un petit bouyer 605b
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 un petit bouyer 605b

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
motob02




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 51
Localisation : SOISSONS 02
Date d'inscription : 23/01/2015

un petit bouyer 605b  Empty
MessageSujet: un petit bouyer 605b    un petit bouyer 605b  EmptyMar 09 Juin 2015, 08:47

bonjour a tous je viend de recuperer un bouyer 605b de 1960 avec un moteur bernard W110SP
apres avoir voulue le mettre en route j ai  vue qu il n avais plus d alumage donc nettoyage et reglage et voila j ai du ju ( sa fait mal dans les doigt quand on tiend mal le fil)
je refait un essai et la rien donc je pourssuit mon investigation et la surprise la soupape d echappement et coller donc demontage et juste de la calamine a nettoyer et c est repartie mais mauvaise surprise mon carbut pisse l essence la cuve et voile et donc je ne peut pas le demarer le plus dur va etre de trouver un carbu
voici la bette

un petit bouyer 605b  <a href=un petit bouyer 605b  Motocu10" />

si quelqu un sait ou je peut trouver un carbu ou a sa dans ses archive
c est un carburateur ZENITH 22RX 17
Revenir en haut Aller en bas
marinaelis




Masculin Nombre de messages : 567
Age : 56
Localisation : Puget-ville (83)
Date d'inscription : 22/10/2014

un petit bouyer 605b  Empty
MessageSujet: Re: un petit bouyer 605b    un petit bouyer 605b  EmptyMar 09 Juin 2015, 08:57

Bonjour motob
Pas de panique !!!
Tu peux démonter ton carbu et nettoyer le local "cuve" ainsi que le pointeau.
Même si ta cuve est voilée, ce n'est pas par là qu'il devrait y avoir de prise d'air.
Si ça pisse l'essence, c'est sûrement parce que ton pointeau ne ferme pas correctement l'arrivée d'essence.
A bientôt,
Marc.
Revenir en haut Aller en bas
Bruno33

Bruno33


Masculin Nombre de messages : 564
Age : 62
Localisation : Sainte Hélène (GIRONDE)
Date d'inscription : 03/08/2014

un petit bouyer 605b  Empty
MessageSujet: Re: un petit bouyer 605b    un petit bouyer 605b  EmptyMar 09 Juin 2015, 09:51

Bonjour Motob et à tous.J@kot sur ce forum,m'as donner comme conseil,pour nettoyer le pointeau de le faire tremper dans du vinaigre d'alcool blanc.Tu peut faire pareil pour ton carbu,si c'est du bon alu,(pas du zamac)voir le lien,avec du vinaigre chaud dilué,en enlevant flotteur et joints(30 minutes à faire tremper dans du vinaigre à 60 degrés devrait suffire,si ton carbu est vieux,et surtout bien rincer à l'eau chaude pour le choc thermique et ensuite à l'eau froide,pour neutraliser l'acidité )
http://www.yam2stroke.fr/viewtopic.php?f=25&t=18394
Cdt
Revenir en haut Aller en bas
http://grisohm61@hotmail.fr
Contenu sponsorisé





un petit bouyer 605b  Empty
MessageSujet: Re: un petit bouyer 605b    un petit bouyer 605b  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit bouyer 605b
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bouyer 605b
» [propose] Bouyer 605B
» Pour petit Bouyer
» Adaptation W110 sur un bouyer 605B
» un petit bouyer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: Présentation :: Présentation de vos machines-
Sauter vers: