| Cherche herse / croskill , butteur et arrache patates pp2x | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mick.hause
Nombre de messages : 957 Age : 38 Localisation : au fond du trou Date d'inscription : 27/05/2015
| Sujet: Cherche herse / croskill , butteur et arrache patates pp2x Lun 9 Nov - 7:35 | |
| Bonjour, comme indiqué dans le titre je cherche ces outils pour compléter l'équipement de mon pp2x. Merci par avance | |
|
| |
Apprenti-STAUB
Nombre de messages : 1269 Age : 49 Localisation : OISE Date d'inscription : 26/08/2014
| Sujet: Re: Cherche herse / croskill , butteur et arrache patates pp2x Lun 9 Nov - 20:20 | |
| Bonjour Mick, Je viens d'acheter une croskillette pour mon s9 dans ton coin, qui pèse son poids Elle arrivera prochainement à destination ... | |
|
| |
mick.hause
Nombre de messages : 957 Age : 38 Localisation : au fond du trou Date d'inscription : 27/05/2015
| Sujet: Re: Cherche herse / croskill , butteur et arrache patates pp2x Lun 9 Nov - 20:26 | |
| Je l'avais vu celle là, mais je n'ai pas réagi assez vite... | |
|
| |
mick.hause
| Sujet: Re: Cherche herse / croskill , butteur et arrache patates pp2x Dim 22 Nov - 19:07 | |
| Bonsoir Je pense avoir trouvé le butoir, maintenant le plus urgent est l'un des outils suivants : herse / canadien (de préférence) / croskill | |
|
| |
mick.hause
| Sujet: Re: Cherche herse / croskill , butteur et arrache patates pp2x Mar 24 Nov - 9:54 | |
| Bonjour J'ai trouvé le plus urgent c'est à dire le canadien. Un énorme merci à Olivier77 qui est s'est déplacé pour aller me le chercher, j'admire cet esprit de service que l'on peut trouver ici, heureusement ça existe encore ! A charge de revanche bien sûr. | |
|
| |
nicolas 49
Nombre de messages : 983 Age : 49 Localisation : TIGNE Date d'inscription : 28/11/2011
| Sujet: Re: Cherche herse / croskill , butteur et arrache patates pp2x Mar 24 Nov - 11:39 | |
| bonjour à tous, oui heureusement l'entraide existe encore ! mick, tu verras que pour ta terre , le canadien te sera très utiles. penses à trouver des masses. cordialement Nicolas | |
|
| |
mick.hause
| Sujet: Re: Cherche herse / croskill , butteur et arrache patates pp2x Mar 24 Nov - 12:19 | |
| Salut Nicolas Pour les masses j'ai tout ce qu'il faut ! Et pour l'utilité du canadien, je n'en doute pas en effet... pour moi il est même indispensable ! a+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche herse / croskill , butteur et arrache patates pp2x | |
| |
|
| |
| Cherche herse / croskill , butteur et arrache patates pp2x | |
|