holder - ( Vends ) 3 holder e12? vendu à la ferraille, à racheter - Page 2
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Jujutsu Kaisen Tome 20 édition Prestige : où l’acheter ?
34.90 €
Voir le deal

( Vends ) 3 holder e12? vendu à la ferraille, à racheter

+8
PIJO3007
PHILIPPE2877
julotracto
laplume
pp60b Nicolas
richard84
Charioux
xle
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
julotracto

julotracto

Masculin Nombre de messages : 1928

holder - ( Vends ) 3 holder e12? vendu à la ferraille, à racheter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( Vends ) 3 holder e12? vendu à la ferraille, à racheter   holder - ( Vends ) 3 holder e12? vendu à la ferraille, à racheter - Page 2 EmptySam 08 Oct 2016, 23:14

Bonsoir

Je déterre le sujet.

Presque un an après, les deux holders sont toujours la, ou plutôt étaient la.

Je suis allé les chercher pour quelqu' un du forum. Ils sont maintenant au sec. Ils von reprendre vies sous d' autres cieux.

Il y en a un dans un état correct, mais le deuxième, celui avec la charrue a été dépouillé au niveau moteur..... pompe d injection, porte mèche, injecteur.

holder - ( Vends ) 3 holder e12? vendu à la ferraille, à racheter - Page 2 Img_2020

holder - ( Vends ) 3 holder e12? vendu à la ferraille, à racheter - Page 2 Img_2023

holder - ( Vends ) 3 holder e12? vendu à la ferraille, à racheter - Page 2 Img_2024

Le prix lui n' a pas baissé malheureusement.

@+
julo
Revenir en haut Aller en bas
xle

xle

Masculin Nombre de messages : 77

holder - ( Vends ) 3 holder e12? vendu à la ferraille, à racheter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( Vends ) 3 holder e12? vendu à la ferraille, à racheter   holder - ( Vends ) 3 holder e12? vendu à la ferraille, à racheter - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2016, 15:06

Salut,

ça y est, les trois frères vont regouter à la terre cheers
le prix n'a peut-être pas baissé mais ils doivent être content de te les avoir vendu puisqu'un an c'est passé sans acheteur visiblement.
Mon post a donc était utile Laughing

Sur le mien, j'ai le rota monté dessus, et la charrue à côté. il me manque la pièce qui fixe la charrue au cul du motoc et ferme la prise de force, si jamais tu veux bien me faire une photo de cette pièce... Wink ; voir même si cette pièce est en trop chez toi...

bonne remise en route

Xle
mjr62130

Masculin Nombre de messages : 14

MessageSujet: Re: ( Vends ) 3 holder e12? vendu à la ferraille, à racheter   holder - ( Vends ) 3 holder e12? vendu à la ferraille, à racheter - Page 2 EmptyJeu 29 Déc 2016, 20:21

Salut moi je voulais les roue il on jamais voulu me les vendre
Tu les a eu à cb
mjr62130

Masculin Nombre de messages : 14

MessageSujet: Re: ( Vends ) 3 holder e12? vendu à la ferraille, à racheter   holder - ( Vends ) 3 holder e12? vendu à la ferraille, à racheter - Page 2 EmptyJeu 29 Déc 2016, 20:23

Salut moi je voulais les roue il on jamais voulu me les vendre
Tu les a eu à cb
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ( Vends ) 3 holder e12? vendu à la ferraille, à racheter   holder - ( Vends ) 3 holder e12? vendu à la ferraille, à racheter - Page 2 Empty

( Vends ) 3 holder e12? vendu à la ferraille, à racheter
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2