| BARBECUE 2015 D'AUTOMNE A LA BELLE OREILLE | |
|
+17Bressan 57 loulou77 pierre louis JL.Cambouis MZD77 PHILIPPE2877 piquand 73 restomania brib@n llewlyn29 septy 74 Attila ch'tigégé Apprenti-STAUB jaja73 101SR brunofurlano 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
101SR
Nombre de messages : 1286 Age : 52 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: BARBECUE 2015 D'AUTOMNE A LA BELLE OREILLE Lun 28 Sep 2015, 19:41 | |
| Bonsoir,
Bien rentré aussi, après avoir passé de super moments avec vous tous!
De peur d'en oublier, je ne remercierai que Nini, Nono et la Présidente mais cette rencontre est toujours aussi agréable.
A+ Gilles | |
|
| |
pony53
Nombre de messages : 3085 Age : 71 Localisation : Vosges Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: BARBECUE 2015 D'AUTOMNE A LA BELLE OREILLE Lun 28 Sep 2015, 23:12 | |
| Salut les potos aux belles oreilles ! Nono, on croirait Napoléon qui harangue ses troupes après la bataille ! D'ailleurs, il ne te manque que le chapeau... En faisant les fonds de tiroir j'ai encore retrouvé quelques photos ! Le temps de les développer, et en espérant qu'elles sont sèches, les voici ! La relève ! Le sol est dur : un gros breton n'est pas trop lourd même si la masse est imposante ! Deux inspecteurs des travaux commencés ! Des immigrés bretons exploités ! Ah non, là, des enfants esclaves, c'est intolérable ! Vu le spectacle insoutenable, j'arrête là ! Le dimanche, pas de photo ! Désolé, je n'ai pas de photos de beaucoup d'autres travailleurs zet travailleuses ! A l'année prochaine ! | |
|
| |
brunofurlano
Nombre de messages : 12267 Age : 64 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 25/05/2010
| Sujet: Re: BARBECUE 2015 D'AUTOMNE A LA BELLE OREILLE Mar 29 Sep 2015, 09:24 | |
| Salut les potos ! Merci pour toutes les photos les potos : contrairement à mon habitude, je n'ai pas photographié la Belle Oreille "après" : on n'a donc pas le résumé visuel des chefs d'oeuvre que vous avez accomplis ! En résumé, les potos on coupé du bois sur les Boulevards "Moisson" et "Ch'tiGégé", et planté des renforts de berge dans la rivière, juste devant la "maison". D'autres ont tiré quelques sillons avec leurs articulés et d'autres encore nous ont fait à manger !!! Moi, je ne sais plus ce que j'ai fait !!! En tout cas, cette nuit, j'ai dormi comme un loir : ça fait du bien ! Ciao ! Nono | |
|
| |
brunofurlano
Nombre de messages : 12267 Age : 64 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 25/05/2010
| Sujet: Re: BARBECUE 2015 D'AUTOMNE A LA BELLE OREILLE Mar 29 Sep 2015, 23:21 | |
| Salut les potos !!! Alors,ça vient les photos, bande de fénéants ? Je sais lesquels d'entre vous en ont pris et la sanction, c'est un bain tout habillé dans l'étang, puis séchage corporel trainé tout nu dans les orties derrière le Gm à Marc !!! Tout ça pour dire que la belle oreille est devenue bien belle à force d'à force d'à force !!! Ciao ! Nono
Dernière édition par brunofurlano le Mer 30 Sep 2015, 08:50, édité 1 fois | |
|
| |
jaja73
Nombre de messages : 1634 Age : 65 Localisation : savoie Date d'inscription : 08/03/2011
| Sujet: Re: BARBECUE 2015 D'AUTOMNE A LA BELLE OREILLE Mer 30 Sep 2015, 08:48 | |
| Salut à tous Alors elle sont oû les photos des travaux de la BELLE OREILLE, on veut voir on veut voir, Salut JAJA73 | |
|
| |
brunofurlano
| Sujet: Re: BARBECUE 2015 D'AUTOMNE A LA BELLE OREILLE Mer 30 Sep 2015, 08:51 | |
| Salut les potos ! Merci de plussoyer, Jaja ! Et j''ai bien dit "tout nu dans les orties" !!! Ciao ! Nono | |
|
| |
pony53
Nombre de messages : 3085 Age : 71 Localisation : Vosges Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: BARBECUE 2015 D'AUTOMNE A LA BELLE OREILLE Mer 30 Sep 2015, 13:46 | |
| Salut les potos ! Nono, on tremble tous ! Jaja, merci pour ta bouteille, que l'on a bue à ta santé ! Comme tu n'étais pas là, il n'y a pas eu de pare-brise cassé ! Bisous à ta Pia, et au plaisir de vous revoir ! | |
|
| |
brunofurlano
| Sujet: Re: BARBECUE 2015 D'AUTOMNE A LA BELLE OREILLE Mer 30 Sep 2015, 14:02 | |
| Salut les potos ! Ne tremble plus Michel car tu ne risques rien : heureusement que tu étais là pour bombarder car voilà deux fois que je ne prends pas de photos alors que l'appareil était dans l'auto ! Mais les zautres feraient bien de s'inquiéter, et même les filles !!! Ciao ! Nono | |
|
| |
septy 74
Nombre de messages : 1898 Age : 73 Localisation : samoens 74340 Date d'inscription : 19/03/2012
| |
| |
septy 74
Nombre de messages : 1898 Age : 73 Localisation : samoens 74340 Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: BARBECUE 2015 D'AUTOMNE A LA BELLE OREILLE Jeu 01 Oct 2015, 21:14 | |
| .................SALUT la compagnie ,!!!! ALLO!!!, ALLO, ou qui sont , mais ou qui sont mé? Bon alors c'était un bon cru 2015 ? je ne vous ais pas aider sur le plan du travail , mais j'ai bien participé à l'opération glouglou , Il n'y à pas eus de dérapage dans les vignes , ni les vergers , nous n'avons bus que ce que nous pouvions avaler ,..............d'un trait Ce terrain commence sérieusement à prendre bonne figure ,on voit le travail exécuté depuis toutes ces années ,ou vous y êtes souvent allés ,.. les gens de la zone nord ,et je vous félicite . Donc l'année prochaine , il se pourirait que nous arrivions avec la grande cariole pour tout transporter et ranger le matos de cette manifestation sympathique ,n'est ce pas nono !! Je suis rentré péniblement en deux étapes , j'avais de la visite à faire vers chez Roland , comme de juste il m'a guidé , Et puis la 2 eme visite , chez Lionel à Blaine , LOUHANS . Si je n'avais pas eus cette maudite épaule en vrac , j'y serais bien resté 3 ou 4 jours à tirer la herse et faucher les refus avant qu'ils ne grainent . Aller , bonne soirée les copains , Gilbert | |
|
| |
loulou77
Nombre de messages : 280 Age : 56 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: BARBECUE 2015 D'AUTOMNE A LA BELLE OREILLE Ven 02 Oct 2015, 21:12 | |
| Bonsoir à tous J'ai récupéré une résistante , elle à déjà fait 2 rassemblement , peut etre la fin l'an prochain !!!! Quand elle sera vide , je te la rends Gilbert . Il faudra la mettre au male !!! Bon week end à tous | |
|
| |
septy 74
| Sujet: Re: BARBECUE 2015 D'AUTOMNE A LA BELLE OREILLE Dim 04 Oct 2015, 10:09 | |
| bonjours à tous ,elle à fait du chemin cette fiole , c'est vrai qu'elle n'à pas trop souffert le deuxième soir !!!!! ,nous n' étions pas nombreux pour en boire , et en plus j'ai apporté de la prune qui à eue un peu de succès !!!! Loulou , ne t'inquiète pas , on en verra le cul de c'te bouteille , ce serait bien nouveau que nous abandonnions le combat avec un aussi bon partenaire Bon dimanche , et vive la belle oreille et ses invités , ;Merci Nono ,de nous rassembler autour de ta table , c'est vraiment Courtois de ta part A bientôt les campeurs , Gilbert | |
|
| |
JL.Cambouis
Nombre de messages : 111 Age : 71 Localisation : 45320 loiret Date d'inscription : 25/12/2013
| Sujet: barbecue Belle Oreille suite Lun 05 Oct 2015, 18:49 | |
| Bonsoir a toutes et tous cela fait déjà 1 semaine !!!! Grand Merci a Mde la Presidente,Nini et Nono pour leur reception a la Belle oreille.. Grand Merci a tous pour l'apport des specialitées des régions de France presentes... Quelques photos Le Camping la Bourse d'echange : reservé !!! Staub !!! combien? moteur d'un Ecolo !! le materiel 4X4 sur l'exploitation agria 6700 GM ... a la vue des ombres , l'apero approche, les travailleurs en prennent la direction... Pres de la tente ,la cave fraiche ... les pilleurs ...assoiffés...... Preparation !!! nono a la decoupe du saucisson de gilles !!! A Table....Nlle Bretonne de la Belle Oreille un peu dans le vague !!!! Hip hip Hourra un bon coup de fourchette de Nono ,c'est excellent.. la suite , un petit coup de "Mondeuse" Savoie ? a suivre..... | |
|
| |
JL.Cambouis
Nombre de messages : 111 Age : 71 Localisation : 45320 loiret Date d'inscription : 25/12/2013
| Sujet: Belle Oreille 2015 suite 2 Lun 05 Oct 2015, 19:36 | |
| Apres un bon repas , reprise des activitées ,Phiphi s'emmele dans les vitesses de son aquisition ... une moto qui lui rappelle sa jeunesse aux labours ... ça patine de l'arriere un Agria !!! un bleu !!! Resultat ............. Rattrapage .. Pony donne les ordres et marche a suivre ... c'est parti Marc , GM tu est prêt ,...moi oui... ça tire fort un GM .... Breitz Gégé , vroum...vroum le Feu de camp.. Zut il est coincé ce.... comment ça marche ce truc... Marc je te laisse ton materiel , ce GM... cessation d'activitées manuelles ; le soir SMS aupres du feu Tchin , tchin , tchin ,Gilbert Mais oui , Christian c'est du bon.... encore que , "Leo Vanin"........ Fin de la journée du samedi vers minuit ,1h~~ avec un petit verre , pour la nuit , de liquide aux herbes de Savoie de Gilles :(genepi) pour une ronflette......................... a suivre | |
|
| |
JL.Cambouis
| Sujet: Belle Oreille 3 Lun 05 Oct 2015, 20:57 | |
| Dimanche matin , au sortir d'une nuit calme , les campeurs.. terrine de sanglier , confitures , brioche , café ... pour les croissants chauds ce sera plus tard ,le livreur aura du retard les campingcarristes la Belle Oreille se reveille , le feu couve encore.... BZ-Gégé ,déjà a l'attaque.... au large une casquette orange ... renforcement de la digue ... attention Marc ! la Belle oreille et le reste des souches... une jeune pousse bretonne ! la relève ? retour de ce PP4 vers la bretagne ,c'est bien dommage !!! "llewlyn" il fait un drole de bruit ? "Nono" je ne pense point , mon cher !! la croute du dimanche midi se prepare NONO !!!!!! Mde la presidente , avec sa canne , en grande discussion ! Roland au balai maison ! on remballe ,un coup de balai , on plie ........ sur le depart .......... Pour la route , encore une petite louche "Chéri" ................................................ Tres grand Merci a tous les participants pour ces moments de convivialité et de partage Amicales Salutations a Tous JL NONO !!! | |
|
| |
brunofurlano
| Sujet: Re: BARBECUE 2015 D'AUTOMNE A LA BELLE OREILLE Mar 06 Oct 2015, 01:57 | |
| Salut les potos !
Merci à Jean-Luc pour ce super reportage avec les phots "qui manquaient" ! T'as du en passer du temps pour télécharger toutes ces images ! Quel plaisir de les voir ! T'es un frère ! Ciao ! Nono | |
|
| |
paul-cote
Nombre de messages : 86 Age : 81 Localisation : st.sophie.que.canada Date d'inscription : 27/05/2011
| Sujet: la belle oreille Mar 06 Oct 2015, 17:17 | |
| bonjour je vous envie du quebec paul cote a + | |
|
| |
PHILIPPE2877
Nombre de messages : 6491 Age : 62 Localisation : cloyes sur le loir 28220 Date d'inscription : 25/10/2012
| Sujet: Re: BARBECUE 2015 D'AUTOMNE A LA BELLE OREILLE Mar 06 Oct 2015, 17:28 | |
| salut a tous salut a toi viens chez nous en avion ou autres Gégé prépare la piste dis avant le poids de la cargaison de fûts pour stabiliser la piste on t attends pour la prochaine Edition | |
|
| |
pony53
| Sujet: Re: BARBECUE 2015 D'AUTOMNE A LA BELLE OREILLE Mar 06 Oct 2015, 21:16 | |
| Salut à tous ! A quand une "Belle Oreille" au milieu de l'Atlantique, afin que nos amis Québécois puissent se joindre à nous ? Va falloir agrandir le barnum ! Merci pour toutes les photos ! (bien que je trouve que l'on voit (trop?) souvent Nono !) Portez-vous bien ! | |
|
| |
jaja73
Nombre de messages : 1634 Age : 65 Localisation : savoie Date d'inscription : 08/03/2011
| Sujet: Re: BARBECUE 2015 D'AUTOMNE A LA BELLE OREILLE Mar 06 Oct 2015, 22:40 | |
| Bonjour à tous Je vois que l'on a préparer du bois pour la prochaine cession à la BELLE OREILLE . Très beau reportage que vous avez tous fait un granad bravo à vous . NONO toujours une bouteille à la main et sympa la danse de la poubelle je ne connaissais pas la prochaine fois tu me fera voir:mort de rire: Salut à tous JAJA | |
|
| |
septy 74
| Sujet: Re: BARBECUE 2015 D'AUTOMNE A LA BELLE OREILLE Mar 06 Oct 2015, 23:13 | |
| HEP,là,HÖ ,du calme , ne t'emballe pas jaja ,le bois c'est pour l'alambic de loulou ,, et la danse improvisée dans la pébelle ,c'est parce qu'il à voulu être plus haut que nous Pour rigoler , on à rigolé ,ouais ça s'est connus que tu n'étais pas là ,on à eu plus à boire que d'hab Le petit Dèje ,en plein air , super , Krosses Tartines ,Pon Fromache ,plus du paté ,du sausse ,et même un chti coup de rouge , ,Dedieu ,,ça t'met des watts à 8 heures, personne n'a dansé dans la tinette chiottes sèches bonne nuit a tous ,Gilbert | |
|
| |
JL.Cambouis
| Sujet: Belle Oreille rencontre 2015 et .... Mer 07 Oct 2015, 13:02 | |
| Bonjour a toutes et tous TMA de part le Monde....
Nono , pour les photos c'est long , surtout si une fausse manoeuvre efface tout , on recommence avec plaisir, Mde a trouvé ça long;......
Bonjour a vous "Paul-Cote " la bourgogne c'est sympha , mais je crois que les "Laurentides" c'est très bien aussi. Il y a beaucoup de forest et de lac au Québec.....
En ce debut du mois d'octobre , avec ses superbes couleurs , la region doit etre splendide , c'est la meilleure periode pour " l'été indien" ! avec les erables ...de toutes les couleurs...
je connais un peu , ma fille et les petits vivent a St Laurent/Montréal depuis 10 ans.....
Au Québec , s'il fait frais , un petit coup de " Caribou" ça rechauffe un peu...
Peut etre a l'année prochaine , a St-Sophie......
Pour Phi-Phi la cargaison de "Caribou" serai , par bateau, plus importante et pourrai arriver jusqu'au Quai de la Belle-Oreille , sans prevoir des travaux pour BZ-Gégé ....
A bientôt Salutations JL......
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BARBECUE 2015 D'AUTOMNE A LA BELLE OREILLE | |
| |
|
| |
| BARBECUE 2015 D'AUTOMNE A LA BELLE OREILLE | |
|