| Dimensions poulie motrice Staub Baccara | |
|
|
Auteur | Message |
---|
guillaume.s
Nombre de messages : 900 Age : 48 Localisation : Haut-Rhin Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Dimensions poulie motrice Staub Baccara Lun 25 Jan 2016, 16:45 | |
| Salut
J'aurai besoin des dimensions de la poulie motrice pour une Staub Baccara. La poulie d'origine ayant disparue, la machine que j'ai a une poulie simple... Sans marche arrière, pas très pratique. Ce qu'il me faudrait, c'est la largeur totale, le diamètre des différentes poulies, de mémoire il y a 2 diamètres différents, et la largeur des gorges.
Merci d'avance. | |
|
| |
guillaume.s
Nombre de messages : 900 Age : 48 Localisation : Haut-Rhin Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: Dimensions poulie motrice Staub Baccara Dim 31 Jan 2016, 18:43 | |
| Salut Personne n'a de Baccara? | |
|
| |
jeannet Admin
Nombre de messages : 7354 Age : 69 Localisation : gironde Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Dimensions poulie motrice Staub Baccara Dim 31 Jan 2016, 22:46 | |
| Bonjour,;
Un staub rouge!!!!! pas courant. Mais il y en a quelques unes...
Bon courage
A+
serge _________________ staubophile
| |
|
| |
franck du 19
Nombre de messages : 81 Age : 29 Localisation : estivaux Date d'inscription : 21/09/2014
| Sujet: Re: Dimensions poulie motrice Staub Baccara Mer 03 Fév 2016, 23:59 | |
| Salut aurais tu une photo et l'année pour que je regarde sa. Je suis revendeur staub peut être que j'aurais la vue eclaté. A+ Franckdu19 | |
|
| |
jeannet Admin
Nombre de messages : 7354 Age : 69 Localisation : gironde Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Dimensions poulie motrice Staub Baccara Jeu 04 Fév 2016, 09:29 | |
| Bonjour,
J'ai regardé sur l'éclaté, il y a écrit pièce N° 41, symbole BO, REF : 21021 poulie motrice mais rien sur les dimensions...
A+
serge _________________ staubophile
| |
|
| |
guillaume.s
| Sujet: Re: Dimensions poulie motrice Staub Baccara Jeu 04 Fév 2016, 14:45 | |
| salut merci pour vos réponses. J'ai contacté staub-emak directement, la poulie n'est plus disponible. Et pas moyen qu'ils me donnent les dimensions. Mais j'ai une bonne nouvelle, LE TREUIL BLEU doit en rentrer une et me donnera les dimensions. | |
|
| |
franck du 19
Nombre de messages : 81 Age : 29 Localisation : estivaux Date d'inscription : 21/09/2014
| Sujet: Re: Dimensions poulie motrice Staub Baccara Dim 14 Fév 2016, 23:02 | |
| Bonjour a tous Emak n'a presque plus de Stoke pour les vieux et pourtant en discutant avec le représentant il y avait des staubs tout neuf et ils ont jeter les motoculteur complet. Si jamais tu trouve rien je l'ai appellerai.
| |
|
| |
guillaume.s
| Sujet: Re: Dimensions poulie motrice Staub Baccara Lun 15 Fév 2016, 13:28 | |
| Salut Comme dit, EMAK m'a seulement dit que les pièces ne sont plus disponibles et voulait me vendre le manuel d'utilisation, alors que les côtes de fabrication n'y sont pas... Mais un membre du forum va me transmettre les cotes dès qu'il aura rentré la Bacarra. @+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dimensions poulie motrice Staub Baccara | |
| |
|
| |
| Dimensions poulie motrice Staub Baccara | |
|