moteur fixe
Nombre de messages : 3085 Age : 67 Localisation : 89 300 looze Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: le petit dernier Sam 1 Déc 2007 - 21:07 | |
| Bonjour ce matin je suis allé chercher un moteur Millot C3, à magnéto rotative et clapets commandés, d'aprés le livret d'entretien. Le svolants ont été démontés par la personne qui a récupéré le moteur avant qu'il ne parte à la casse. le moteur n'a pas de pompe car il était refroidi par une bâche à eau. il entrainait une machine à faire les sabots dans le morvan. | |
|
olivier31
Nombre de messages : 2840 Age : 43 Localisation : haute garonne et seine maritime Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: le petit dernier Sam 1 Déc 2007 - 22:17 | |
| Bonsoir, Très belle découverte, il est bien conservé. j'en posséde aussi un qui était lui aussi refroidi par bâche à eau, d'ailleurs les volants n'ont pas de pale pour le refroidissement est le socle est différent. Par contre le mien est très malade (très long sejour sous la pluie), je suis à la recherche d'une paire de soupapes et des guides de soupapes pour le remettre en marche. Bon courage pour la restauration. | |
|
fab
Nombre de messages : 535 Age : 47 Localisation : centre 45 Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: le petit dernier Sam 1 Déc 2007 - 22:29 | |
| comme d'habitude jolie trouvaille jean , je me suis remis sur mon w2 aie aie depose du cylindre en vue et c'est mal parti . j'attend les dimensions de tes joints . amicalement fab | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le petit dernier | |
| |
|