Remise en état gyrobroyeur pp2x
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Remise en état gyrobroyeur pp2x

Aller en bas 
+8
christ-pp5b
brunofurlano
tom02
MIMI 37
Fanch-)
restomania
Happyculteur78
Fanch22
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fanch22

Fanch22


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 39
Localisation : Paimpol
Date d'inscription : 01/07/2015

Remise en état gyrobroyeur pp2x Empty
MessageSujet: Remise en état gyrobroyeur pp2x   Remise en état gyrobroyeur pp2x EmptySam 25 Juil 2015, 18:23

Bonjour à tous,

J'ai récupéré il y a quelques temps un gyrobroyeur pour mon pp2x. Je pense qu'il a besoin d'un renouvellement de la graisse vu l'état extérieur, mais impossible de desserrer les vis permettant d'enlever le palier. J'ai essayé le dégrippant pendant plusieurs jours mais ça ne suffit pas.

Avez-vous des conseils pour le desserrage ? Peut-on injecter la graisse ailleurs (vis du dessus) ?

Autres questions :

- Quel entretien doit-on faire sur le mécanisme à ressorts ? J'ai cru comprendre qu'il fallait éviter l'huile (patinage ?).  Le mien était rempli de toiles d'araignées et insectes morts quand je l'ai ouvert. Le boîtier de protection ne jointe pas du tout, donc tout entre dans le mécanisme.

- Pensez-vous que la lame soit récupérable ?

J'ai consulté le sujet suivant pour le reste de la restauration. Mais plusieurs photos ne sont plus disponibles. https://mototracteurs.forumactif.com/t19660-besoin-d-aide-girobroyeur-staub?highlight=giro

Merci d'avance pour vos conseils et photos éventuellement de vos restaurations de gyro

A+!

Fanch

Remise en état gyrobroyeur pp2x Imgp0014

Remise en état gyrobroyeur pp2x Imgp0015

Remise en état gyrobroyeur pp2x Imgp0016


Dernière édition par Fanch22 le Jeu 02 Fév 2017, 08:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Happyculteur78

Happyculteur78


Masculin Nombre de messages : 585
Age : 56
Localisation : Armorique Centrale
Date d'inscription : 27/02/2007

Remise en état gyrobroyeur pp2x Empty
MessageSujet: Re: Remise en état gyrobroyeur pp2x   Remise en état gyrobroyeur pp2x EmptySam 25 Juil 2015, 21:43

Bonjour à chacun(e)

Bienvenue au Club Fanch

Met aussi du dégrippant sur le bout des 8 vis H17 par le dessus de la machine.
4 vis tiennent le carter de débroussaillage et le palier,
4 autres de ces vis fixent uniquement le palier.

Commences par démonter les 4 premières, puis les 4 secondes une fois que ça aura trempé.

Côté limiteur de couple, j'ai sur le mien :
- démonté & vidé le carter en tôle,
- mesuré la longueur de chaque ressort au pied à coulisse pendant que le dégrippant agissait sur les boulons de ressorts.
- desserré l'ensemble des vis,
- fait tourner l'arbre moteur en bloquant celui de sortie.
- resserré les vis de chaque ressort,
- remonté le carter inférieur.

Pendant que le dégrippant agissait, j'ai aussi passé du transformateur de rouille et peint le carter de débroussailleuse.

Depuis lors(2009), j'utilise la machine sans jamais inspecter le limiteur de couple.
Par contre, je change la graisse de l'engrenage tous les 2 ans.

Il m'est arrivé de bloquer la machine lors de l'enroulement d'un câble de frein de deux roues
(en nettoyant un terrain destiné à des futurs jardins familiaux).
J'ai donc remplacé les 4 vis tenant la lame par des vis neuves de qualité 8.8 plus longues limitant l'enroulement autour du roulement.


Bonne recherche et à bientôt sur le forum.
Pascal



Revenir en haut Aller en bas
Fanch22

Fanch22


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 39
Localisation : Paimpol
Date d'inscription : 01/07/2015

Remise en état gyrobroyeur pp2x Empty
MessageSujet: Re: Remise en état gyrobroyeur pp2x   Remise en état gyrobroyeur pp2x EmptyDim 26 Juil 2015, 00:39

Salut Happyculteur78,

Merci pour ta réponse! Je vais faire tremper par le haut donc et suivre tes étapes.

Pour la lame : l'affutage et l'équilibrage se font chez un pro ?

Je vous tiens quand j'avance dessus

A+

Fanch
Revenir en haut Aller en bas
restomania

restomania


Masculin Nombre de messages : 2140
Age : 40
Localisation : REIMS 51
Date d'inscription : 03/03/2009

Remise en état gyrobroyeur pp2x Empty
MessageSujet: Re: Remise en état gyrobroyeur pp2x   Remise en état gyrobroyeur pp2x EmptyDim 26 Juil 2015, 10:53

bonjour a tous

c est moi qui avait mis un sujet sur la resto de mon girobroyeur!

alors pour le controle du limiteur de couple c est la bonne solution!

ensuite rien de tres compliqué!

je vais aller farfouiller dans mes photos pour te retrouver quelques clichés!

bon dimanche

MIKA
Revenir en haut Aller en bas
Fanch-)




Masculin Nombre de messages : 414
Age : 57
Localisation : Mor-bihan
Date d'inscription : 22/12/2013

Remise en état gyrobroyeur pp2x Empty
MessageSujet: Re: Remise en état gyrobroyeur pp2x   Remise en état gyrobroyeur pp2x EmptyDim 26 Juil 2015, 11:41

Fanch22 a écrit:
Salut Happyculteur78,

Merci pour ta réponse! Je vais faire tremper par le haut donc et suivre tes étapes.

Pour la lame : l'affutage et l'équilibrage se font chez un pro ?

Je vous tiens quand j'avance dessus

A+

Fanch


Un affûtage de lame me fait toujours rire..... Il y en a pour affûter ça comme un rasoir et au bout de 5 minutes d'utilisation leur tondeuse a l’affûtage d'un coupe papier... ce qui en général est largement suffisant.

Pour l'équilibrage s'est un poil plus sérieux.... s'est pas un jeu d'enfant mais presque ! Il suffi de maintenir la pointe d'un outil type tournevis sur le bord d'une table ou de planter un grand clou dans une surface verticale et de mettre le centre de la lame sur cet axe immobile.... la lame doit pouvoir se maintenir en position horizontale, si s'est pas le cas gratter un peu de matière à la lapidaire pour y arriver. Juste éviter de trop "affûter" pour que le "tranchant" du métal de chauffe pas (bleuissement local).... meuler sur une tranche autre que celle qui coupe!
Revenir en haut Aller en bas
Happyculteur78

Happyculteur78


Masculin Nombre de messages : 585
Age : 56
Localisation : Armorique Centrale
Date d'inscription : 27/02/2007

Remise en état gyrobroyeur pp2x Empty
MessageSujet: Re: Remise en état gyrobroyeur pp2x   Remise en état gyrobroyeur pp2x EmptyDim 26 Juil 2015, 15:26

Bonjour à chacun(e)

Côté affutage,
je donne un coup de disqueuse sur les endroits où les cailloux ont maté la lame, uniquement lorsque je dois couper de l'herbe : ceci afin de rendre la machine moins "tirante" pour l'ensemble de la mécanique.

Si je dois couper de la broussaille en terrain caillouteux, je n'affute pas.
L'équilibrage se vérifie grâce à un axe horizontal fin genre tournevis.

L'affutage de "pro" risque d'enlever beaucoup plus de matière que l'usure elle même.
(Idem dans le cas pour les chaines de tronçonneuse... vendues neuves par ces même pros qui affutent si bien)


Fanch :
J'emmène mon cheval "au pré" dans le Trégor le 8 prochain, et propose de m'arrêter 10' du côté de Plounez si tu souhaites voir mon matériel de plus près.
(Je prévois de m'en servir du 9 au 11 sur 3000m² entre Trédarzec et Pleumeur G.).

ça y est : la pluie arrive en Ile de France en cette fin juillet.
@+
Pa.


Dernière édition par Happyculteur78 le Dim 26 Juil 2015, 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fanch22

Fanch22


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 39
Localisation : Paimpol
Date d'inscription : 01/07/2015

Remise en état gyrobroyeur pp2x Empty
MessageSujet: Re: Remise en état gyrobroyeur pp2x   Remise en état gyrobroyeur pp2x EmptyDim 26 Juil 2015, 17:19

Hello tout le monde!

Merci pour les infos sur la lame! Je vais m'y atteler dès que j'ai un peu de temps.

Ici la pluie est bien là depuis quelques jours! La végétation et le potager reprennent bien.

A+

Fanch
Revenir en haut Aller en bas
Fanch22

Fanch22


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 39
Localisation : Paimpol
Date d'inscription : 01/07/2015

Remise en état gyrobroyeur pp2x Empty
MessageSujet: Re: Remise en état gyrobroyeur pp2x   Remise en état gyrobroyeur pp2x EmptySam 29 Aoû 2015, 21:43

Salut à tous!

Je me suis remis sur mon gyro après pas mal de temps. Obligé d'utiliser le chalumeau pour pouvoir dévisser les vis afin d'accéder au palier.

La graisse à l'intérieur était opaque et couleur brun-rouge. J'ai un point dur au niveau du palier (roulement je pense). Je dois encore nettoyer tout ça.

Comment bloquez-vous l'axe pour réviser le limiteur de couple ?
Quelle graisse utilisez-vous ?

Je mettrai des photos dès que j'ai récupéré mon appareil.

A+!

Fanch
Revenir en haut Aller en bas
Fanch22

Fanch22


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 39
Localisation : Paimpol
Date d'inscription : 01/07/2015

Remise en état gyrobroyeur pp2x Empty
MessageSujet: Re: Remise en état gyrobroyeur pp2x   Remise en état gyrobroyeur pp2x EmptyMer 09 Sep 2015, 21:30

Bonsoir,

Voici quelques photos du gyro et quelques questions avec :

Remise en état gyrobroyeur pp2x Imgp0010

Remise en état gyrobroyeur pp2x Imgp0011

Remise en état gyrobroyeur pp2x Imgp0012

Comment bloquez-vous l'axe pour réviser le limiteur de couple ?

Quelle graisse utilisez-vous pour remplir le mécanisme ?

Est-ce normal d'avoir autant d'écart entre les 2 pièces du palier (dernière photo, flèche rouge) ?

Merci

Fanch
Revenir en haut Aller en bas
Happyculteur78

Happyculteur78


Masculin Nombre de messages : 585
Age : 56
Localisation : Armorique Centrale
Date d'inscription : 27/02/2007

Remise en état gyrobroyeur pp2x Empty
MessageSujet: Re: Remise en état gyrobroyeur pp2x   Remise en état gyrobroyeur pp2x EmptySam 12 Sep 2015, 14:50

Bonjour à chacun(e)

Côté limiteur de couple :
Pour ma part, je me souviens avoir desserré chaque vis de tarage du limiteur de couple après avoir mesuré la longueur des ressorts pour ensuite resserrer sans excès.
(à l'occasion, je pourrai retrouver les cotes mesurées).
Une fois les vis desserrées,
j'ai fait tourner l'arbre d'entrée par rapport à celui qui va vers le pignon pour décoller le système, puis resserrage comme à l'initial, sans enlever de pièce.

De mémoire, j'ai fait le tout -machine au sol à l'envers- en bloquant la lame contre le carter à l'aide d'un gros tube.

La graisse du boitier est une graisse mécanique achetée en pot métallique de 1kg.

L'écart entre le porte lame et le palier fonte :
Il faut un espace entre la pièce tournante et la pièce fixe.
Une gaine de frein de 2 roues a ainsi bloqué ma machine une fois : j'ai fixé la lame à l'aide de vis plus longues que celles d'origine, surmontées d'un manchon taraudé en guise de contre écrou afin de capter ce qui s'enroule et en faciliter le dégagement.

Courage Fanch, et à bientôt.
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Fanch22

Fanch22


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 39
Localisation : Paimpol
Date d'inscription : 01/07/2015

Remise en état gyrobroyeur pp2x Empty
MessageSujet: Re: Remise en état gyrobroyeur pp2x   Remise en état gyrobroyeur pp2x EmptyMar 17 Nov 2015, 19:28

Salut Happyculteur et salut à tous,

J'ai compris l'astuce pour bloquer la lame. Mais comment faites-vous pour faire tourner l'axe côté motoc et décoller le limiteur de couple ?

J'avance doucement sur la bête. J'ai repeint au pistolet le carter et un ami garagiste m'a ouvert le palier à la presse (très grippé) puis m'a changé les roulements pour des roulements graissés à vie.

A+

Fanch
Revenir en haut Aller en bas
Happyculteur78

Happyculteur78


Masculin Nombre de messages : 585
Age : 56
Localisation : Armorique Centrale
Date d'inscription : 27/02/2007

Remise en état gyrobroyeur pp2x Empty
MessageSujet: Re: Remise en état gyrobroyeur pp2x   Remise en état gyrobroyeur pp2x EmptyMar 17 Nov 2015, 22:34

Bonjour à chacun(e)
Salut Fanch

Pour le limiteur, j'avais démonté un à un les boulons de serrage du limiteur à l'aide d'une clé sur la tête de vis et une autre sur l'écrou correspondant.
Ainsi, pas besoin de bloquer l'axe.
Lorsque les 2 axes sont libres l'un par rapport à l'autre, faire tourner à la main pour éventuellement décoller les 2 parties et faire tomber le dépôt qui a pu se former au contact ferrodo sur métal.


Il conviendra ensuite de remonter les (8?) vis en serrant à la même cote d'écrasement ressort qu'avant le démontage afin de ne pas trop comprimer les ressorts.
Je crois pouvoir passer en Trégor cet hiver : une visite s'imposerait-elle ?

@ bientôt
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Fanch22

Fanch22


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 39
Localisation : Paimpol
Date d'inscription : 01/07/2015

Remise en état gyrobroyeur pp2x Empty
MessageSujet: Re: Remise en état gyrobroyeur pp2x   Remise en état gyrobroyeur pp2x EmptyMar 17 Nov 2015, 22:59

Hello,

Ah ok. Pas besoin de forcer sur la prise de force donc.

Je vais essayer déjà de dévisser ces 8 boulons, de faire tourner l'ensemble et je te tiens au courant.

Merci encore pour tes conseils!

A+

Fanch
Revenir en haut Aller en bas
MIMI 37




Masculin Nombre de messages : 46
Age : 71
Localisation : SOUVIGNY DE TOURAINE
Date d'inscription : 26/10/2013

Remise en état gyrobroyeur pp2x Empty
MessageSujet: girobroyeur   Remise en état gyrobroyeur pp2x EmptyDim 22 Nov 2015, 09:34

bonjour franch 22 j'ai eu le meme probleme que toi et pour desserre les boulons j'ai legerement chauffe les boulons et c'est venu
Revenir en haut Aller en bas
Fanch22

Fanch22


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 39
Localisation : Paimpol
Date d'inscription : 01/07/2015

Remise en état gyrobroyeur pp2x Empty
MessageSujet: Re: Remise en état gyrobroyeur pp2x   Remise en état gyrobroyeur pp2x EmptyVen 27 Nov 2015, 17:41

Hello,

Effectivement les écrous des vis portant les ressorts sont impossibles à enlever. J'ai mis un coup de chaud dessus, et j'essaierai à nouveau demain.

En attendant j'ai mesuré les écartements de chaque ressort : entre 17 et 18 mm (en moyenne 17.5mm grosso modo).

A+

Fanch
Revenir en haut Aller en bas
Fanch22

Fanch22


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 39
Localisation : Paimpol
Date d'inscription : 01/07/2015

Remise en état gyrobroyeur pp2x Empty
MessageSujet: Re: Remise en état gyrobroyeur pp2x   Remise en état gyrobroyeur pp2x EmptyMer 02 Déc 2015, 19:10

Bonsoir à tous,

J'ai attaqué le dévissage des écrous du limiteur de couple. Après chauffage il y a quelques jours et action du dégrippant, tous ont lâché rapidement... sauf un qui était déjà bien ovale. Maintenant impossible de le dévisser avec la clé.

Avez-vous une astuce ou un outil pour dégager un écrou foiré ?

Autre chose : tout est bien grippé dans ce mécanisme. L'un de vous peut-il m'indiquer les pièces mobiles et le fonctionnement général du limiteur de couple (par ex sur cette photo) ? comme ça, je saurai sur quoi agir.

Merci d'avance!

A+

Remise en état gyrobroyeur pp2x Imgp0010
Revenir en haut Aller en bas
MIMI 37




Masculin Nombre de messages : 46
Age : 71
Localisation : SOUVIGNY DE TOURAINE
Date d'inscription : 26/10/2013

Remise en état gyrobroyeur pp2x Empty
MessageSujet: Boulon    Remise en état gyrobroyeur pp2x EmptyMer 02 Déc 2015, 19:15

Bonjour franch 22 prend une clé à plombier cela va bien
Revenir en haut Aller en bas
Fanch-)




Masculin Nombre de messages : 414
Age : 57
Localisation : Mor-bihan
Date d'inscription : 22/12/2013

Remise en état gyrobroyeur pp2x Empty
MessageSujet: Re: Remise en état gyrobroyeur pp2x   Remise en état gyrobroyeur pp2x EmptyMer 02 Déc 2015, 19:23

Un petit trou sur le coté sans atteindre le filetage pour ne détruire que l'écrou et un petit burin pour le forcer à tourner ou pour le couper en deux.

Revenir en haut Aller en bas
tom02




Masculin Nombre de messages : 371
Age : 35
Localisation : pres de rennes
Date d'inscription : 30/09/2013

Remise en état gyrobroyeur pp2x Empty
MessageSujet: Re: Remise en état gyrobroyeur pp2x   Remise en état gyrobroyeur pp2x EmptyMer 02 Déc 2015, 20:21

un casse ecrou
Revenir en haut Aller en bas
Fanch22

Fanch22


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 39
Localisation : Paimpol
Date d'inscription : 01/07/2015

Remise en état gyrobroyeur pp2x Empty
MessageSujet: Re: Remise en état gyrobroyeur pp2x   Remise en état gyrobroyeur pp2x EmptyLun 04 Juil 2016, 18:00

Bonjour à tous,

Je vois la fin pour remettre en état ce gybroyeur. Je n'ai pas été très rapide mais bon... c'est un début pour moi.

Voilà la liste des travaux :
- Roulements du porte-lame changés (utilisation de la presse d'un garagiste qui m'a aussi commandé et remis les roulements). Les roulements du mécanisme paraissent corrects lorsque l'on fait tourner à la main la bête donc inchangés.
- Dégraissage et nettoyage de l'intérieur, notamment des disques de l'entraineur (nettoyage pour frein en bombe)
- Changement de toutes les vis après démontage parfois difficile (chauffage au chalumeau puis dégrippant).
- La rondelle à ailettes pliables était HS après démontage. Elle a été remplacée par une rondelle Grower sur conseils d'un mécano agricole tracteur.
- Brossage de la tôle, et peinture (sous-couche rustol et 2-3 couches de peinture métal Dulux Diamant ral 5012).

Avant démontage des vis du palier, j'ai pris les côtes de longueur des ressorts en notant l'ordre et j'ai revissé avec ces mesures :
1.76 / 1.77 / 1.72 / 1.75 / 1.73 / 1.74 / 1.77/ 1.73 cm

Je suis en train de faire un joint pour le boitier de palier pour éviter que des morceaux entrent dedans (découpage de vielle chambre à air).

Je cherche encore des manchons de plomberie pour protéger mon porte-lame (cf. Happyculteur78). Impossible d'en trouver autour de chez moi (trop courts).

Je ne suis pas content de ma peinture qui marque très vite et reste comme "molle". Je pense ne pas avoir assez dilué et/ou ne pas avoir mis assez de pression au pistolet. Bref elle ne tiendra pas longtemps... Depuis j'ai changé de méthode et cela est beaucoup mieux.

J'ai remis 200g de graisse comme indiqué dans le manuel Staub au niveau du renvoi d'angle.

Y a plus qu'à essayer.

Merci à tous du coup de main!

A+

Remise en état gyrobroyeur pp2x Imgp0011
Remise en état gyrobroyeur pp2x Imgp0012
Remise en état gyrobroyeur pp2x Imgp0013
Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

Remise en état gyrobroyeur pp2x Empty
MessageSujet: Re: Remise en état gyrobroyeur pp2x   Remise en état gyrobroyeur pp2x EmptyLun 04 Juil 2016, 18:21

Salut les potos !

Bravo Fanch, joli sauvetage : t'es un chef !!! Remise en état gyrobroyeur pp2x 287628

Ciao !
Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
Happyculteur78

Happyculteur78


Masculin Nombre de messages : 585
Age : 56
Localisation : Armorique Centrale
Date d'inscription : 27/02/2007

Remise en état gyrobroyeur pp2x Empty
MessageSujet: Re: Remise en état gyrobroyeur pp2x   Remise en état gyrobroyeur pp2x EmptyLun 04 Juil 2016, 20:53

Bonjour à chacun(e)
&
Bravo Fanch

Je pourrai te déposer 4 échantillons dans ta boite aux lettre en seconde quinzaine d'aout.

Pour expliquer aux autres lecteurs :
le but est d'éviter que les éventuels fils et câbles ne s'enroulent entre la partie tournante et le palier. L'idée m'est venue après qu'un câble de frein de 2 roues m'aie bloqué un chantier de nettoyage dans le cadre de futurs jardins familiaux.
Depuis que j'ai monté des vis plus longues que la normale avec écrou nylstop + ces manchons, les intrus s'enroulent autour des 4 boulons sans venir bloquer la rotation de l'ensemble.
Ces "manchons" sont des écrous hauts faits pour joindre bout à bout 2 tiges filetées. J'en trouve chez Welxxx par paquet de 4, et ça ressemble à ceci :
http://www.tid-inox.com/visserie/6334a4,429.html

Bonne lecture & à bientôt
Pascal.
Revenir en haut Aller en bas
christ-pp5b

christ-pp5b


Masculin Nombre de messages : 527
Age : 37
Localisation : 27 Eure
Date d'inscription : 10/06/2013

Remise en état gyrobroyeur pp2x Empty
MessageSujet: Re: Remise en état gyrobroyeur pp2x   Remise en état gyrobroyeur pp2x EmptyLun 04 Juil 2016, 21:22

Bonjour a tous .

Moi y a un truc qui me chagrine scratch
Les vis du limiteur de couple elle vont ce desserrer ! Et tu va tout foiré.

Y faut mettre des écrou freiner !

Bonne soiré
Revenir en haut Aller en bas
Fanch22

Fanch22


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 39
Localisation : Paimpol
Date d'inscription : 01/07/2015

Remise en état gyrobroyeur pp2x Empty
MessageSujet: Re: Remise en état gyrobroyeur pp2x   Remise en état gyrobroyeur pp2x EmptyMar 05 Juil 2016, 07:20

Salut Pascal,

Merci du coup de main! Tu me diras combien je te dois. Je pense aussi qu'on aura l'occasion de discuter autour des motocs et d'un verre lors de ton passage...


Salut christ-pp5b,

Tu crois vraiment qu'il faut des écrous auto-freinés ?

Ce n'est pas indiqué dans l'éclaté et ce n'est pas ce qu'il y avait quand je l'ai récupéré. En plus les vis sont vissées dans le dernier plateau en plus de l'écrou.

Mais tout conseil est bon à prendre... Qu'en pensent les possesseurs de ce gyro ? (peut-être en as-tu un aussi christ-pp5b d'ailleurs ?)

A+

Fanch
Revenir en haut Aller en bas
christ-pp5b

christ-pp5b


Masculin Nombre de messages : 527
Age : 37
Localisation : 27 Eure
Date d'inscription : 10/06/2013

Remise en état gyrobroyeur pp2x Empty
MessageSujet: Re: Remise en état gyrobroyeur pp2x   Remise en état gyrobroyeur pp2x EmptyMar 05 Juil 2016, 12:54

Bonjour

Ah si la plaque de droite est taraudé je n'ai rien dit .

Avec un simple écrou sa suffit .

Non j'ai pas de gyro n'y de faucheuse rotative .
Si quelqu'un a sa sous le coude sa me serai bien utile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remise en état gyrobroyeur pp2x Empty
MessageSujet: Re: Remise en état gyrobroyeur pp2x   Remise en état gyrobroyeur pp2x Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remise en état gyrobroyeur pp2x
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Remise en état PP2X S7
» Remise en état d'un Staub pp2x s7.
» remise en état fraise pp2x
» Aide pour remise en état PP2X diesel
» Remise en état étanchéité fraise (rotovator) PPX PP2X 9500

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Staub-
Sauter vers: