lamborghini06
Nombre de messages : 42 Age : 66 Localisation : 06200 Date d'inscription : 05/01/2013
| Sujet: Comment raccorder ce câble d'accélérateur (photo) / Kohler Mer 21 Oct 2015, 18:42 | |
| Bonjour ! Je cherche l'accessoire qui me permet de raccorder le câble d'accélérateur de ma tondeuse débroussailleuse OREC SH60 sur un des deux trous de 2mm du levier d'accélérateur du moteur Kohler XT-7. Pour faire simple je poste la photo ci-jointe. Merci pour vos conseils A vous lire | |
|
patrick13
Nombre de messages : 187 Age : 58 Localisation : meyreuil 13 Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Comment raccorder ce câble d'accélérateur (photo) / Kohler Mer 21 Oct 2015, 21:36 | |
| Salut, j'ai utilisé un câble de carburateur (tête plus petite) dans un des trous et le second ma servi à faire le rappel avec un ressort. Sinon une équerre en aluminium (que tu tailles ou coupe dans un profil et tu passes à 5 mm le trou pour la fixer, pour le passage du câble un trou de 2 mm avec un coup de scie pour glisser le câble puis une fous en place tu pinces pour refermer le coup de scie. @+ | |
|
lamborghini06
Nombre de messages : 42 Age : 66 Localisation : 06200 Date d'inscription : 05/01/2013
| Sujet: Re: Comment raccorder ce câble d'accélérateur (photo) / Kohler Jeu 22 Oct 2015, 20:35 | |
| Bonsoir,
Merci pour l'info. Je pense que du veut dire un profil en U et non un équerre ? J'en ai un en acier mais il faut qu'il soit en alu pour éviter de blesser le câble. Je cherche dans mon bric à brac et je poste photo.
a+ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment raccorder ce câble d'accélérateur (photo) / Kohler | |
| |
|