Festival locomotion
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Festival locomotion

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
alain0568




Masculin Nombre de messages : 182
Age : 73
Localisation : Sartrouville 78
Date d'inscription : 28/07/2007

Festival locomotion Empty
MessageSujet: Festival locomotion   Festival locomotion EmptyMer 31 Oct 2007, 17:15

Bonjour atous,,


Au cas ou:
Festival de la locomotion a Campuac!

http://www.vbaubrac.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=4

Peut etre bien interressant!
A+


Alain
Revenir en haut Aller en bas
moustache81

moustache81


Masculin Nombre de messages : 1720
Age : 77
Localisation : 81120 TEILLET
Date d'inscription : 17/02/2007

Festival locomotion Empty
MessageSujet: Re: Festival locomotion   Festival locomotion EmptyMer 31 Oct 2007, 19:08

Bonsoir à tous.

Je me suis inscrit sur ce site, je suis le 13° (chance) et pas de réponse à mon message. Total des messages sur 1 an = 10.

Ils méritent surement d'être aidés. Ils sont très portés sur les voitures et camions apparement.
Festival locomotion Manif210
Si le RT415 est fini , je pense aller les voir.

A+.Michel
Revenir en haut Aller en bas
Simar 83

Simar 83


Masculin Nombre de messages : 4385
Age : 70
Localisation : Hyères
Date d'inscription : 06/01/2007

Festival locomotion Empty
MessageSujet: Re: Festival locomotion   Festival locomotion EmptyDim 04 Nov 2007, 21:36

Une petite ballade en perspective?L'aveyron, je dis pas non
Bas le rappel moustache que l'on oublie pas le rendez-vous
Thierry
Revenir en haut Aller en bas
philimor

philimor


Masculin Nombre de messages : 618
Age : 63
Localisation : val d'oise viarmes
Date d'inscription : 02/11/2005

Festival locomotion Empty
MessageSujet: Re: Festival locomotion   Festival locomotion EmptyDim 04 Nov 2007, 21:44

la route va être longue pour renter à lassouts après les réjouissances mais un doute je crois que c'est les dates de la montée vers l'estive avé les cloches , les fanions , la saucisse et l'aligot va yavoir du monde dans le bourg !
Revenir en haut Aller en bas
moustache81

moustache81


Masculin Nombre de messages : 1720
Age : 77
Localisation : 81120 TEILLET
Date d'inscription : 17/02/2007

Festival locomotion Empty
MessageSujet: Festival locomotion de Campuac (12)   Festival locomotion EmptyJeu 29 Nov 2007, 21:59

Bonsoir à tous.

J'ai enfin eu une réponse de la part d'un responsable du site Mr Benoit Delagnes. Je me suis engagé pour une participation de notre part en tractomotoculteur pour le vendredi/samedi voir dimanche matin afin que ceux qui viennent de loin puissent rentrés pas trop tard. Il doit me faire parvenir les coordonnées des hotels . Je vous tiendrais au courant au fur et à mesure.
A+.Michel
Revenir en haut Aller en bas
philimor

philimor


Masculin Nombre de messages : 618
Age : 63
Localisation : val d'oise viarmes
Date d'inscription : 02/11/2005

Festival locomotion Empty
MessageSujet: Re: Festival locomotion   Festival locomotion EmptyVen 30 Nov 2007, 10:09

pour les hotels, si c'est le week-end de la tranhumance il va falloir s'y prendre de bonheur j'espère faire le viaduc "pont est inapproprié" et être présent dans ce lieu si rare oû l'on cotoie "l'authentique" comme dirait PAGNOL .
attention il faudra malgré la date penser à se couvrir les gelées sont déjà légion en août alors en mai ! j'espère que le 415 de michel sera parmi nous dans sa version définitive et que nous aurons comme à caussade le plaisir de faire un brin de causette au cours d'un bon repas entre membres pour recréer l'esprit de confrérie si sympa
Revenir en haut Aller en bas
moustache81

moustache81


Masculin Nombre de messages : 1720
Age : 77
Localisation : 81120 TEILLET
Date d'inscription : 17/02/2007

Festival locomotion Empty
MessageSujet: campuac (12)   Festival locomotion EmptyVen 30 Nov 2007, 22:59

Bonsoir à tous.

J'ai reçu des mails et un phone de la part du responsable.
L'année passée, il y a eu 15.000 visiteurs payants. Objestif 2008 = 18.000.
Si vous souhaitez vendre du matériel, il y a une bourse d'échange les samedi et dimanche: 5€ le ml en extérieur, 10€ le ml en intérieur. Je mettrais le bulletin d'inscription.

J'ai 10 pages de coordonnées des hotels, je vais condenser et vous les faire paraitre.

J'ai la liste des responsables avec phones pour expo : camions,voitures,motos, tracteurs, moteurs fixes.

Mr Delagnes m'a laissé entendre que pour le casse-croute aux participants, c'est pas un problème.

A suivre. Michel
Revenir en haut Aller en bas
moustache81

moustache81


Masculin Nombre de messages : 1720
Age : 77
Localisation : 81120 TEILLET
Date d'inscription : 17/02/2007

Festival locomotion Empty
MessageSujet: campuac (12)   Festival locomotion EmptyVen 30 Nov 2007, 23:06

Bonsoir à tous.

J'ai reçu des mails et un phone de la part du responsable.
L'année passée, il y a eu 15.000 visiteurs payants. Objestif 2008 = 18.000.
Si vous souhaitez vendre du matériel, il y a une bourse d'échange les samedi et dimanche: 5€ le ml en extérieur, 10€ le ml en intérieur. Je mettrais le bulletin d'inscription.

J'ai 10 pages de coordonnées des hotels, je vais condenser et vous les faire paraitre.

J'ai la liste des responsables avec phones pour expo : camions,voitures,motos, tracteurs, moteurs fixes.

Mr Delagnes m'a laissé entendre que pour le casse-croute aux participants, c'est pas un problème.

A suivre. Michel

Suite...voilà les docs

Festival locomotion Bullet10

Festival locomotion Liste_10

En ce qui concerne ma participation, ce sera avec le PP4B et le sulky bi-place ou le RT415 s'il est fini. Mais 700kg sans les masses à trimballer , c'est l'aventure....

A+.Michel.
Revenir en haut Aller en bas
philimor

philimor


Masculin Nombre de messages : 618
Age : 63
Localisation : val d'oise viarmes
Date d'inscription : 02/11/2005

Festival locomotion Empty
MessageSujet: Re: Festival locomotion   Festival locomotion EmptySam 01 Déc 2007, 09:58

pour le rt avec son moteur de dauphine gord je n'attends que pour le moins tu viennes par la route avec ! tarn aveyron ça doit le faire lol!
à part ça fait attention malgré tout, les réglages des moteurs sont différents le bloc du rt est un 4cv industriel qui n'est déjà pas gavé comme son cousin routier alors il faudra éventuellement travailler sur la base du carbu de rt et un réglage d'avance différent sur le dauphine sinon change les pneus pour des pirelli pzéro et installe des bilstein !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Festival locomotion Empty
MessageSujet: Re: Festival locomotion   Festival locomotion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Festival locomotion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la locomotion en fete
» la locomotion en fete 13, 14/06/2009
» la Locomotion 2017
» la locomotion en fete
» la locomotion 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: Manifestations et Fêtes agricoles :: Manifestations-
Sauter vers: