Cherche gaine, joints et câbles PP2X
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokébox Pokémon EV4.5 Destinées à Paldea : où les acheter ?
Voir le deal

3 participants
AuteurMessage
lemontagnon

Masculin Nombre de messages : 87

Cherche gaine, joints et câbles PP2X Empty
MessageSujet: Cherche gaine, joints et câbles PP2X   Cherche gaine, joints et câbles PP2X EmptyVen 08 Jan 2016, 18:30

Bonjour à tous,
Comme je voudrais remettre au point mon pp2x IM350, je recherche câbles et gaines pour les 2 déclabotages et pour le débrayage, pas besoin pour l'accélérateur ! Si vous n'avez pas ça à me proposer, pouvez-vous m'indiquer sur quel site il est préférable de commander car j'ai vu OVA qui me paraît un peu cher. Je cherche également les joints pour le pont ou boîte à vitesse surtout celui qui sort de la boîte, éventuellement aussi une manette de déclabottage. Petite fuite au moteur mais je vous redirai de quoi j'ai besoin à ce niveau-là. Merci de me tenir au courant et bon week-end à vous tous.
Le Montagnon (Rémi)
Revenir en haut Aller en bas
j@kot

j@kot

Masculin Nombre de messages : 2461

MessageSujet: gaine cable staub pp2x   Cherche gaine, joints et câbles PP2X EmptyVen 08 Jan 2016, 19:22

Bonsoir a  tous

bonsoir Rémy

une adresse    sur le forum  pour    les pièces  sinon voir localement chez un marchand cycles motoculture   sympa

https://mototracteurs.forumactif.com/t31423-pour-ceux-qui-recherche-cables-gaines-et-durites

adresses sur le net  (  liens  mis en  archives  pour  mémoire...  en cas besoin    pour  Motoc   Bouyer   )

http://www.pieces-motoculture.fr/p-2313-gaine-5-7-mm-au-metre.html
http://www.pieces-motoculture.fr/p-968-cable-diam--25mm.html

j  ai lu  que l on pouvait  les faire  soi même   . VOIR  un membre   USMGN    Cherche gaine, joints et câbles PP2X 287628    dans   post  des déboires  de l ami  DPX   avec des cables  origine !!!!

https://mototracteurs.forumactif.com/t25691-cable-declabotage-pp2x-tous-le-meme-longueur

voir  ta  MP

bonne bidouille

@+
mick.hause

Masculin Nombre de messages : 957

MessageSujet: Re: Cherche gaine, joints et câbles PP2X   Cherche gaine, joints et câbles PP2X EmptyVen 08 Jan 2016, 20:05

Salut
Je viens de refaire les câbles de mon pp2x avec du gros câble à vélo acheté 1€ pièce environ à Auchan, c'est parfait. Pour les gaines celles d'origine sont plus grosses mais pourquoi ne pas essayer avec des gaines de vtt ? Tu les trouveras 10x moins chères que chez un vendeur de motoculture.
lemontagnon

Masculin Nombre de messages : 87

MessageSujet: Re: Cherche gaine, joints et câbles PP2X   Cherche gaine, joints et câbles PP2X EmptyLun 11 Jan 2016, 21:03

Bonsoir à tous,
merci pour vos réponses. Je vais regarder tout cela dès qu'ils m'auront réparer ma ligne car pour l'instant l'accès internet est un peu aléatoire. J@kot, je t'écrirai certainement en mp en fin de semaine.
Quelqu'un aurait eu une solution pour mes joints de boîtes ? il faut que je regarde l'éclaté et une fois que j'aurai la référence je ne sais pas trop où je vais commander à moins que quelqu'un ait ça en réserve?
Merci d'avance. Bonne semaine à tous.
Le montagnon (Rémi)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cherche gaine, joints et câbles PP2X   Cherche gaine, joints et câbles PP2X Empty

Page 1 sur 1