| VENDU | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chenillard34
Nombre de messages : 1424 Age : 59 Localisation : hérault Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: VENDU Lun 30 Nov - 20:22 | |
| Bonsoir, je vends cette fraise de PGS en bon état, pas de jeu aux roulements. J'en veux 100€. a+
Dernière édition par chenillard34 le Ven 5 Fév - 20:43, édité 1 fois | |
|
| |
chenillard34
Nombre de messages : 1424 Age : 59 Localisation : hérault Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: VENDU Jeu 3 Déc - 21:58 | |
| Salut, 80€ | |
|
| |
lesmonges
Nombre de messages : 13 Age : 75 Localisation : saint seurin de prats 24230 Date d'inscription : 30/09/2015
| Sujet: Re: VENDU Dim 6 Déc - 16:49 | |
| Bonsoir Je suis très intéressé par la fraise PGS que vous proposez Pouvez vous me faire un photo de la platine de liaison pour être sûr que c'est la même que le mien. Réponse urgente demandée. Si la même, j'achète. Merci beaucoup et à très vite. Voici mon email : les.monges@free.fr Freddy | |
|
| |
chenillard34
| Sujet: Re: VENDU Dim 6 Déc - 17:50 | |
| Bonsoir, voici la platine de fixation. Entraxe 70x130, entrainement axe de 25 lisse et percé. a+ | |
|
| |
lesmonges
Nombre de messages : 13 Age : 75 Localisation : saint seurin de prats 24230 Date d'inscription : 30/09/2015
| Sujet: Re: VENDU Dim 6 Déc - 18:16 | |
| Bonjour Chenillard34 les dimensions de la platine de fixation sont les bonnes. Tu me dis que l'axe est lisse alors que le mien est canelé. Peux-tu m'en dire un peu plus, Surtout si le couple conique est en état car le mien est comme moi: il lui manque plusieurs dents... A bientôt j'espère. Je suis à la limite Gironde, Dordogne et je me mets à espérer pouvoir retravailler ma terre. lesmonges | |
|
| |
chenillard34
| Sujet: Re: VENDU Dim 6 Déc - 18:23 | |
| - lesmonges a écrit:
- Bonjour Chenillard34 les dimensions de la platine de fixation sont les bonnes. Tu me dis que l'axe est lisse alors que le mien est canelé. Peux-tu m'en dire un peu plus, Surtout si le couple conique est en état car le mien est comme moi: il lui manque plusieurs dents... A bientôt j'espère. Je suis à la limite Gironde, Dordogne et je me mets à espérer pouvoir
retravailler ma terre. lesmonges Bonsoir, pas de jeu dans les roulements ni la transmission. Il me semble que l'axe est lisse, du moins jusqu'au perçage, ou alors les cannelures sont très fines Par contre je suis à côté de Béziers dans le 34... a+ | |
|
| |
lesmonges
| Sujet: Re: VENDU Lun 7 Déc - 18:20 | |
| Salut Chenillard34 je t'ai envoyé 2 messages avec des photos de la liaison fraise moteur. J'ai envoyé les mêmes images à Alain, seul capable de résoudre mes problèmes. Si tu connais un transporteur, demande lui combien il prendrait pour livrer ça à Gradignan ( banlieue de Bordeaux ). Je me renseigne de mon côté... J'espère ne pas en avoir pour plus cher que la fraise, enfin, on verra bien. A+ Freddy | |
|
| |
chenillard34
| Sujet: Re: VENDU Lun 7 Déc - 18:29 | |
| - lesmonges a écrit:
- Salut Chenillard34 je t'ai envoyé 2 messages avec des photos de la liaison fraise moteur. J'ai envoyé les mêmes images à Alain, seul capable de résoudre mes problèmes. Si tu connais un transporteur, demande lui combien il prendrait pour
livrer ça à Gradignan ( banlieue de Bordeaux ). Je me renseigne de mon côté... J'espère ne pas en avoir pour plus cher que la fraise, enfin, on verra bien. A+ Freddy Salut, je les ai bien reçus, seule différence mon arbre est lisse comme je t'ai dit et il y a juste un perçage pour l'entrainement.. Désolé, je ne connais personne pour le transport. a+. | |
|
| |
lesmonges
| Sujet: Re: VENDU Lun 7 Déc - 18:44 | |
| Si je comprends bien, il devait y avoir une clavette qui se mettait depuis l'extérieur à travers la pièce de jonction et l'axe. Qu'en penses-tu? Quelle est la taille du perçage ? A+ Freddy | |
|
| |
chenillard34
| Sujet: Re: VENDU Lun 7 Déc - 19:00 | |
| - lesmonges a écrit:
- Si je comprends bien, il devait y avoir une clavette qui se mettait depuis l'extérieur à travers la pièce de jonction et l'axe.
Qu'en penses-tu? Quelle est la taille du perçage ? A+ Freddy Oui, comme je t'ai déjà dit, il y a un perçage d'origine sur le corps de chaque côté au même niveau. Il faut que je regarde mais environ 8mm. | |
|
| |
pipodiato
Nombre de messages : 720 Age : 71 Localisation : belgique Date d'inscription : 31/08/2010
| Sujet: Re: VENDU Lun 7 Déc - 19:09 | |
| | |
|
| |
lesmonges
| Sujet: Re: VENDU Mer 9 Déc - 14:42 | |
| Bonjour Chenillard34, c'est décidé, je te la prends. Donne moi ton tél. et ton adresse pour que je demande un devis au transporteur, ensuite je verrai avec lui et toi, quand aura lieu son passage. A+ lesmonges. Freddy | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VENDU | |
| |
|
| |
| VENDU | |
|