A vendre tracteur chenille
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A vendre tracteur chenille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
brunehil
Invité




A vendre tracteur chenille Empty
MessageSujet: A vendre tracteur chenille   A vendre tracteur chenille EmptyJeu 1 Nov 2007 - 23:21

Bon ben voilà il faut s'y résoudre ,j'avais mis en vente mon Chenillard sur ebay et la personne qui a emporté l'enchère ne m'a toujours pas payé et ne me paiera jamais. En conclusion mon tracteur n'est pas vendu. Il cherche donc un nouvel acquéreur qui saura prendre soin de lui et l'entretenir comme il se doit. En plus il est impatient d'aller se dégourdir les chenilles.Donc voilà c'est un tracteur de marque toselli avec moteur trycilindre diesel de marque VM à refroissement par turbine. Pour les dimensions : longueur 2m70, largeur 1m15, longueur chenille 1m95, largeur chenille0,28m, hauteur 1m06.
Bon si la bête vous interresse vous pouvez me contacter au 06 23 82 77 24, je vous parlerai plus en détail de mon engin. Le premier qui m'en donne 3000 euros repart avec. Une préférence biensûr aux amoureux de ce type de machine.
Revenir en haut Aller en bas
chenillard77

chenillard77


Masculin Nombre de messages : 12538
Age : 49
Localisation : seine et marne nord
Date d'inscription : 02/09/2005

A vendre tracteur chenille Empty
MessageSujet: Re: A vendre tracteur chenille   A vendre tracteur chenille EmptyVen 2 Nov 2007 - 14:50

c'est une reelle déception que d'apprendre encore une enchere virtuelle sur ebay ! il est bien cet engin ! boone chance, marc
Revenir en haut Aller en bas
brunehilde38




Masculin Nombre de messages : 39
Age : 51
Localisation : lyon
Date d'inscription : 17/09/2007

A vendre tracteur chenille Empty
MessageSujet: Re: A vendre tracteur chenille   A vendre tracteur chenille EmptySam 3 Nov 2007 - 22:31

Merci Marc pour tes encouragements. Ce chenillard trouvera preneur , ce n'est qu'une question de temps et sinon tans pis il restera à la maison , il n'y est pas si mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A vendre tracteur chenille Empty
MessageSujet: Re: A vendre tracteur chenille   A vendre tracteur chenille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A vendre tracteur chenille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a vendre tracteur chenille
» tracteur a chenille
» tracteur a chenille fiat 60c
» (RECHERCHE) TRACTEUR BABIOLE A CHENILLE
» TRACTEUR A CHENILLE, CHENILLARD LE VINI MOTEUR DISEL BERNAR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: TRACTEURS :: Petites annonces Tracteurs et Chenillards-
Sauter vers: