les staubs de charente en action
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 les staubs de charente en action

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




les staubs de charente en action Empty
MessageSujet: les staubs de charente en action   les staubs de charente en action EmptyMar 14 Juil 2015, 14:58

https://www.youtube.com/channel/UCyWBYX_PuhxFtISV8Zr0czg

voici un lien vers ma playlist youtube, vous y verrez des staubs de différente année et des modèles varié avec leurs accessoires.

je suis un jeunes nouveau mais passionné depuis ma plus tendre enfance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les staubs de charente en action Empty
MessageSujet: le pp4bs de 1964   les staubs de charente en action EmptyDim 26 Juil 2015, 09:20






Voici mon pp4bs qui a été repeint en ral5001 qui correspond à un bleu pantone 302 alors que l'origine est le pantone 301 mais sa lui permet de retrouver un bleu patiné vieilli.
Un staub de 1964 me dirais vous devrait être repeint en ral 5012 mais je n'aime pas du tout le bleu clair sur un gros staub, sa me donne l'impression qu'il est en pyjama les staubs de charente en action 612313
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les staubs de charente en action Empty
MessageSujet: staubs pp3b   les staubs de charente en action EmptyDim 26 Juil 2015, 09:31


Voici un staub PP3B de 1957 d'origine et dans son jus sauf les roues qui ont été empreinté à un 7ch pour améliorer la motricité mais il possède ses roues d'origine.


Maintenant c'est au tour du PP3B de 1955 vous remarqueré que ce modèle plus ancien a la poignée de réglage des brancquard vers le bas et il a été repeint en ral 5001 et la plque staub a pu être repeint comme a l'origine en gardant sont relief d'ailleurs je pourrais vous donner mon astuce.

Et voici le meilleurs pour la fin le Staub PP3B de 1959 de famille qui a été acheter neuf par mon arrière grand-père ensuite racheté par mon grand père et maintenant je suis occasionnellement laboureur avec ( J'ai fait une 1ère marche de podium avec lol) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les staubs de charente en action Empty
MessageSujet: Re: les staubs de charente en action   les staubs de charente en action Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les staubs de charente en action
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la charente
» Lesterps en Charente
» [b]LA CHARENTE MARITIME 58 ???????????[/b]
» des Staubs
» sondage ! que collectionnez-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Vidéos motoculteurs-
Sauter vers: