motoculteur staub pp4 a moteur staub - Page 3
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pack Smartphone Samsung Galaxy S22 6.1″ + Galaxy ...
Voir le deal
599 €
Le Deal du moment :
Logitech Souris Gamer G502 Hero + Tapis de souris G240
Voir le deal
39.99 €

motoculteur staub pp4 a moteur staub

+9
tom02
maddiver34
jeannet
jeff
jf SMOKE
greg18
chenillard77
MZD77
llewlyn29
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
llewlyn29

llewlyn29

Masculin Nombre de messages : 2087

motoculteur staub pp4 a moteur staub - Page 3 Empty
MessageSujet: motoculteur staub pp4 a moteur staub   motoculteur staub pp4 a moteur staub - Page 3 EmptyDim 07 Fév 2016, 18:56

salut franck du 19 et a tous
je vais mesurer sa demain et je te dit
merci a toi
a+
llewlyn29
Revenir en haut Aller en bas
llewlyn29

llewlyn29

Masculin Nombre de messages : 2087

MessageSujet: motoculteur staub pp4 a moteur staub fini mecaniquement   motoculteur staub pp4 a moteur staub - Page 3 EmptyJeu 17 Mar 2016, 12:53

salut a tous
voila un qui est fini mécaniquement j ai été emmerder par le moteur et l embrayage car quand je montais l ensemble je n avais pas de séparation entre le moteur et le pont maintenant c est résolu ensuite je vous ais parler de monter des joints spy a la place du feutre c est fait et pas de fuite c est trop cool je l ai sortie hier pour faire un essais avec le rota du pp6 et sa envoie du tonnerre maintenant je vais lui mettre un griffon de pp6 dessus
et ce weekend j ai une exposition ee je vais mettre le pp4 de 1943 avec le griffon
un pp6d avec la charrue un pp5 de 1948 avec sont rota et le labor p20 diesel avec sa charrue je prendrais des photo
maintenant je m attaque au moteur staub de mon deuxième pp4 de 1942 donc changement des roulement et des joints spy déglaçage du cylindre rodage des soupapes etc etc je vous tiens au courant de la suite
a+
llewlyn29
chenillard77
Admin
chenillard77

Masculin Nombre de messages : 12339

MessageSujet: Re: motoculteur staub pp4 a moteur staub   motoculteur staub pp4 a moteur staub - Page 3 EmptyJeu 12 Mai 2022, 17:57

bonjour a tous !

apres pas mal de PP4 et PP3 visités, je commence a mieux reconnaitre les petits details...

greg, est ce que tu pourrais lever la trappe de magneto et me donner les numeros frappés dans la base du support de magneto?

je pense que tu va trouver des numeros precisant le mois et l'année de production ! d'ailleurs pourrais tu me donner tes numeros des pp4?

a+, marc
Attila

Masculin Nombre de messages : 620

MessageSujet: Re: motoculteur staub pp4 a moteur staub   motoculteur staub pp4 a moteur staub - Page 3 EmptyJeu 12 Mai 2022, 18:39

salutatous (c)
llewlyn29 a écrit:
Jeu 17 Mar 2016
'tudjeu tu t'lance dans l'déterrage de message motoculteur staub pp4 a moteur staub - Page 3 287628
motoculteur staub pp4 a moteur staub - Page 3 84335208-le-troph%C3%A9e-sur-le-stand-pelle-d-or-isol%C3%A9-sur-fond-blanc-rendu-3d
Y en a qui risque d'être jaloux motoculteur staub pp4 a moteur staub - Page 3 612313

@+
staubiste

staubiste

Masculin Nombre de messages : 181

MessageSujet: Re: motoculteur staub pp4 a moteur staub   motoculteur staub pp4 a moteur staub - Page 3 EmptySam 14 Mai 2022, 11:18

Salut tout le monde salut ami stauber et fidèle du staub PP4 oh mais je vois qu'il y a du mouvement ça c'est modèle la ça c'est cool malheureusement en déplacement je ne peux vous aider pour le moment mais ça ne serait tarder dis-donc Marc il faudrait que tu fasses un tableau où on puisse mettre des croix à la verticale les années et à l'horizontal les options car j'ai lu quelque part que le staub PP4 était fait d'options à la demande c'est d'ailleurs pour ça que je t'avais expliqué que j'ai des années très ancien qui ont le petite et grande vitesse et d'autre part la suite qui ne l'on pas confused ah oui pour les options ouais j'en ai un qui est passé en 18 pouces au lieu du 16 grâce à des cales spécifiques on va bien s'amuser je pense 🧐 ah oui pour rejoindre Greg moi aussi j'en ai un qui est vert de 41 strictement d'origine avec des moyeu fixe😉
staubiste

staubiste

Masculin Nombre de messages : 181

MessageSujet: Re: motoculteur staub pp4 a moteur staub   motoculteur staub pp4 a moteur staub - Page 3 EmptySam 14 Mai 2022, 11:20

motoculteur staub pp4 a moteur staub - Page 3 Screen16
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: motoculteur staub pp4 a moteur staub   motoculteur staub pp4 a moteur staub - Page 3 Empty

motoculteur staub pp4 a moteur staub
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3