Qui pourrait le faire à ma place?
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Qui pourrait le faire à ma place?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
casa.arthur




Masculin Nombre de messages : 20
Age : 64
Localisation : Paca
Date d'inscription : 09/10/2015

Qui pourrait le faire à ma place? Empty
MessageSujet: Qui pourrait le faire à ma place?   Qui pourrait le faire à ma place? EmptyMar 15 Déc 2015, 18:27

Bonjour à Tous.
je suis à la recherche d'un 9500, avec ses accessoires.
J'ai pris contact avec un propriétaire vendeur qui se trouve près de Brive la Gaillarde, en Corrèze.
Je réside dans le Vaucluse.
J'ai vu que TMA avaient des "correspondants" au six coins de la France.
Est-il envisageable qu'un honorable correspondant habitant prés du vendeur fasse une visite pour évaluer l'état du matériel mis à la vente, et m'en dise quelques mots, afin de m'éviter un éventuel déplacement inutile?
Bien cordialement à tous.
Arthur.
Revenir en haut Aller en bas
Apprenti-STAUB

Apprenti-STAUB


Masculin Nombre de messages : 1246
Age : 49
Localisation : OISE
Date d'inscription : 26/08/2014

Qui pourrait le faire à ma place? Empty
MessageSujet: Re: Qui pourrait le faire à ma place?   Qui pourrait le faire à ma place? EmptyMar 15 Déc 2015, 19:26

Bonsoir Arthur,

J'ai acheté mon s9 breton en qq dizaines de min: je l'ai bloqué avec le vendeur par téléphone qui m'a donné 10-12j pour venir le voir, l'essayer et le prendre avant de le proposer à qqun d'autre Exclamation
A bon entendeur ... bonne soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
casa.arthur




Masculin Nombre de messages : 20
Age : 64
Localisation : Paca
Date d'inscription : 09/10/2015

Qui pourrait le faire à ma place? Empty
MessageSujet: Re: Qui pourrait le faire à ma place?   Qui pourrait le faire à ma place? EmptyMar 15 Déc 2015, 20:04

Bonsoir,
Je te remercie pour le compte rendu de ton expérience. Il faut donc que j'ajoute à ma demande l'information suivante:
Voici un mois, après une discussion prolongée avec un vendeur j'ai parcouru près de 600 kms pour me retrouver face à une machine qui était loin de l'état annoncé.
J'ai fait savoir mon désappointement et disons "l'énervement" suscité par cette "arnaque".
Ensuite j'ai bien dû rentrer bredouille.
C'est donc à partir de cette mésaventure que j'ai exprimé cette demande.
Content d'avoir pu échanger avec toi "apprenti".
Cordialement.
Arthur.
Revenir en haut Aller en bas
lezeph




Masculin Nombre de messages : 120
Age : 52
Localisation : brive la gaillarde
Date d'inscription : 01/03/2011

Qui pourrait le faire à ma place? Empty
MessageSujet: Re: Qui pourrait le faire à ma place?   Qui pourrait le faire à ma place? EmptyMar 15 Déc 2015, 21:19

salut arthur
si je peux te rendre service c est avec plaisir
@+
Revenir en haut Aller en bas
gil86




Masculin Nombre de messages : 83
Age : 58
Localisation : LOUDUN
Date d'inscription : 05/09/2015

Qui pourrait le faire à ma place? Empty
MessageSujet: Re: Qui pourrait le faire à ma place?   Qui pourrait le faire à ma place? EmptyMer 16 Déc 2015, 15:13

Bonjour, je vous fais part d'une expérience récente: j'avais repéré depuis quelques temps une annonce pour un staub PP2X. ll était annoncé "en l'état". Après un contact avec le vendeur, il m'indique que le moteur est bloqué. Mon idée était dans, un premier temps, de changer le moteur pour un KOLER, mais je n'avais toujours pas d'idée de l'état exact du motoc et de ses accessoires. En regardant sur le bon coin, sur la même commune, j'ai identifié quelqu'un qui vendait deux vieux motoc restaurés. J'ai pris contact avec lui et lui ai fais part de mon problème: je n'avais pas envie de faire 300 km aller-retour pour rien. Je lui ai demandé si ça lui posait un problème de jeter un œil sur le motoc proposé. J'ai été très bien reçu et il à été voir l'affaire deux jours plus tard et m'à fait un compte rendu intéressant.
Après quelques temps et négociation téléphonique, l'affaire c'est faite. L'ensemble correspondait bien à la description que mon contact, totalement inconnu, m'en avait fait. J'ai déposé derrière son portail, en son absence, un p'tit souvenir d'une production locale du secteur de "SAUMUR" en allant chercher le motoculteur.
Il à suffit d'un coup de fils, je n'ai connu mon contact que par téléphone, tout c'est passé impeccablement, il faut parfois oser.
gil86
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui pourrait le faire à ma place? Empty
MessageSujet: Re: Qui pourrait le faire à ma place?   Qui pourrait le faire à ma place? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui pourrait le faire à ma place?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» motoculteur fleuron moteur rotax
»  Besoin de faire de la place ......
» Je cherche toujours à faire de la place...
» en conclusion : il va falloir faire de la place
» Vous allez pouvoir faire de la place !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: DIVERS Motoculture :: Transport-
Sauter vers: