dimension de la protection d'un rotovateur
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 dimension de la protection d'un rotovateur

Aller en bas 
+2
chenillard77
lameatort
6 participants
AuteurMessage
lameatort




Masculin Nombre de messages : 419
Age : 76
Localisation : vienne 38
Date d'inscription : 28/02/2008

dimension de la protection d'un rotovateur Empty
MessageSujet: dimension de la protection d'un rotovateur   dimension de la protection d'un rotovateur EmptyMer 02 Mar 2016, 09:08

Bien la bonne journée a toutes et a tous. Je recherche la dimension interieure de la protection d'un rotovateur pour un staub 7000 car celle qui m'a été fournie avec le rotovateur ne rentre pas entre les couteaux et travailler sans la protection très peu pour moi j'aime bien mes deux pieds. Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
chenillard77

chenillard77


Masculin Nombre de messages : 12538
Age : 49
Localisation : seine et marne nord
Date d'inscription : 02/09/2005

dimension de la protection d'un rotovateur Empty
MessageSujet: Re: dimension de la protection d'un rotovateur   dimension de la protection d'un rotovateur EmptyMer 02 Mar 2016, 09:54

salut lameatort,

j'ai un capot de fraise de 5000, je ne connais pas la taille, je pourrais regarder si des fois ça allait sur le tien?

a+, marc
Revenir en haut Aller en bas
Taz33

Taz33


Masculin Nombre de messages : 399
Age : 50
Localisation : gironde
Date d'inscription : 11/05/2008

dimension de la protection d'un rotovateur Empty
MessageSujet: Re: dimension de la protection d'un rotovateur   dimension de la protection d'un rotovateur EmptyMer 02 Mar 2016, 11:04

Salut à tous,

Marc, toujours prêt à dépanner les copains du forums, c'est cool !!!!
J'espère que tout va bien là haut.

Ici, tout baigne, j'ai été voir Serge avant hier Laughing

Bonne journée

Nico
Revenir en haut Aller en bas
jeannet
Admin
jeannet


Masculin Nombre de messages : 7331
Age : 68
Localisation : gironde
Date d'inscription : 14/10/2005

dimension de la protection d'un rotovateur Empty
MessageSujet: Re: dimension de la protection d'un rotovateur   dimension de la protection d'un rotovateur EmptyMer 02 Mar 2016, 11:15

Bonjour,

Voilà, c'est le mot...tout baigne, encore quelques millimètres cette nuit..... dimension de la protection d'un rotovateur 612313 dimension de la protection d'un rotovateur 612313


Mais autrement, TVB....

Non seulement Marc est serviable mais il est aussi généreux, j'ai une belle doc ancienne qui peut en témoigner cheers cheers

Bonne journée à tout le monde

A+

serge

_________________
staubophile
Revenir en haut Aller en bas
lameatort




Masculin Nombre de messages : 419
Age : 76
Localisation : vienne 38
Date d'inscription : 28/02/2008

dimension de la protection d'un rotovateur Empty
MessageSujet: Re: dimension de la protection d'un rotovateur   dimension de la protection d'un rotovateur EmptyMer 02 Mar 2016, 11:24

Re bien la bonne journée.Marc (chenillard77) je te remercie mais le rotovateur du 5000 a 2 rangées de couteaux alors que celui du 7000 en a trois alors ne te dérange pas de mémoire il fait 56 cm alors que celui du 7000 doit faire entre 65 et 70 cms a vu de nez et comme pour le moment il tombe je ne dirais pas des cordes mais c'est pas loin alors je vais attendre un moment car l'eau j'aime bien mais surtout dans le pastis.Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Taz33

Taz33


Masculin Nombre de messages : 399
Age : 50
Localisation : gironde
Date d'inscription : 11/05/2008

dimension de la protection d'un rotovateur Empty
MessageSujet: Re: dimension de la protection d'un rotovateur   dimension de la protection d'un rotovateur EmptyMer 02 Mar 2016, 12:29

matraque1 dimension de la protection d'un rotovateur 612313

C'est vrai, tout baigne, quant au pastis, dans la vienne........ je suis surpris, je pensais plus au Sud-Est, hi hi hi
Bonne journée.

Nico
Revenir en haut Aller en bas
lameatort




Masculin Nombre de messages : 419
Age : 76
Localisation : vienne 38
Date d'inscription : 28/02/2008

dimension de la protection d'un rotovateur Empty
MessageSujet: vienne   dimension de la protection d'un rotovateur EmptyMer 02 Mar 2016, 12:33

Re Vienne ou vienne pas c'est le dilemne n'est ce pas
Revenir en haut Aller en bas
marc lechevrel




Masculin Nombre de messages : 4199
Age : 68
Localisation : fouqueville
Date d'inscription : 14/02/2014

dimension de la protection d'un rotovateur Empty
MessageSujet: Re: dimension de la protection d'un rotovateur   dimension de la protection d'un rotovateur EmptyMer 02 Mar 2016, 17:51

Bonjour lameatort ,je viens de mesure mon roto de mon 7000 ,il fait 63 cm au niveaux des couteaux ,je parle du capot .
Revenir en haut Aller en bas
lameatort




Masculin Nombre de messages : 419
Age : 76
Localisation : vienne 38
Date d'inscription : 28/02/2008

dimension de la protection d'un rotovateur Empty
MessageSujet: Re: dimension de la protection d'un rotovateur   dimension de la protection d'un rotovateur EmptyMer 02 Mar 2016, 18:41

Bien la bonne soirée a toutes et a tous. Marc Lechevrel je te remercie pour le dérangement j'ai donc le bon capot mais là j'ai un souci car si je prend la dimension d'une pointe de couteau extérieure a l'autre j'ai 70cm les couteaux sont pour les staubs avec une partie évidée pour l'axe central ils ne sont pas tordus donc je ne sais que penser si quelqu'un a une idée elle est la bien venue sinon je remplacerais les couteaux extérieurs avec des couteaux usés pour avoir un travail le plus large possible. Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
marc lechevrel




Masculin Nombre de messages : 4199
Age : 68
Localisation : fouqueville
Date d'inscription : 14/02/2014

dimension de la protection d'un rotovateur Empty
MessageSujet: Re: dimension de la protection d'un rotovateur   dimension de la protection d'un rotovateur EmptyMer 02 Mar 2016, 18:53

Tes couteaux sont montés à l'envers moi ils rentrends ,moi j'ai 60 cm
Revenir en haut Aller en bas
marc lechevrel




Masculin Nombre de messages : 4199
Age : 68
Localisation : fouqueville
Date d'inscription : 14/02/2014

dimension de la protection d'un rotovateur Empty
MessageSujet: Re: dimension de la protection d'un rotovateur   dimension de la protection d'un rotovateur EmptyMer 02 Mar 2016, 19:00

les photos.dimension de la protection d'un rotovateur Staub110dimension de la protection d'un rotovateur Staub111
Revenir en haut Aller en bas
lameatort




Masculin Nombre de messages : 419
Age : 76
Localisation : vienne 38
Date d'inscription : 28/02/2008

dimension de la protection d'un rotovateur Empty
MessageSujet: Re: dimension de la protection d'un rotovateur   dimension de la protection d'un rotovateur EmptyJeu 03 Mar 2016, 21:14

Bien la bonne soirée a toutes et a tous. Comme quoi quelque fois nos femmes font bien les choses en regardant dans son livre de compte ma femme c'est apercu que le vendeur m'avais fourni des couteaux car les siens étaient très usés et je vais vérifier mais ils ne doivent pas tous etre pour les staubs certains sont peints en rouge bien que chaque fournisseur doit avoir sa couleur mais comme aujourd'hui nous avions 5cm de neige et en plus beaucoup d'averses je suis resté au chaud comme dis dans une vielle chanson aujourd'hui peut ètre ou alors demain mais comme je vais devoir attendre que la terre s'assèche un peu il n'y a pas urgence. Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
marc lechevrel




Masculin Nombre de messages : 4199
Age : 68
Localisation : fouqueville
Date d'inscription : 14/02/2014

dimension de la protection d'un rotovateur Empty
MessageSujet: Re: dimension de la protection d'un rotovateur   dimension de la protection d'un rotovateur EmptyJeu 03 Mar 2016, 21:28

Bonsoir lameatort,tu ma pas dis si t'es couteaux sont bien montés comme sur ma photo
Revenir en haut Aller en bas
lameatort




Masculin Nombre de messages : 419
Age : 76
Localisation : vienne 38
Date d'inscription : 28/02/2008

dimension de la protection d'un rotovateur Empty
MessageSujet: Re: dimension de la protection d'un rotovateur   dimension de la protection d'un rotovateur EmptyJeu 03 Mar 2016, 21:41

Re bien la bonne soirée .Je ne peux te répondre car j' ai démontés les deux cotés pour essayer de les monter a l'envers c'est a dire la pointe a l'intérieur ça ne marche pas ou alors je suis un ane ce qui ne serais pas étonnant!!!!!!!!! preuve que je me connais bien. Si le temps s'améliore c'est pas gagné je vais voir de plus près le montage comme un ane je n'ai pas pris de photos alors que l'appareil était a coté de moi a toujours vouloir faire vite. Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Attila




Masculin Nombre de messages : 637
Age : 44
Localisation : IdF ouest
Date d'inscription : 13/10/2009

dimension de la protection d'un rotovateur Empty
MessageSujet: Re: dimension de la protection d'un rotovateur   dimension de la protection d'un rotovateur EmptyVen 04 Mar 2016, 18:23

Bonsoir tout le monde,

j'vas p'têt dire une bêtise mais de mémoire les couteaux ne sont pas tous dans le même sens.
Sur une rangée il y en deux courbés vers l'intérieur et les deux autres donc vers l'extérieur et par rapport à la rangée suivante, ou précédentes ils sont courbés l'un vers l'autre ou en s'éloignant.
Je ne vois pas le rapport entre la courbe des couteaux et la protection, à moins que ce ne soit du capot du roto dont il est question.

Mes deux cent's
@+ Tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
marc lechevrel




Masculin Nombre de messages : 4199
Age : 68
Localisation : fouqueville
Date d'inscription : 14/02/2014

dimension de la protection d'un rotovateur Empty
MessageSujet: Re: dimension de la protection d'un rotovateur   dimension de la protection d'un rotovateur EmptyVen 04 Mar 2016, 18:44

Bonjour lameatort,je t'envoi des phots plus parlantes,regarde les dents  extérieurs elles sont rentrantes. dimension de la protection d'un rotovateur 7000_010dimension de la protection d'un rotovateur 7000_011dimension de la protection d'un rotovateur 7000_012
Revenir en haut Aller en bas
lameatort




Masculin Nombre de messages : 419
Age : 76
Localisation : vienne 38
Date d'inscription : 28/02/2008

dimension de la protection d'un rotovateur Empty
MessageSujet: Re: dimension de la protection d'un rotovateur   dimension de la protection d'un rotovateur EmptyVen 04 Mar 2016, 21:50

Bien la bonne soirée a toutes et a tous. Pour attila je me suis mal exprimé c'est effectivement le capot de protection quand j'ai fait le post ma mémoire défaillait et je ne retrouvais plus le mot capot. Merci Marc effectivement c'est de la que vient le souci je mettais la pointe des couteaux a l'exterieur bien que logiquement c'est comme cela que ce devrais etre monté pour avoir une largeur de travail optimale si demain le temps le permet pas de vent pas de pluie pas de gel je m'attelerais au remontage. Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
marc lechevrel




Masculin Nombre de messages : 4199
Age : 68
Localisation : fouqueville
Date d'inscription : 14/02/2014

dimension de la protection d'un rotovateur Empty
MessageSujet: Re: dimension de la protection d'un rotovateur   dimension de la protection d'un rotovateur EmptyVen 04 Mar 2016, 21:57

Je suis content que mes photos te rendes service ,c'est pus facile que d'expliquer ,et ce site est génial pour cela , dimension de la protection d'un rotovateur 287628 à tous ,et bonne nuit .
Revenir en haut Aller en bas
Attila




Masculin Nombre de messages : 637
Age : 44
Localisation : IdF ouest
Date d'inscription : 13/10/2009

dimension de la protection d'un rotovateur Empty
MessageSujet: Re: dimension de la protection d'un rotovateur   dimension de la protection d'un rotovateur EmptyMer 06 Avr 2016, 00:00

'soir à tous, j'ai trouvé une pelle alors je déterre cette discussion dimension de la protection d'un rotovateur 612313

J'ai mesuré le mien ce soir... sauf que moi c'est PP2X donc idem 8000 et 9500 No
Enfin il fait 62cm. Pour le montage des couteaux c'est bien comme j'avais dit mais comme c'est pas la même bestiole matraque1
dimension de la protection d'un rotovateur Sarcl10

Bon z'aurez la tof quand même j'l'ai pas fait pour rien.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dimension de la protection d'un rotovateur Empty
MessageSujet: Re: dimension de la protection d'un rotovateur   dimension de la protection d'un rotovateur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dimension de la protection d'un rotovateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rotavator (fraises arrières) STAUB PP3 ou 4 (étanchéité)
» CHENILLES (protection)
» la protection de nos biens
» protection barre de coupe pp2x
» protection intérieur réservoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Staub-
Sauter vers: