Moteur Tecumseh
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Moteur Tecumseh

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
chanau




Masculin Nombre de messages : 7
Age : 71
Localisation : 64
Date d'inscription : 13/06/2011

Moteur Tecumseh  Empty
MessageSujet: Moteur Tecumseh    Moteur Tecumseh  EmptyMar 10 Nov 2015, 14:10

Bonjour
Je suis à la recherche D un manuel D atelier pour un OV358EA car je galere depuis plusieurs jours sans resultat . Le moteur tourne au démarreur mais ne part pas . J ai mis un cafbu neuf il a démarré avec du mal mais il ne veut plus démarrer . Quand je mets le starter pleine ouverture le moteur peine à se lancer .avez vous des idées ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
MZD77

MZD77


Masculin Nombre de messages : 4105
Age : 77
Localisation : 77200 TORCY
Date d'inscription : 30/10/2008

Moteur Tecumseh  Empty
MessageSujet: Re: Moteur Tecumseh    Moteur Tecumseh  EmptyMar 10 Nov 2015, 15:57

Bonjour Chanau,

Voilà ce que j'ai trouvé, mais il faut piger un peu l'Anglais : http://www.barrettsmallengine.com/manual/tecumseh181-1132-14.pdf
et celui-ci page 13 et suivantes  : http://www.manualslib.com/manual/862520/Tecumseh-Lev90.html?page=13#manual

Mais avant tout, as-tu changé ta bougie ? est-elle mouillée ? As-tu une étincelle à la bougie ? Pète-t-il avec une giclée d'essence directe par le trou de bougie? ..... etc ...

Amicalement, Claude. Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
cLG5656

cLG5656


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 25
Localisation : Morbihan 56 France
Date d'inscription : 03/11/2013

Moteur Tecumseh  Empty
MessageSujet: Re: Moteur Tecumseh    Moteur Tecumseh  EmptyMar 10 Nov 2015, 22:33

salut!
regarde ta clavette volant moteur, c'est assez fréquent, ils sont souvent mal serrer a l'usine!
Revenir en haut Aller en bas
dav03




Masculin Nombre de messages : 147
Age : 56
Localisation : l'ételon
Date d'inscription : 21/03/2014

Moteur Tecumseh  Empty
MessageSujet: Re: Moteur Tecumseh    Moteur Tecumseh  EmptyMer 11 Nov 2015, 09:58

bonjours a tous,ton moteur a de la compression? regarde aussi tes soupapes le jeu ou grippé
Revenir en haut Aller en bas
chanau




Masculin Nombre de messages : 7
Age : 71
Localisation : 64
Date d'inscription : 13/06/2011

Moteur Tecumseh  Empty
MessageSujet: Re: Moteur Tecumseh    Moteur Tecumseh  EmptyMer 11 Nov 2015, 17:42

Bonjour a tous
d'abord merci pour vos participations.En ce qui concerne les notices j'avais bien trouvé sur le web les deux ,ce n" est pas un problz-eme en Anglais mais je recherche le manuel d 'atelier /calage moteur.J' ai vérifié j'ai du jeu aux soupapes et tout est correct.J'ai enlevé l écrou de 29 qui tient le volant ,le volant est bien au niveau de la clavette.J'ai changé le carbu il y a un mois.Il y a de l' étincelle a la bougie.J'ai réussi a le mettre en route en mettant un peu d'essence dans le carbu. Dans ce cas le moteur démarre mais pas facilement.J' ai remarqué que si je mets les gaz a moitié pour demarrer le démarreur cale et le moteur ne se lance pas assez.si je ne mets pas de gaz le démarreur entraine le moteur sans problème!!!!!!!
J'ai démonter le démarreur et j'ai trouvé un charbon hs.
Revenir en haut Aller en bas
dav03




Masculin Nombre de messages : 147
Age : 56
Localisation : l'ételon
Date d'inscription : 21/03/2014

Moteur Tecumseh  Empty
MessageSujet: Re: Moteur Tecumseh    Moteur Tecumseh  EmptyMer 11 Nov 2015, 19:54

la panne devait être là
Revenir en haut Aller en bas
ASTF11




Masculin Nombre de messages : 29
Age : 75
Localisation : F 11220
Date d'inscription : 24/02/2009

Moteur Tecumseh  Empty
MessageSujet: Re: Moteur Tecumseh    Moteur Tecumseh  EmptySam 22 Sep 2018, 11:47

Bonjour !! À propos comment as tu maintenu le volant pour desserer ce gros boulon du volant ? merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moteur Tecumseh  Empty
MessageSujet: Re: Moteur Tecumseh    Moteur Tecumseh  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moteur Tecumseh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vend pieces moteur tecumseh av85 ,B&S 110988
» abre moteur tecumseh 5.0
» moteur tecumseh BH153 tige de commande papillon carbu
» Problème avec un moteur Tecumseh (tondeuse)
» Fraise à neige Gravely 826 avec moteur Tecumseh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: DIVERS Motoculture :: Petites annonces-
Sauter vers: