pascal22
Nombre de messages : 339 Age : 52 Localisation : 22260 pontrieux Date d'inscription : 11/10/2012
| Sujet: c'est de la fonte, ça chauffe, ça fume, mais silencieux Ven 28 Aoû 2015 - 11:33 | |
| bonjour à tous, suite à un achat au printemps dernier de notre maison, il a bien fallu penser à un moyen de chauffage, et de préparer de bonnes plâtrées campagnardes. au fil des mois j'ai acheté et rénové les trois éléments de corps de chauffe qui seront assemblés, j'ai trouvé assez judicieux de démonter l'une d'entre elles (hs) pour y caler un petit billot et cacher la bouteille de gaz. il me restera la crédence à mettre au mur une fois que le tuyau d’évacuation des fumées sera passé. vivement cet hiver pour sortir les gamelles en fonte ... pascal | |
|
sebarton
Nombre de messages : 350 Age : 38 Localisation : TOUL 54 Date d'inscription : 21/03/2013
| Sujet: Re: c'est de la fonte, ça chauffe, ça fume, mais silencieux Ven 28 Aoû 2015 - 12:25 | |
| Salut, c'est chouette ! une super idée et à mon avis à moindre coût ! @+ | |
|
loursenbois
Nombre de messages : 268 Age : 67 Localisation : Haute Bretagne -( Bords de Rance) Date d'inscription : 04/08/2013
| Sujet: Re: c'est de la fonte, ça chauffe, ça fume, mais silencieux Ven 28 Aoû 2015 - 18:50 | |
| un piano presque à queue !!! C'est ce que j'appelle l'aménagement du poste de travail. Faut le mur qui va avec, mais ça sent déja le kig ha farz ou au moins le lard roti | |
|
pascal22
Nombre de messages : 339 Age : 52 Localisation : 22260 pontrieux Date d'inscription : 11/10/2012
| Sujet: Re: c'est de la fonte, ça chauffe, ça fume, mais silencieux Ven 28 Aoû 2015 - 21:19 | |
| En effet seb beaucoup moins cher mais comme pour les moteurs au prix de dixaines d'heures de boulot.
Pour le mur il y aura entre la hotte et le piano une credence noir mat et le mur sera en enduit à la terre couleur argile. Et tu as raison pour le kig ha farz ou le lard roti ou encore une bonne potée, J'espere bien embrumer tout le quartier de delicieuses odeurs.
A bientot
Pascal | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est de la fonte, ça chauffe, ça fume, mais silencieux | |
| |
|