Pour info, Goldoni serait racheté par un chinois...
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Pour info, Goldoni serait racheté par un chinois...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PIJO3007

PIJO3007


Masculin Nombre de messages : 13464
Age : 69
Localisation : Manduel (GARD)
Date d'inscription : 01/01/2008

Pour info, Goldoni serait racheté par un chinois... Empty
MessageSujet: Pour info, Goldoni serait racheté par un chinois...   Pour info, Goldoni serait racheté par un chinois... EmptyVen 11 Déc 2015, 10:49

Bonjour
Je ne m'intéresse pas trop à l'actualité du monde agricole mais...il y a une info qui m'a sauté aux yeux :
le Chinois "Foton Lovol Heavy Industry ltd." vient de racheter GOLDONI....

N'ayant pas personnellement beaucoup d'atomes crochus pour les fabrications chinoises et surtout pour leur SAV lamentable, j'avoues être à la fois surpris et dubitatif !
il faut dire que Goldoni avait de gros soucis financiers ces dernières années.
a+
JP
Revenir en haut Aller en bas
http://la-licorne-autos.forumactif.org/
mick.hause




Masculin Nombre de messages : 957
Age : 37
Localisation : au fond du trou
Date d'inscription : 27/05/2015

Pour info, Goldoni serait racheté par un chinois... Empty
MessageSujet: Re: Pour info, Goldoni serait racheté par un chinois...   Pour info, Goldoni serait racheté par un chinois... EmptyVen 11 Déc 2015, 11:39

Les chinois ont déjà tenté le coup avec l'usine Mc Cormick de Saint Dizier. C'est le groupe Yto qui a repris l'usine en ballottage, malheureusement les dirigeants chinois ont été incapables de s'adapter aux conditions de travail européennes à cause du choc des cultures. Ils ont été surpris par le pouvoir des syndicats et du droit de grève, inexistants en Chine, il n'en a pas fallu de plus pour faire crouler la toute nouvelle usine et mettre tout le monde à la porte. Mais avec un peu de chance que ça ne se passera pas de la même façon avec le groupe Foton qui est déjà présent presque partout dans le monde. Quant à la qualité des produits je ne pense pas que ça changera fondamentalement, les chinois sont capables de respecter un cahier des charges. Il y a de grandes chances pour que la main d'oeuvre soit la même, mêmes machines, mêmes matières premières...
Revenir en haut Aller en bas
Happyculteur78

Happyculteur78


Masculin Nombre de messages : 585
Age : 56
Localisation : Armorique Centrale
Date d'inscription : 27/02/2007

Pour info, Goldoni serait racheté par un chinois... Empty
MessageSujet: Re: Pour info, Goldoni serait racheté par un chinois...   Pour info, Goldoni serait racheté par un chinois... EmptySam 12 Déc 2015, 09:17

Bonjour a chacun(e)

J'ai récemment lu que les chinois faisaient revivre un ancienne marque italienne autre que Gold...

Je reviens avec un lien dès que je retrouve les z'infos.

@ bientôt
Pascal.
Revenir en haut Aller en bas
Happyculteur78

Happyculteur78


Masculin Nombre de messages : 585
Age : 56
Localisation : Armorique Centrale
Date d'inscription : 27/02/2007

Pour info, Goldoni serait racheté par un chinois... Empty
MessageSujet: Re: Pour info, Goldoni serait racheté par un chinois...   Pour info, Goldoni serait racheté par un chinois... EmptySam 09 Avr 2016, 21:54

Bonsoir

Il s'agit bien de GOLD :
"http://www.terre-net.fr/materiel-agricole/tracteur-quad/article/le-chinois-arbos-lovol-rachete-goldoni-207-115841.html"

Voici l'article auquel je pensais lorsque j'ai répondu la première fois sur ce post :
http://www.terre-net.fr/materiel-agricole/tracteur-quad/article/un-tractoriste-chinois-fait-revivre-la-marque-italienne-arbos-bubba-207-114588.html


@+
Pa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour info, Goldoni serait racheté par un chinois... Empty
MessageSujet: Re: Pour info, Goldoni serait racheté par un chinois...   Pour info, Goldoni serait racheté par un chinois... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour info, Goldoni serait racheté par un chinois...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roues pour chenillard pneus Kléber Colombes 730x140 ou 13x45
» info sur jolly 58 i Goldini
» demande d'infos
» recherche [b]faucheuse[/b] PP2X et [b]charrue[/b]
» vieux matèriel agricole a vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: TRACTEURS :: Petites annonces Tracteurs et Chenillards-
Sauter vers: