étudiant ayant besoins d'aide
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 étudiant ayant besoins d'aide

Aller en bas 
AuteurMessage
mon staub




Masculin Nombre de messages : 31
Age : 26
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 08/07/2014

étudiant ayant besoins d'aide Empty
MessageSujet: étudiant ayant besoins d'aide   étudiant ayant besoins d'aide EmptyMar 24 Nov 2015, 16:49

Bonjour a tous,
aujourd'hui, mon sujet ne parlera pas vraiment de mécanique, je vous explique:

étant passionés par les machines, mais ne connaissant que un aspect superficielle dessus, je me suis lancé dans un dut GEII pour maitriser tout ce qui concerne l'électricité, et pouvoir ainsi être capable d'appliquer ces connaissances pour les moteurs de nos machines, j'ai l'intention par la suite de faire un dut de mécanique, pour apprendre cette fois ci, le coter mécanique de nos machines.
Pour mon dut GEII, on me demande une petite interview sur une personne qui avait fait le dut GEII, pour lui demandé son parcours, ce qu'il aime dans sont métiers, et ce qu'il aime le moins et d'autres petites questions

Je me tourne vers vous car je m'oriente vers un métier qui en lien avec ma passion, donc je me sis demandé, si par hasard, il n'y aurait pas une personne sur ce forum qui aurait fait cette formation, et qui souhaiterais partager son savoir avec moi.

merci

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
 
étudiant ayant besoins d'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoins de conseil sur une botteleuse someca m03
» besoin d'infos pour remorque
» j ai besoins de place
» Besoins de quelques renseignements...
» Besoins d'info et de piece sur bernard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: DIVERS Motoculture :: Divers-
Sauter vers: