vais donc voir demain avec le vendeur, si il peut l' avancer jusque chez jaja, a moins que quelqu'un soit plus prés.
Il va sans dire que je participe aux frais.
merci d' avance et a plus.
julo
Dernière édition par julotracto le Dim 20 Mar 2016, 21:17, édité 1 fois | |
|
| |
ch'tigégé
Nombre de messages : 1491 Age : 69 Localisation : plouhinec 29780 Date d'inscription : 22/06/2009
| Sujet: Re: cherche transpo motoc de la belle oreille (tombé a l' eau) Dim 06 Mar 2016, 16:20 | |
| Bonjour à tous, bonjour julo
Au retour de la belle oreille, je vais surement passer chez un ami à nogent sur oise. Si tu pouvais le récupérer le lundi 06 juin. Voilà, tu sais tout. Bonne fin de dimanche à tous. A+ gégé | |
|
| |
brunofurlano
Nombre de messages : 12267 Age : 64 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 25/05/2010
| Sujet: Re: cherche transpo motoc de la belle oreille (tombé a l' eau) Dim 06 Mar 2016, 16:47 | |
| Salut les potos !
Julo, pourquoi ne viendrais tu pas faire la fête avec nous à la Belle Oreille ? En plus, tu connaitrais les potos !
Ciao ! Nono | |
|
| |
ch'tio bleu
Nombre de messages : 770 Age : 52 Localisation : Sud Est de la Somme Date d'inscription : 14/11/2015
| Sujet: Re: cherche transpo motoc de la belle oreille (tombé a l' eau) Dim 06 Mar 2016, 19:47 | |
| je peux remonter de nogent / oise à montdidier.
Voir de la belle oreille à montdidier, mais faut que je sache le poids, pas plus de 300 kg. | |
|
| |
PHILIPPE2877
Nombre de messages : 6491 Age : 62 Localisation : cloyes sur le loir 28220 Date d'inscription : 25/10/2012
| Sujet: Re: cherche transpo motoc de la belle oreille (tombé a l' eau) Dim 06 Mar 2016, 20:09 | |
| salut la moitié dans l auto et l autre dans la remorque | |
|
| |
julotracto
Nombre de messages : 1928 Age : 46 Localisation : ARRAS 62 Date d'inscription : 30/05/2014
| Sujet: Re: cherche transpo motoc de la belle oreille (tombé a l' eau) Dim 06 Mar 2016, 22:49 | |
| Bonsoir
chti Gégé merci pour la proposition, je retiens, en le sachant a l' avance je peut poser un rtt.
Nono, ce serait avec plaisir, mais ca fait 600 kms aller retour, c' est pas faisable sur la journée. Et pis mes femmes vont pas vouloir que je découche. Sinon faut que je débarque avec toute la smala, soit ma femme, les 3 filles et la chienne. Je te raconte pas l' expédition, et elles, je suis pas sur qu' elles s' amusent. En plus pour la nuit ca sera pas simple, faut un hotel, la petit aura 18 mois. J' espère pouvoir y venir un jour.
Chtio bleu, il fait 350 kg exactement. merci aussi pour ton aide.
je vous tiens au jus, je rappel le vendeur demain.
Le plus dur sera de le faire arriver chez jaja.
@+ julo
| |
|
| |
ch'tio bleu
Nombre de messages : 770 Age : 52 Localisation : Sud Est de la Somme Date d'inscription : 14/11/2015
| Sujet: Re: cherche transpo motoc de la belle oreille (tombé a l' eau) Lun 07 Mar 2016, 14:40 | |
| salut. bon, je peux de nogent/oise jusqu'à montdidier voir jusqu'à peronne si ça peut te rapprocher. car 350 kg avec mon 1.9l D + 200 kg de remorque......j'suis pas arrivé... | |
|
| |
julotracto
| Sujet: Re: cherche transpo motoc de la belle oreille (tombé a l' eau) Mar 08 Mar 2016, 22:59 | |
| Hello .
Des news, coup de fil du vendeur cet ap midi, il peut monter le motoc chez jaja, il va dans le secteur de temps en temps.
Donc la question du transport est résolue.
Par contre il y a un mais ...
C' est une succession, et le frère, n' est pas ok pour le prix, j' ai augmenté mon offre, j attend la réponse. Il était vendu non tournant, mais le gars est mécano, il veut donc le démarrer avant la vente, j'ai peur que le prix flambe.
enfin bref, y a plus qu' a attendre.
@+ julo
| |
|
| |
jaja73
Nombre de messages : 1633 Age : 65 Localisation : savoie Date d'inscription : 08/03/2011
| Sujet: Re: cherche transpo motoc de la belle oreille (tombé a l' eau) Mer 09 Mar 2016, 08:28 | |
| Salut JULO
Pour moi c'est toujours d'accord, ou là là j'aime pas les indivisions en plus si le frère est mécano le prix risque bien de flamber . Je croise les doigts pour toi JULO A+ jaja | |
|
| |
julotracto
| Sujet: Re: cherche transpo motoc de la belle oreille (tombé a l' eau) Dim 20 Mar 2016, 21:22 | |
| Bonsoir tt le monde Bon l' achat tombe a l' eau. appel du vendeur aujourd'hui, le motoc démarre mal, problème de lubrification, donc il préfère ne pas le vendre. Je crois qu' en réalité, il est parti chez quelqu'un qui a proposer plus que le prix initial. Faut dire qu' un rapid spécial a 550€ ca valait le coup. il me reste les photos de la bête. @+ julo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cherche transpo motoc de la belle oreille (tombé a l' eau) | |
| |
|
| |
| cherche transpo motoc de la belle oreille (tombé a l' eau) | |
|