[RESOLU]Recherche Staub - un PPX semble judicieux
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [RESOLU]Recherche Staub - un PPX semble judicieux

Aller en bas 
+9
marc lechevrel
alain50
Apprenti-STAUB
Greg2cv
jeff
yaya27
chenillard77
Charriers
Cyrillem61
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cyrillem61




Masculin Nombre de messages : 82
Age : 52
Localisation : Nogent-le-rotrou
Date d'inscription : 02/02/2016

[RESOLU]Recherche Staub - un PPX semble judicieux Empty
MessageSujet: [RESOLU]Recherche Staub - un PPX semble judicieux   [RESOLU]Recherche Staub - un PPX semble judicieux EmptyMar 02 Fév 2016, 16:13

Bonjour

Je cherche donc un staub fonctionnant bien et équipé (canadien, roto, charrue). Faucheuse ce serait bien aussi
Mon projet : travailler avec

Si ca peut être dans le secteur (61/51/28) ou livrable c'est top

A vous war1


Dernière édition par Cyrillem61 le Sam 13 Fév 2016, 20:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charriers

Charriers


Masculin Nombre de messages : 3472
Age : 62
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/11/2008

[RESOLU]Recherche Staub - un PPX semble judicieux Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]Recherche Staub - un PPX semble judicieux   [RESOLU]Recherche Staub - un PPX semble judicieux EmptyMar 02 Fév 2016, 17:04

Hello Cyrille, hello à tous

Quelle surface à travailler?
De quel budget disposes-tu?
Et pourquoi pas une machine rouge et verte?
Cordialement
Charriers
Revenir en haut Aller en bas
chenillard77

chenillard77


Masculin Nombre de messages : 12538
Age : 49
Localisation : seine et marne nord
Date d'inscription : 02/09/2005

[RESOLU]Recherche Staub - un PPX semble judicieux Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]Recherche Staub - un PPX semble judicieux   [RESOLU]Recherche Staub - un PPX semble judicieux EmptyMar 02 Fév 2016, 17:19

bonjour cyril ,

et bienvenue sur le forum !

difficile de te dire exactement un modèle qui serait parfait ! car si j'ai bien compris tu veux faire du maraichage, mais pro ou de subsistance? et du coup quelle surface?

si tu veux faire en pro, je te conseille d'avoir plusieurs engins pour certaines étapes, car certains engins seront mieux adaptés a une application que d'autres, par exemple un gros pour la préparation, et un petit monoroue pour passer entre les rangs ou les buttes .

par exemple un pp4B ou (et?) pp3B pour le labour /hersage /fraisage, et un ppu ou pp180 ou 2000 ou RM4 pour les petits travaux.

après si l'exploitation est plus petite et que tu préfèress un outil plus petit et polyvalent, tu peux regarder les ppx et pp2x.

bon, c'est un exemple de la gamme staub, qui te donnera une idée de taille, reste a toi de comparer avec les autres marques Wink je ne m'y connais pas en motocs pour te conseiller plus.

donne nous des infos sur ton activité, et les utilisateurs de motoc t'en diront plus...

moi je tractorise ... Laughing je ne t'en dirais donc pas plus sur les motoc Wink

a+, marc
Revenir en haut Aller en bas
Cyrillem61




Masculin Nombre de messages : 82
Age : 52
Localisation : Nogent-le-rotrou
Date d'inscription : 02/02/2016

[RESOLU]Recherche Staub - un PPX semble judicieux Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]Recherche Staub - un PPX semble judicieux   [RESOLU]Recherche Staub - un PPX semble judicieux EmptyMar 02 Fév 2016, 17:20

Salut Charriers et chenillard77

Eh bien, j'ai 2 ha environ mais je vais cultiver sur 1000 m2. Le reste sera de l'engrais vert, foin donc si le moto que je trouve le permet, je l'utiliserai sinon je ferai appel a une société pour le foin et j'utiliserai le moto sur la parcelle dédiée à la culture.
J'ai une autre parcelle de 5000 m2 environ et là c'est un peu compliqué d'accès pour un tracteur, le moto pourrait m'être utile avec sa barre de coupe

Pour le budget prévu ce serait 1500€ pour une machine top et bien équipée

c'est quoi la machine rouge et verte ... study

Effectivement Chenillard77, ce sera en pro (enfin je vais essayer). Je compte faire de la permaculture (buttes, paillis). Le moto va surtout m'aider à démarrer quelque chose et si j'arrive à faire ce que je veux, dans 2-3 ans je me servirai principalement de fraises et de la barre de coupe
La permaculture va être expérimentale pendant ce temps donc je vais faire du traditionnel jusqu'à ce que ma technique soit viable

En tous cas, merci beaucoup pour cette réponse très complète et pour tes conseils

NB: j'avais pensé à ça aussi .... grrr je peux pas mettre de lien externe

Voici l'annonce à chateaudun (28200)

A vendre, Motoculteur LABOR 5CV de 1958 avec ses accessoires :

-Brabant double
-Charrue simple
-Butteur
-Canadien avec roue
-Herse
-Monoroue en ferraille
-Faucheuse

Plus d'information par téléphone

Prix fixé à 500€ à débattre, dans la limite du raisonnable


Ca vous parle ? Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
chenillard77

chenillard77


Masculin Nombre de messages : 12538
Age : 49
Localisation : seine et marne nord
Date d'inscription : 02/09/2005

[RESOLU]Recherche Staub - un PPX semble judicieux Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]Recherche Staub - un PPX semble judicieux   [RESOLU]Recherche Staub - un PPX semble judicieux EmptyMar 02 Fév 2016, 18:40

salut,

pour précision, les labor sont des moteurs deux temps, celui ci semble bien équipé, et le coté monoroue intéressant ! vu le prix c'est certainement une bonne base, mais jeff de Châtellerault pourras t'en dire plus sur les labor !

a+
Revenir en haut Aller en bas
yaya27

yaya27


Masculin Nombre de messages : 509
Age : 44
Localisation : eure (27)
Date d'inscription : 08/08/2012

[RESOLU]Recherche Staub - un PPX semble judicieux Empty
MessageSujet: re   [RESOLU]Recherche Staub - un PPX semble judicieux EmptyMar 02 Fév 2016, 18:47

bonsoir a tous

bonsoir ciryllem61
je n'e peux pas te conseiller mes juste te donner un exemple
mon père était maraicher et avait un hectare de culture
et il faisait tout avec un staub pp6b
en hiver il était en labour et dés qu il avait fini il remonter la roto pour faire les premier semis
et en plus il avait une une agria 2100 qui marche tres bien et tres maniable qui faisait du bon boulot
voili voilou

crdt yaya
Revenir en haut Aller en bas
Cyrillem61




Masculin Nombre de messages : 82
Age : 52
Localisation : Nogent-le-rotrou
Date d'inscription : 02/02/2016

[RESOLU]Recherche Staub - un PPX semble judicieux Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]Recherche Staub - un PPX semble judicieux   [RESOLU]Recherche Staub - un PPX semble judicieux EmptyMar 02 Fév 2016, 20:23

chenillard77 a écrit:
salut,

pour précision, les labor sont des moteurs deux temps, celui ci semble bien équipé, et le coté monoroue intéressant ! vu le prix c'est certainement une bonne base, mais jeff de Châtellerault pourras t'en dire plus sur les labor !

a+

Oui j'avais cru voir quelque part que c'était un moteur 2 temps du coup cela m'a refroidi mais dans le doute, j'ai préféré poser la question et ... j'ai eu ma réponse scratch
Revenir en haut Aller en bas
Cyrillem61




Masculin Nombre de messages : 82
Age : 52
Localisation : Nogent-le-rotrou
Date d'inscription : 02/02/2016

[RESOLU]Recherche Staub - un PPX semble judicieux Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]Recherche Staub - un PPX semble judicieux   [RESOLU]Recherche Staub - un PPX semble judicieux EmptyMar 02 Fév 2016, 20:26

yaya27 a écrit:
bonsoir a tous

bonsoir ciryllem61
je n'e peux pas te conseiller mes juste te donner un exemple
mon père était maraicher et avait un hectare de culture
et il faisait tout avec un staub pp6b
en hiver il était en labour et dés qu il avait fini il remonter la roto pour faire les premier semis
et en plus il avait une une agria 2100 qui marche tres bien et tres maniable qui faisait du bon boulot
voili voilou

crdt yaya

Merci pour ce retour yaya27. Cela va dans le sens de Chenillard qui préconise également plusieurs machines , du coup je regarde les petits moto dans les environs, du moins un qui pourrait compléter le staub. Bon vu le nombre de marque/modèle existant je dois dire que c'est quand même un vrai matraque1
Revenir en haut Aller en bas
jeff

jeff


Masculin Nombre de messages : 5344
Age : 54
Localisation : Chatellerault 86
Date d'inscription : 11/06/2007

[RESOLU]Recherche Staub - un PPX semble judicieux Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]Recherche Staub - un PPX semble judicieux   [RESOLU]Recherche Staub - un PPX semble judicieux EmptyMar 02 Fév 2016, 21:42

Bonsoir a tous.

Effectivement,le Labor "LO5" de l'annonce est un motoculteur a moteur 2 temps de 5cv qui possède 2 marche avant et une marche arrière.

Il a des roues a cliquets débrayable ou a blocage.

Ce sont de petits motoculteurs très maniable mais c'est vrai qu'un 2 temps pour une grande surface,va être vite essoufflé.

Il faut dire qu'il est plus alaise dans les terres sablonneuses que dans les grosse terres.

Il y a eu aussi le "L07" qui fait 7cv,qui est déjà plus puissant et ça se vois réellement.

Sinon,il y a le "P20" a moteur Lombardini,qui fait 10cv,et la,tu as un vrai motoculteur avec 6 vitesses dont une rampante et 2 marches arrières.

Et si tu veux voir ces différents modèles,tu es le bienvenu.

Bonne soirée.

Jeff

Revenir en haut Aller en bas
Cyrillem61




Masculin Nombre de messages : 82
Age : 52
Localisation : Nogent-le-rotrou
Date d'inscription : 02/02/2016

[RESOLU]Recherche Staub - un PPX semble judicieux Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]Recherche Staub - un PPX semble judicieux   [RESOLU]Recherche Staub - un PPX semble judicieux EmptyMer 03 Fév 2016, 09:20

jeff a écrit:
Bonsoir a tous.

Effectivement,le Labor "LO5" de l'annonce est un motoculteur a moteur 2 temps de 5cv qui possède 2 marche avant et une marche arrière.

Il a des roues a cliquets débrayable ou a blocage.

Ce sont de petits motoculteurs très maniable mais c'est vrai qu'un 2 temps pour une grande surface,va être vite essoufflé.

Il faut dire qu'il est plus alaise dans les terres sablonneuses que dans les grosse terres.

Il y a eu aussi le "L07" qui fait 7cv,qui est déjà plus puissant et ça se vois réellement.

Sinon,il y a le "P20" a moteur Lombardini,qui fait 10cv,et la,tu as un vrai motoculteur avec 6 vitesses dont une rampante et 2 marches arrières.

Et si tu veux voir ces différents modèles,tu es le bienvenu.

Bonne soirée.

Jeff


Merci Jeff pour ces explications très claires et je retiens ta proposition !

Bonne journée à toi
Revenir en haut Aller en bas
Greg2cv

Greg2cv


Masculin Nombre de messages : 3333
Age : 40
Localisation : VAR(83)
Date d'inscription : 23/08/2008

[RESOLU]Recherche Staub - un PPX semble judicieux Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]Recherche Staub - un PPX semble judicieux   [RESOLU]Recherche Staub - un PPX semble judicieux EmptyMer 03 Fév 2016, 20:04

Cyrillem61 a écrit:
Salut Charriers et chenillard77

Eh bien, j'ai 2 ha environ mais je vais cultiver sur 1000 m2. Le reste sera de l'engrais vert, foin donc si le moto que je trouve le permet, je l'utiliserai sinon je ferai appel a une société pour le foin et j'utiliserai le moto sur la parcelle dédiée à la culture.
J'ai une autre parcelle de 5000 m2 environ et là c'est un peu compliqué d'accès pour un tracteur, le moto pourrait m'être utile avec sa barre de coupe

Pour le budget prévu ce serait 1500€ pour une machine top et bien équipée

Salut!

Beh pour moi, y'a pas à tortiller! Staub PPX !
Ce sont de "petites" machines, plus petit et plus maniable qu'un PP3B ou un PP4B par exemple, mais aussi "puissant".

Tu as plusieurs modèles en fonction de la puissance, et surtout moultes outils comme :
- charrue / brabant
- griffon / canadien
- roto
- faucheuse
Il y avait même un broyeur!

Bref, config "culture", et config "fauchage" pour ton engrais.

Les PP2X ont l'avantage d'avoir un clabot sur chaque roue, ce qui facilite les manoeuvres. Mais ils sont plus durs à trouver.
Rien ne t'empêche de commencer par un PPX, et à l'occasion, passer sur un PP2X, en remplacement ou en sus.

[RESOLU]Recherche Staub - un PPX semble judicieux Staubppxrestauration102012023

[RESOLU]Recherche Staub - un PPX semble judicieux Felix26

[RESOLU]Recherche Staub - un PPX semble judicieux Na6fa14

[RESOLU]Recherche Staub - un PPX semble judicieux Pp2x-1

[RESOLU]Recherche Staub - un PPX semble judicieux 10028159





C'est un motoc que je conseille souvent car hyper modulable, courant, fiable, maniable...
Je déconseille par contre des PP5B ou PP6B, qui sont des monstres, et dont l'utilisation nécessite beaucoup de précautions et de savoir-faire.
Je déconseille aussi les moteurs 2 temps, bruyants et malodorants!

Quelques Staub dans ta région (prix un peu élevés, à négocier):

http://www.leboncoin.fr/outillage_materiaux_2nd_oeuvre/907651450.htm?ca=7_s

http://www.leboncoin.fr/jardinage/900435966.htm?ca=7_s
Revenir en haut Aller en bas
Apprenti-STAUB

Apprenti-STAUB


Masculin Nombre de messages : 1248
Age : 49
Localisation : OISE
Date d'inscription : 26/08/2014

[RESOLU]Recherche Staub - un PPX semble judicieux Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]Recherche Staub - un PPX semble judicieux   [RESOLU]Recherche Staub - un PPX semble judicieux EmptyMer 03 Fév 2016, 20:31

Bonsoir,

Greg2cv, à quoi sert "l'avant" du PPX sur la 5ème photo Question
Revenir en haut Aller en bas
Charriers

Charriers


Masculin Nombre de messages : 3472
Age : 62
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/11/2008

[RESOLU]Recherche Staub - un PPX semble judicieux Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]Recherche Staub - un PPX semble judicieux   [RESOLU]Recherche Staub - un PPX semble judicieux EmptyMer 03 Fév 2016, 20:42

Hello Cyrille, Hello à tous

Les machines rouges et vertes ressemblent à ça:

[RESOLU]Recherche Staub - un PPX semble judicieux 119561Coll20144

Depuis 2 ans la collection s'est agrandie un peu
un 1800 diesel

[RESOLU]Recherche Staub - un PPX semble judicieux 8660731800sortie

Et le dernier qui est mon plus ancien un 1500 de 1949 avec ses grandes roues et sa vitesse rapide
Cordiales salutations à tous
Charriers

[RESOLU]Recherche Staub - un PPX semble judicieux 812034avecrem2
Revenir en haut Aller en bas
Cyrillem61




Masculin Nombre de messages : 82
Age : 52
Localisation : Nogent-le-rotrou
Date d'inscription : 02/02/2016

[RESOLU]Recherche Staub - un PPX semble judicieux Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]Recherche Staub - un PPX semble judicieux   [RESOLU]Recherche Staub - un PPX semble judicieux EmptyJeu 04 Fév 2016, 08:47

Whouaaaaaaaah ! quand je vois tout cela, j'imagine une armée de moto sur mon champ matraque1
Sacré collection Charriers, ils ont l'air magnifique, t as du passer un temps considérable sur chacun d'entre eux [RESOLU]Recherche Staub - un PPX semble judicieux 287628

Merci Greg2cv, un PPX semble être un conseil avisé... Niveau outils, je vais devoir commencer avec un canadien donc si je peux trouver un PPX + canadien ce sera pas mal. Maintenant vu le poids de ces bestiaux, comment les transportez vous ? Remorque simple / double essieu ? Dans un partner ?
Revenir en haut Aller en bas
alain50

alain50


Masculin Nombre de messages : 1956
Age : 70
Localisation : 50220 DUCEY
Date d'inscription : 13/04/2011

[RESOLU]Recherche Staub - un PPX semble judicieux Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]Recherche Staub - un PPX semble judicieux   [RESOLU]Recherche Staub - un PPX semble judicieux EmptyJeu 04 Fév 2016, 09:03

salut je suis allé chercher un PPX s6 du côté de st Cyr l'école , je l'ai monté a l'arrière d'un scenic , masses déposées , et guidon enlevé

mais une remorque est bien
Revenir en haut Aller en bas
marc lechevrel




Masculin Nombre de messages : 4211
Age : 68
Localisation : fouqueville
Date d'inscription : 14/02/2014

[RESOLU]Recherche Staub - un PPX semble judicieux Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]Recherche Staub - un PPX semble judicieux   [RESOLU]Recherche Staub - un PPX semble judicieux EmptyJeu 04 Fév 2016, 09:25

Bonjour à tous,les petits vieux ,et les grenouilles de charrier sont sortis ,cela sent le printemps manque plus que les hirondelles [RESOLU]Recherche Staub - un PPX semble judicieux 612313
Revenir en haut Aller en bas
marc lechevrel




Masculin Nombre de messages : 4211
Age : 68
Localisation : fouqueville
Date d'inscription : 14/02/2014

[RESOLU]Recherche Staub - un PPX semble judicieux Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]Recherche Staub - un PPX semble judicieux   [RESOLU]Recherche Staub - un PPX semble judicieux EmptyJeu 04 Fév 2016, 09:27

NOn de de dla!! J'ai écrit vieux à la place de bleu ,autan pour moi excusés !
Revenir en haut Aller en bas
Charriers

Charriers


Masculin Nombre de messages : 3472
Age : 62
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/11/2008

[RESOLU]Recherche Staub - un PPX semble judicieux Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]Recherche Staub - un PPX semble judicieux   [RESOLU]Recherche Staub - un PPX semble judicieux EmptyJeu 04 Fév 2016, 18:08

Hello Marc, Hello Cyrille, Hello à tous

Si tu enlèves un zéro à ton âge, je supporterai facilement le petit vieux mais...

@ Cyrille: La collection a été commencée en 1963 par mon père (celui de droite); c'est une première main et plus de 6000 h au compteur. Le voisin de gauche date de 1994 (occasion) puis...
Celui qui m'a coûté le plus cher, c'est celui du milieu, avec ses griffes et sa herse: presque tout y est passé.

Courage pour ton projet. En ce qui me concerne je prendrai une machine d'au moins 7 C.V.
Cordialement
Charriers
Revenir en haut Aller en bas
Cyrillem61




Masculin Nombre de messages : 82
Age : 52
Localisation : Nogent-le-rotrou
Date d'inscription : 02/02/2016

[RESOLU]Recherche Staub - un PPX semble judicieux Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]Recherche Staub - un PPX semble judicieux   [RESOLU]Recherche Staub - un PPX semble judicieux EmptyVen 05 Fév 2016, 21:41

Merci Charriers...

Je comprends mieux pour toutes ces machines, je trouve cela très sympa que tu aies repris le flambeau.. cheers

J'ai trouvé cela :

(lien interdit !)

Les infos si vous voulez aller voir :

Prix : 1 800 €
Ville : Le Gros-Theil
Code postal : 27370


Vous en pensez quoi techniquement ?
Et pour le prix ?

Je suis allé visiter Micheldu27 et il est super sympa et a une super collection : il y en a partout ! Merci à lui car maintenant j'en sais un peu plus sur les moto [RESOLU]Recherche Staub - un PPX semble judicieux 287628
Revenir en haut Aller en bas
julotracto

julotracto


Masculin Nombre de messages : 1928
Age : 45
Localisation : ARRAS 62
Date d'inscription : 30/05/2014

[RESOLU]Recherche Staub - un PPX semble judicieux Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]Recherche Staub - un PPX semble judicieux   [RESOLU]Recherche Staub - un PPX semble judicieux EmptyVen 05 Fév 2016, 22:44

salut

le lien : http://www.leboncoin.fr/jardinage/919333135.htm?ca=17_s

Peut être un peu cher a mon gout, sinon très bien équipé.

A ce prix, il doit sortir de révision, et ne rien avoir a faire dessus.

@+
julo
Revenir en haut Aller en bas
christ-pp5b

christ-pp5b


Masculin Nombre de messages : 527
Age : 37
Localisation : 27 Eure
Date d'inscription : 10/06/2013

[RESOLU]Recherche Staub - un PPX semble judicieux Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]Recherche Staub - un PPX semble judicieux   [RESOLU]Recherche Staub - un PPX semble judicieux EmptyVen 05 Fév 2016, 23:01

Bonsoir a tous .

Effectivement a première vu le prix est un peut élevé. Mais a voir l'entretien . Je pense pas qu'il est servi hier !!!!
Plutôt bien équipé ... Proprio soigneux ???

Et 15ch le pp2x scratch
En juin il fait la coupe d'Europe en motoc pulling [RESOLU]Recherche Staub - un PPX semble judicieux 612313
Revenir en haut Aller en bas
mick.hause




Masculin Nombre de messages : 957
Age : 38
Localisation : au fond du trou
Date d'inscription : 27/05/2015

[RESOLU]Recherche Staub - un PPX semble judicieux Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]Recherche Staub - un PPX semble judicieux   [RESOLU]Recherche Staub - un PPX semble judicieux EmptySam 06 Fév 2016, 05:26

15cv c'est plus vendeur que la moitié ! Enormément de vendeurs pratiquent l'art de prendre les gens pour des c**s, rien que pour ça je passe mon chemin d'office. Comme le coup où on a voulu me vendre un c15 essence avec soit disant une chaine de distribution, alors que la courroie avait le double de son espérance de vie dans la tronche...
Revenir en haut Aller en bas
marc lechevrel




Masculin Nombre de messages : 4211
Age : 68
Localisation : fouqueville
Date d'inscription : 14/02/2014

[RESOLU]Recherche Staub - un PPX semble judicieux Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]Recherche Staub - un PPX semble judicieux   [RESOLU]Recherche Staub - un PPX semble judicieux EmptySam 06 Fév 2016, 07:13

Bonjour, le gros Theil ,c'est à-côté de chez moi !.
Revenir en haut Aller en bas
Greg2cv

Greg2cv


Masculin Nombre de messages : 3333
Age : 40
Localisation : VAR(83)
Date d'inscription : 23/08/2008

[RESOLU]Recherche Staub - un PPX semble judicieux Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]Recherche Staub - un PPX semble judicieux   [RESOLU]Recherche Staub - un PPX semble judicieux EmptySam 06 Fév 2016, 08:12

Apprenti-STAUB a écrit:
Bonsoir,

Greg2cv, à quoi sert "l'avant" du PPX sur la 5ème photo Question

Salut!
Je n'ai pas la réponse à la question! Je suppose que c'est pour passer entre les rangs sans abîmer les cultures.

Plus d'infos sur les PPX (je n'ai pas d'actions!) :

http://mototracteurs.com/Staub-PP2X.htm

Pour la masse d'un PPX, je dirais que c'est plus léger qu'un PP3B, donc, dans les 100/150Kg (sans outils). Donc facilement transportable dans une remorque simple essieu ou dans un fourgon.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrillem61




Masculin Nombre de messages : 82
Age : 52
Localisation : Nogent-le-rotrou
Date d'inscription : 02/02/2016

[RESOLU]Recherche Staub - un PPX semble judicieux Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]Recherche Staub - un PPX semble judicieux   [RESOLU]Recherche Staub - un PPX semble judicieux EmptySam 13 Fév 2016, 20:15

Résolu oui, Benj m'a proposé un staub pp4B et je suis parti là-dessus

Merci à vous tous de m'avoir bien aidé dans ma recherche [RESOLU]Recherche Staub - un PPX semble judicieux 287628
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RESOLU]Recherche Staub - un PPX semble judicieux Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]Recherche Staub - un PPX semble judicieux   [RESOLU]Recherche Staub - un PPX semble judicieux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RESOLU]Recherche Staub - un PPX semble judicieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» mabec cb400
» Recherche echappement Staub PPU ''résolu''
» recherche staub pp4b resolu
» ( Recherche ) Pièce moteur staub PP5 et PP6 ( résolu )
» Recherche eclaté de pont STAUB PP5 / PP6 (RESOLU)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Petites annonces Motoculteurs-
Sauter vers: