cherche infos sur motoc grunder u4gd
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 cherche infos sur motoc grunder u4gd

Aller en bas 
+5
bruno du sud
laurent45
Charriers
chenillard77
julotracto
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
julotracto

julotracto


Masculin Nombre de messages : 1928
Age : 45
Localisation : ARRAS 62
Date d'inscription : 30/05/2014

cherche infos sur motoc grunder u4gd Empty
MessageSujet: cherche infos sur motoc grunder u4gd   cherche infos sur motoc grunder u4gd EmptyMer 18 Nov 2015, 22:16

Bonsoir !

Ayant fait l acquisition récemment d' un motoculteur Grunder, je cherche des infos sur celui ci.

Et notamment a savoir si il est possible d' y mettre une remorque motrice, et la quelle.

Grunder etant originaire de suisse, je pense que ce doit être possible.

De plus on peut en voir un sur cette photo.

cherche infos sur motoc grunder u4gd Grunde10

(Je ne sais pas si j' ai le droit de mettre cette photo ???)

le site dont elle est issue:

http://www.lanz-bulldog.ch/Fotogalerie/TraktorenSchlepper/Grunder.aspx

Concernant cette photo, j' ai déjà vu ce type de remorque sur d' autres marques, je fait donc appel a vos souvenir. Pensez vous qu' elle soit motrice ??

Merci et

@+
julo

Revenir en haut Aller en bas
chenillard77

chenillard77


Masculin Nombre de messages : 12538
Age : 49
Localisation : seine et marne nord
Date d'inscription : 02/09/2005

cherche infos sur motoc grunder u4gd Empty
MessageSujet: Re: cherche infos sur motoc grunder u4gd   cherche infos sur motoc grunder u4gd EmptyJeu 19 Nov 2015, 07:42

salut julien,

remorque motrice ? oui sans doute ! j'ai vu par contre ces motoculteurs transformés en petits tracteurs articulés, notamment vers beziers.
par contre je ne sais s'ils étaient 4x4, mais la pdf traversait le pont c'est sûr !

aussi, peut être que tu peux adapter une remorque qui ne soit pas grunder dessus, suffit d'avoir le même rapport.
on a ça sur les italiens, il y avait des fabricants de remorque qui faisaient la même remorque pour plusieurs engins ferrari Goldoni ...

a+, marc
Revenir en haut Aller en bas
julotracto

julotracto


Masculin Nombre de messages : 1928
Age : 45
Localisation : ARRAS 62
Date d'inscription : 30/05/2014

cherche infos sur motoc grunder u4gd Empty
MessageSujet: Re: cherche infos sur motoc grunder u4gd   cherche infos sur motoc grunder u4gd EmptyJeu 19 Nov 2015, 17:58

Bonsoir tt le monde

salut marc .

J' ai vu des remorques motrice aebi, qui ressemblent fort dans leur conception.

https://mototracteurs.forumactif.com/t34343-remorque-motrice

Si il y avait un possesseur, qui pourrez me mettre une ou deux photos du système de fixation sur le motoc, et le type de prise de force, afin que je compare avec le grunder, quand il sera arrivé.

merci

@+
julo
Revenir en haut Aller en bas
Charriers

Charriers


Masculin Nombre de messages : 3468
Age : 62
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/11/2008

cherche infos sur motoc grunder u4gd Empty
MessageSujet: Re: cherche infos sur motoc grunder u4gd   cherche infos sur motoc grunder u4gd EmptyDim 22 Nov 2015, 20:40

Hello Julien, Hello à tous

Alors, Julien, on fait des infidélités aux bleus... Tu passes au rouge maintenant?
C'est le Sachs D500W qui est monté dessus?
On attend les photos petit veinard.
Tu vas être obligé de traîner sur les Forums Suisses et te mettre à l'Allemand!
Cordialement
Charriers
Revenir en haut Aller en bas
laurent45

laurent45


Masculin Nombre de messages : 1692
Age : 63
Localisation : epieds en beauce 45
Date d'inscription : 26/05/2008

cherche infos sur motoc grunder u4gd Empty
MessageSujet: Re: cherche infos sur motoc grunder u4gd   cherche infos sur motoc grunder u4gd EmptyLun 23 Nov 2015, 02:43

bjr à tous

Les mototracteurs sont magnifiques, mais se ne sont pas ds 4x4
J'ai des photo sur le site

A+
Laurent
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinsetenvironnement.blogspot.fr/
julotracto

julotracto


Masculin Nombre de messages : 1928
Age : 45
Localisation : ARRAS 62
Date d'inscription : 30/05/2014

cherche infos sur motoc grunder u4gd Empty
MessageSujet: Re: cherche infos sur motoc grunder u4gd   cherche infos sur motoc grunder u4gd EmptyLun 23 Nov 2015, 22:38

Salut christophe !!

Bah en faite avant de passer au rouge, j' était déjà passé à l' orange cherche infos sur motoc grunder u4gd 612313

cherche infos sur motoc grunder u4gd Dsc_0510

En faite c' est encore un sachs 600, mais j aurai préfère avoir un 500 a refroidissement a eau, je pense qu' il doit être moins fragile.

Faudra que je finisse par acheter un Holder, pour en avoir un matraque1

Je l ai pas encore, la route est longue depuis Montpellier, et ca roule pas vite ces bête la cherche infos sur motoc grunder u4gd 612313 cherche infos sur motoc grunder u4gd 612313

J' espère le récupérer avant l' été.

En attendant, j' ai que trois photos :

cherche infos sur motoc grunder u4gd 7c222b10

cherche infos sur motoc grunder u4gd 93377b10

cherche infos sur motoc grunder u4gd Image110

Il est tournant, mais il dort dehors depuis quelques mois.

Laurent, j' ai lu tout tes post, tu n aurais pas une vague idée du type de remorque motrice adaptable ??

Y a t'il bien une prise de force proportionnel a l' avancement déjà ??

@+
julo

Ps: Christophe pas encore eu de réponse pour les pièces de faucheuses, je suis en repos demain, je relance mercredi
Revenir en haut Aller en bas
bruno du sud

bruno du sud


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 60
Localisation : 34 montady
Date d'inscription : 22/02/2014

cherche infos sur motoc grunder u4gd Empty
MessageSujet: Re: cherche infos sur motoc grunder u4gd   cherche infos sur motoc grunder u4gd EmptySam 12 Déc 2015, 19:03

Bonsoir Julien , voici les photos du Grunder.

cherche infos sur motoc grunder u4gd Gruind10

cherche infos sur motoc grunder u4gd Gruind11

cherche infos sur motoc grunder u4gd Gruind12

cherche infos sur motoc grunder u4gd Gruind13

cherche infos sur motoc grunder u4gd Gruind14

cherche infos sur motoc grunder u4gd Gruind15

J'espère que le petit reportage vous aura plût, comme entendu j'ai pris la prise de force, maintenant il est en compagnie d'un compatriote suisse, un simar. Il ne restera qu'à le rapatrier dans le 62, amicalement, Bruno.
Revenir en haut Aller en bas
http://motoculteur-simar.fr/
ch'tio bleu

ch'tio bleu


Masculin Nombre de messages : 772
Age : 52
Localisation : Sud Est de la Somme
Date d'inscription : 14/11/2015

cherche infos sur motoc grunder u4gd Empty
MessageSujet: Re: cherche infos sur motoc grunder u4gd   cherche infos sur motoc grunder u4gd EmptySam 12 Déc 2015, 20:03

Belle machine, y'a plus qu'à....... comme on dit.

si't'as besoin d'un relais entre le 60 et le 62 j'peux faire un bout de chemin en relais.
Revenir en haut Aller en bas
Charriers

Charriers


Masculin Nombre de messages : 3468
Age : 62
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/11/2008

cherche infos sur motoc grunder u4gd Empty
MessageSujet: Re: cherche infos sur motoc grunder u4gd   cherche infos sur motoc grunder u4gd EmptyDim 13 Déc 2015, 18:54

Hello Julien, Hello Bruno
Hello à tous

Effectivement c'est un D600 L. Je ne pense pas qu'il soit plus fragile que le D500 W mais en hiver un refroidissement par air sera plus facile à mettre en route.
Dis-donc Bruno, tu as gardé un joli pick-up 504 avec le XD2 comme moteur. Elle a l'air propre ta voiture. Il en reste une par chez moi mais bien rouillée!
Cordialement
Charriers
Revenir en haut Aller en bas
julotracto

julotracto


Masculin Nombre de messages : 1928
Age : 45
Localisation : ARRAS 62
Date d'inscription : 30/05/2014

cherche infos sur motoc grunder u4gd Empty
MessageSujet: Re: cherche infos sur motoc grunder u4gd   cherche infos sur motoc grunder u4gd EmptyDim 13 Déc 2015, 20:17

Bonsoir tt le monde.

Tout d'abord un grand merci à régis ( simar34 ), et Bruno du sud pour l' enlèvement et le stockage.

Maintenant il est à l abri .

Ch'tiot bleu, je note ta proposition, et te remercie.


Reste a savoir si la photo de la prise de force, donne une idée aux possesseurs de remorque motrice, voir si ca correspond a une marque plus connue. Je vais pouvoir faire des recherches maintenant.

L' arbre a 6 cannelures. Bruno, est' il équipé d' un freinage ??

encore merci

@+
julo
Revenir en haut Aller en bas
ch'tio bleu

ch'tio bleu


Masculin Nombre de messages : 772
Age : 52
Localisation : Sud Est de la Somme
Date d'inscription : 14/11/2015

cherche infos sur motoc grunder u4gd Empty
MessageSujet: Re: cherche infos sur motoc grunder u4gd   cherche infos sur motoc grunder u4gd EmptyLun 14 Déc 2015, 03:20

cherche infos sur motoc grunder u4gd 702959
Revenir en haut Aller en bas
bruno du sud

bruno du sud


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 60
Localisation : 34 montady
Date d'inscription : 22/02/2014

cherche infos sur motoc grunder u4gd Empty
MessageSujet: Re: cherche infos sur motoc grunder u4gd   cherche infos sur motoc grunder u4gd EmptyLun 14 Déc 2015, 18:27

Bonsoir Julien. Pour avoir accès à la prise de force, il faut d'abord enlever le bouchon de protection. Celui-ci est ni vissé ni claveté: il est enfoncé tout simplement. Je vais essayer d'être clair dans mes explications. La boîte de vitesse est équipée d'un inverseur plus 4 vitesses . La prise de force enclenchée avec une vitesse de boîte, tourne avec l'avancement des roues. Lorsque la prise de force est débrayée, celle -ci tourne librement à la main. Si cela te parait confus, je regarderai sur ta machine de plus près.

Pour Charriers: le pick-up 504 a un moteur XD3 Turbo prélevé sur 505 avec boîte 5 vitesses d'un break 505, un pont long venant d'une 504 pick-up 2L3.Le levier au plancher. Elle m'est très pratique pour les longs déplacements et son moteur n'hurle plus à la mort.

Passez tous une bonne soirée, bruno. flower
Revenir en haut Aller en bas
http://motoculteur-simar.fr/
bruno du sud

bruno du sud


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 60
Localisation : 34 montady
Date d'inscription : 22/02/2014

cherche infos sur motoc grunder u4gd Empty
MessageSujet: Re: cherche infos sur motoc grunder u4gd   cherche infos sur motoc grunder u4gd EmptyMar 15 Déc 2015, 20:20

Bonsoir à tous.
Salut Julien. Effectivement j'avais pas compris ta question je m'en suis aperçu en te relisant. Ce Grunder est équipé de freins à tambours avec un frein indépendant sur chaque roue. Par contre, il y a un gros travail de dégripage car ils n'ont pas du beaucoup servir. cheers
Voilà qui est fait.
Passez tous une bonne soirée. Bruno.
Revenir en haut Aller en bas
http://motoculteur-simar.fr/
julotracto

julotracto


Masculin Nombre de messages : 1928
Age : 45
Localisation : ARRAS 62
Date d'inscription : 30/05/2014

cherche infos sur motoc grunder u4gd Empty
MessageSujet: Re: cherche infos sur motoc grunder u4gd   cherche infos sur motoc grunder u4gd EmptyMar 22 Déc 2015, 14:27

Bonjour

Merci bruno pour ce début d' infos . Encore nune question, pense tu que la pdf soit proportionnel a l' avancement ??

Merci pour la confirmation des freins, je verrais ca de prés a son arrivée.

Pas de possesseurs de remorque motrices suisses, pour faire avancer le schi , le schimi schimilimili, le schmilblik ??

merci

@+
julo
Revenir en haut Aller en bas
regis70

regis70


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 61
Localisation : chauvirey le chatel
Date d'inscription : 28/03/2010

cherche infos sur motoc grunder u4gd Empty
MessageSujet: re   cherche infos sur motoc grunder u4gd EmptyMar 22 Déc 2015, 17:31

bonsoir a tous


Lun 14 Déc - 19:27  
Bonsoir Julien. Pour avoir accès à la prise de force, il faut d'abord enlever le bouchon de protection. Celui-ci est ni vissé ni claveté: il est enfoncé tout simplement. Je vais essayer d'être clair dans mes explications. La boîte de vitesse est équipée d'un inverseur plus 4 vitesses . La prise de force enclenchée avec une vitesse de boîte, tourne avec l'avancement des roues. Lorsque la prise de force est débrayée, celle -ci tourne librement à la main. Si cela te parait confus, je regarderai sur ta machine de plus près.

et pour completer les infos tu peut en tournant les 2 loquet situe sur les trompettes de pont cela te debraille les roues et tu peut mettre une poulies et t'en servir en poste fixe

bon noel a tous
cordialement
regis
Revenir en haut Aller en bas
http://moteursmotoc.wordpress.com
julotracto

julotracto


Masculin Nombre de messages : 1928
Age : 45
Localisation : ARRAS 62
Date d'inscription : 30/05/2014

cherche infos sur motoc grunder u4gd Empty
MessageSujet: Re: cherche infos sur motoc grunder u4gd   cherche infos sur motoc grunder u4gd EmptyMar 22 Déc 2015, 20:42

Salut régis !

merci pour l' info, en espérant que ce soit le même chose sur le u4gd.

J' ai vu les photos du tiens sur le site, a tout hasard tu n' a pas de docs ??

Qu' a tu comme outils avec ??

La prise de force a donc un régime fixe, ou proportionnel a la vitesse du moteur ou a l' avancement ??

merci

@+
julo

Revenir en haut Aller en bas
regis70

regis70


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 61
Localisation : chauvirey le chatel
Date d'inscription : 28/03/2010

cherche infos sur motoc grunder u4gd Empty
MessageSujet: re   cherche infos sur motoc grunder u4gd EmptyMer 23 Déc 2015, 08:54

bonjour
je n"ai pas d'outils avec Evil or Very Mad juste une remorque faite maison sans roue motrice et aucune docs
comme toi je suis preneur si des menbres en ont
bonne fetes a toi et a tous les menbres tma santa  santa
cordialement
regis
Revenir en haut Aller en bas
http://moteursmotoc.wordpress.com
chenillard77

chenillard77


Masculin Nombre de messages : 12538
Age : 49
Localisation : seine et marne nord
Date d'inscription : 02/09/2005

cherche infos sur motoc grunder u4gd Empty
MessageSujet: Re: cherche infos sur motoc grunder u4gd   cherche infos sur motoc grunder u4gd EmptyJeu 21 Avr 2016, 07:00

salut a tous !

le grunder avait fait un bout de chemin pour s'aérer les bronches dans le var ... il va bientôt reprendre la route du grand nooord ! cherche infos sur motoc grunder u4gd 612313


ça pèse combien cette bêbête?

a+, marc
Revenir en haut Aller en bas
julotracto

julotracto


Masculin Nombre de messages : 1928
Age : 45
Localisation : ARRAS 62
Date d'inscription : 30/05/2014

cherche infos sur motoc grunder u4gd Empty
MessageSujet: Re: cherche infos sur motoc grunder u4gd   cherche infos sur motoc grunder u4gd EmptyJeu 21 Avr 2016, 21:33

Bonsoir !

Marc j' aurais dit 500kg, je pense.

Dit moi si le 5 mai c' est bon pour toi dans la matinée.

merci encore

@+
julo
Revenir en haut Aller en bas
Apprenti-STAUB

Apprenti-STAUB


Masculin Nombre de messages : 1243
Age : 49
Localisation : OISE
Date d'inscription : 26/08/2014

cherche infos sur motoc grunder u4gd Empty
MessageSujet: Re: cherche infos sur motoc grunder u4gd   cherche infos sur motoc grunder u4gd EmptyVen 22 Avr 2016, 07:32

Bonjour à tous,

Ci-dessous des images de pub Grunder tirées d'une publicité publiée par un passionné de la marque cherche infos sur motoc grunder u4gd 287628
cherche infos sur motoc grunder u4gd Remorq10
Revenir en haut Aller en bas
julotracto

julotracto


Masculin Nombre de messages : 1928
Age : 45
Localisation : ARRAS 62
Date d'inscription : 30/05/2014

cherche infos sur motoc grunder u4gd Empty
MessageSujet: Re: cherche infos sur motoc grunder u4gd   cherche infos sur motoc grunder u4gd EmptyJeu 12 Mai 2016, 21:31

Bonsoir !

Avec l' aide de régis, ( simar34 ), Bruno du sud, Thierry, et marc, le Grunder est arrivé dans sa nouvelle résidence dans le nord.

Pour cela, je les remercient grandement.

Le chargement hier était un peu limite, mais la route s' est faite sans s' encombre.

cherche infos sur motoc grunder u4gd Img_2026

Le plancher de la remorque, a gardé des traces du passage du grunder ....

J' ai a peine eu le temps d' y jeter un œil ce midi, et je cherche a savoir quelle manette fait office d' inverseur ??

cherche infos sur motoc grunder u4gd Img_2030
cherche infos sur motoc grunder u4gd Img_2029
cherche infos sur motoc grunder u4gd Img_2028

Je cherche notamment l' usage de la poignée crantée sur la dernière photo.

Je suppose, que la poignée de gauche, c' est l' embrayage.

La manette central; c' est les freins.

Merci d' avance pour vos idées

@+
julo
Revenir en haut Aller en bas
julotracto

julotracto


Masculin Nombre de messages : 1928
Age : 45
Localisation : ARRAS 62
Date d'inscription : 30/05/2014

cherche infos sur motoc grunder u4gd Empty
MessageSujet: Re: cherche infos sur motoc grunder u4gd   cherche infos sur motoc grunder u4gd EmptyJeu 12 Mai 2016, 21:37

re

j' ai oublié sur la deuxième photo, la manette a coté de la boite a outils qui a une forme de L.

A quoi sert t'elle ??

@+
julo
Revenir en haut Aller en bas
Timo68

Timo68


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 32
Localisation : Willer sur Thur (68)
Date d'inscription : 15/01/2008

cherche infos sur motoc grunder u4gd Empty
MessageSujet: Re: cherche infos sur motoc grunder u4gd   cherche infos sur motoc grunder u4gd EmptyDim 15 Mai 2016, 09:18

Salut,

Alors dans l'ordre, de gauche à droite vu du conducteur :

Poignée d'embrayage, manette de commande de prise de force (1 ère vitesse tirer et 2eme pousser), poignée de frein commandant les deux freins à tambours des roues, manette de commande de vitesse d'avancement ( 1 à 4), poignée de commande de hauteur de guidon (tirer vers le haut). La petite poignée à secteur cranté de droite sert à la commande de blocage (relâchée) ou déblocage (tirée) du rare différentiel (option d'epoque, d'où le D de U4GD), rendant la machine infiniment plus maniable qu'avec la commande traditionnelle de déclabotage des roues). La commande traditionnelle de déclabotage est toujours dispo en faisant pivoter vers le bas la manette de commande de hauteur de guidon. Il me semble que la manette accrochée à droite de la boîte à outil sert sur ce modèle pour la marche arrière (inverseur).

Sur les U3G et U3GD, il n'y a que trois vitesses donc la marche arrière est intégrée à la grille des 4 vitesses, pas de levier inverseur. Sur les U3G sans option différentiel, la manette crantée peut exister aussi et commande alors un frein à sangle en prise directement sur une poulie sous la prise de force, en sortie de boîte.

Enfin, U4GD veut dire Universalmaschine 4 Gänge mit Differential en allemand. Machine multifonction à 4 vitesses avec différentiel en français.

Voilà, je crois ne pas m'être trompé. Tu as la Rolls des Grunder de l'époque, qui coûtait les yeux de la tête et très puissant en diesel.
Revenir en haut Aller en bas
julotracto

julotracto


Masculin Nombre de messages : 1928
Age : 45
Localisation : ARRAS 62
Date d'inscription : 30/05/2014

cherche infos sur motoc grunder u4gd Empty
MessageSujet: Re: cherche infos sur motoc grunder u4gd   cherche infos sur motoc grunder u4gd EmptyLun 16 Mai 2016, 18:11

Salut timo

Merci pour les infos .

Bon en faite j' ai du faire une erreur :

cherche infos sur motoc grunder u4gd Img_2031

Concernant donc la manette crantée, j' ai un doute ....

Le cable débouche a l' avant au niveau de l' embrayage et de l' avant du pont.

Concernant la manette inverseur, a l' arrêt manette poussé a l' avant, je peut bouger le motoc, manette tirer, il est bloqué?????

Concernant l' huile, quelle type d' huile pour le pont ?? et une idée du niveau et de la quantité ????

J' ai commencé un peu le démontage, l' injecteur va partir au tarage, et j' ai l' impression que le joint cuivre est HS.

@+
julo
Revenir en haut Aller en bas
Timo68

Timo68


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 32
Localisation : Willer sur Thur (68)
Date d'inscription : 15/01/2008

cherche infos sur motoc grunder u4gd Empty
MessageSujet: Re: cherche infos sur motoc grunder u4gd   cherche infos sur motoc grunder u4gd EmptyMar 17 Mai 2016, 14:32

Salut,

Ce qui est certain, c'est que tu as un différentiel peut-être monté en série sur les U4G, mais son appellation est donc normalement automatiquement transformée en U4GD. Peut-être un oubli de l'importateur ? En tout cas, voilà une plaque très rare que je n'avais jamais vu. Ah oui, le passionné en question c'est moi, la pub vient de mon site web.

Le pont est normalement commun aux U3G-U3GD-U4G-U4GD tellement il est sur dimensionné. Il faut mettre de l'huile de ricin pour cause de couronne en bronze ! Comme pour les STAUB ! Pour la quantité, à mon avis 6-7L de tête, mais tu pourras déjà contrôler le niveau existant en tirant la jauge d'huile de boite, vérifier le niveau puis vidanger. Tu pourras remettre l'exacte quantité.

Pour la manette inverseur, j'ai un doute du coup. Tu pourrais photographier la grille des vitesses ? Mais je crois que c'est bien la marche arrière (enclenchée qui bloque le motoc ou désenclenchée ce qui expliquerait la possibilité de bouger si le levier de commande des autres vitesses est au point mort).

De toute façon pour réellement mettre en roue libre le motoc (désaccoupler complètement les roues de l'ensemble moteur-boite), il n'y a qu'une solution : tourner les petites manivelles de part et d'autres du pont , près des roues, à l'arrière, à droite et à gauche de la prise de force. Dans le sens des aiguilles d'une montre et de 1/2 tour : claboté. Le contraire : roue libre complète.

Pour tourner sans différentiel moteur arrêté, claboter les deux roue et pousser la manette de réglage de hauteur du guidon vers le bas et tourner le guidon. Une seule roue se déclabotera grâce à un ingénieux système. C'est d'ailleurs comme cela que l'on doit tourner avec les modèles sans différentiel. Dangereux avec une remorque derrière d'ailleurs ! Mais tu n'utiliseras jamais cette combinaison si tu as un différentiel.

Pour tourner avec différentiel (plus facile vu que tu l'as), claboter les deux roues, actionner la manette de différentiel vers le haut (le secteur cranté la maintenant enclenchée), manette de commande de passage de vitesse au point mort et tourner le guidon sans toucher à la poignée de réglage de hauteur du guidon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche infos sur motoc grunder u4gd Empty
MessageSujet: Re: cherche infos sur motoc grunder u4gd   cherche infos sur motoc grunder u4gd Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche infos sur motoc grunder u4gd
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» présentation grunder U4GD moteur grunder K
» Grunder U4GD
» Cherche infos
» Grunder U4GD de Laurent45
» (Vends) PP6B , Energic 411 , Grunder U4gd Etc...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Autres Motoculteurs-
Sauter vers: