Besoin d'aide que un modèle Staub
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Besoin d'aide que un modèle Staub

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SEBSAM21




Masculin Nombre de messages : 1
Age : 50
Localisation : 21120
Date d'inscription : 06/07/2015

Besoin d'aide que un modèle Staub  Empty
MessageSujet: Besoin d'aide que un modèle Staub    Besoin d'aide que un modèle Staub  EmptyLun 06 Juil 2015, 13:01

Bonjour,

Je suis tout nouveau sur le forum car je viens de faire l'acquisition d'une motobineuse Staub que je souhaite remettre en état. Je ne suis pas un pro en mécanique mais cela ne me fait pas peur de démonter cet engin si je suis bien conseillé.

J'aimerais que vous m'éclairiez sur certain point a commencer par le modèle. J'ai pu le remettre en route mais j'ai certaine pièce d'usée comme le cable et la gaine d'embrayage. Je vous met quelques photos.

Est-ce que vous pouvez m'expliquer comment on retire le cable d'embrayage ? Ou puis-je m'en procurer ?

Besoin d'aide que un modèle Staub  Dsc01711

Besoin d'aide que un modèle Staub  Dsc01712

Besoin d'aide que un modèle Staub  Dsc01713

Besoin d'aide que un modèle Staub  Dsc01715

Besoin d'aide que un modèle Staub  Dsc01716


merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
marinaelis




Masculin Nombre de messages : 567
Age : 56
Localisation : Puget-ville (83)
Date d'inscription : 22/10/2014

Besoin d'aide que un modèle Staub  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide que un modèle Staub    Besoin d'aide que un modèle Staub  EmptyLun 06 Juil 2015, 19:29

Ca ressemblerait bien à un Staub 2000.
Le réservoir a été adapté car d'origine ces motocs sont équipés de réservoir en polyétylène (ça y ressemble en tout cas), et ils ont la fâcheuse tendance de fendre et donc perdre leur étanchéïté ...
A bientôt,
Marc.
Revenir en haut Aller en bas
Fanch-)




Masculin Nombre de messages : 414
Age : 57
Localisation : Mor-bihan
Date d'inscription : 22/12/2013

Besoin d'aide que un modèle Staub  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide que un modèle Staub    Besoin d'aide que un modèle Staub  EmptyLun 06 Juil 2015, 22:35

SEBSAM21 a écrit:
....J'ai pu le remettre en route mais j'ai certaine pièce d'usée comme le cable et la gaine d'embrayage. Je vous met quelques photos.

Est-ce que vous pouvez m'expliquer comment on retire le cable d'embrayage ? Ou puis-je m'en procurer ?
.....


S'est pas un câble d'embrayage.... Besoin d'aide que un modèle Staub  612313 ... L'embrayage est centrifuge !


S'est un câble d'immobilisation de la transmission, s'est pour le cas où tu démarre avec l'accélérateur trop fort pour ne pas que le motoculteur se sauve tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide que un modèle Staub  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide que un modèle Staub    Besoin d'aide que un modèle Staub  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide que un modèle Staub
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de renseignement sur le modele :)
» modèle motobineuse staub
» certainement un nouveau modéle de staub a voir
» Modele Staub
» Quel modèle de Staub?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Staub-
Sauter vers: