Sortie de grange de débrousailleuses Tanaka et Mitsusbishi
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Sortie de grange de débrousailleuses Tanaka et Mitsusbishi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bruno33

Bruno33


Masculin Nombre de messages : 564
Age : 62
Localisation : Sainte Hélène (GIRONDE)
Date d'inscription : 03/08/2014

Sortie de grange de débrousailleuses Tanaka et Mitsusbishi Empty
MessageSujet: Sortie de grange de débrousailleuses Tanaka et Mitsusbishi   Sortie de grange de débrousailleuses Tanaka et Mitsusbishi EmptyMar 02 Juin 2015, 13:00

Bonjour à tous,j'ai récupéré en sortie de grange une débrousailleuse tanaka TEC 322 de 1984 et une autre avec une tête avec des couteaux ,une mitsubishi KT30.Ces machines sont t'elles solides?
et j'aurais voulu connaître l'année de la mitsubishi;merciSortie de grange de débrousailleuses Tanaka et Mitsusbishi Dsc_0110Sortie de grange de débrousailleuses Tanaka et Mitsusbishi Dsc_0111Sortie de grange de débrousailleuses Tanaka et Mitsusbishi Dsc_0112Sortie de grange de débrousailleuses Tanaka et Mitsusbishi Dsc_0113Sortie de grange de débrousailleuses Tanaka et Mitsusbishi Dsc_0114Sortie de grange de débrousailleuses Tanaka et Mitsusbishi Dsc_0115Sortie de grange de débrousailleuses Tanaka et Mitsusbishi Dsc_0116
Si vous avez de la doc(manuel ,éclaté moteur,je suis preneur,merci. Laughing


Dernière édition par Bruno33 le Mar 02 Juin 2015, 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://grisohm61@hotmail.fr
maddiver34




Masculin Nombre de messages : 177
Age : 44
Localisation : 26 Romans sur Isere
Date d'inscription : 19/08/2013

Sortie de grange de débrousailleuses Tanaka et Mitsusbishi Empty
MessageSujet: Re: Sortie de grange de débrousailleuses Tanaka et Mitsusbishi   Sortie de grange de débrousailleuses Tanaka et Mitsusbishi EmptyMar 02 Juin 2015, 16:57

Bonjour Bruno,

c'est marrant, la mitsubishi ressemble comme 2 goute d'eau à une nikkari reaper que mon père à acheté à la fin des années 70. Cette machine à énormément tournée et tourne encore. maintenant c'est moi qui l'ai, elle tourne encore régulièrement et elle démarre au quart. j'ai la doc d’époque. je regarde ce soir et je te la scan si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Bruno33

Bruno33


Masculin Nombre de messages : 564
Age : 62
Localisation : Sainte Hélène (GIRONDE)
Date d'inscription : 03/08/2014

Sortie de grange de débrousailleuses Tanaka et Mitsusbishi Empty
MessageSujet: Re: Sortie de grange de débrousailleuses Tanaka et Mitsusbishi   Sortie de grange de débrousailleuses Tanaka et Mitsusbishi EmptyMar 02 Juin 2015, 20:16

Bonsoir,merci,c'est sympas. A+
Revenir en haut Aller en bas
http://grisohm61@hotmail.fr
PHILIPPE2877




Masculin Nombre de messages : 6491
Age : 62
Localisation : cloyes sur le loir 28220
Date d'inscription : 25/10/2012

Sortie de grange de débrousailleuses Tanaka et Mitsusbishi Empty
MessageSujet: Re: Sortie de grange de débrousailleuses Tanaka et Mitsusbishi   Sortie de grange de débrousailleuses Tanaka et Mitsusbishi EmptyMar 02 Juin 2015, 20:19

salut
a vous
elle ressemble a la kawasaki aussi
Revenir en haut Aller en bas
favrot

favrot


Masculin Nombre de messages : 1242
Age : 70
Localisation : yonne
Date d'inscription : 06/12/2008

Sortie de grange de débrousailleuses Tanaka et Mitsusbishi Empty
MessageSujet: Re: Sortie de grange de débrousailleuses Tanaka et Mitsusbishi   Sortie de grange de débrousailleuses Tanaka et Mitsusbishi EmptyMer 03 Juin 2015, 08:11

Salut à tous
Bruno, j'ai vendu du Mitsubishi pendant des années, je n'ai jamais connu ce modèle !
comme dit Philippe ,elle ressemble au premier Kawasaki.
A+
Guy
Revenir en haut Aller en bas
http://collectionneur-tronconneuse.fr/
maddiver34




Masculin Nombre de messages : 177
Age : 44
Localisation : 26 Romans sur Isere
Date d'inscription : 19/08/2013

Sortie de grange de débrousailleuses Tanaka et Mitsusbishi Empty
MessageSujet: Re: Sortie de grange de débrousailleuses Tanaka et Mitsusbishi   Sortie de grange de débrousailleuses Tanaka et Mitsusbishi EmptyMer 03 Juin 2015, 09:23

bonjour à tous,

j'ai regardé la doc, sur ma nikkari c'est bien un moteur kawa, et c'est exactement le même que sur la photo. donc pour moi ça ne fait aucun doute le moteur est un kawa. par contre sur la mienne le réservoir est légèrement différent (plus petit), pour le reste (tète, sangle, couleur et forme) c'est du 100% identique. par contre elle a pas du beaucoup tourner parce que j'ai aussi cette lame et elle est en bien moins bon état (le disque est en allu, au moindre caillou ça pardonne pas...)
Revenir en haut Aller en bas
Bruno33

Bruno33


Masculin Nombre de messages : 564
Age : 62
Localisation : Sainte Hélène (GIRONDE)
Date d'inscription : 03/08/2014

Sortie de grange de débrousailleuses Tanaka et Mitsusbishi Empty
MessageSujet: Re: Sortie de grange de débrousailleuses Tanaka et Mitsusbishi   Sortie de grange de débrousailleuses Tanaka et Mitsusbishi EmptyMer 03 Juin 2015, 09:39

Bonjour Guy et Madiver et à tous.Un peu plus de détail .Sortie de grange de débrousailleuses Tanaka et Mitsusbishi Dsc_0117Sortie de grange de débrousailleuses Tanaka et Mitsusbishi Dsc_0118Sortie de grange de débrousailleuses Tanaka et Mitsusbishi Dsc_0119Sortie de grange de débrousailleuses Tanaka et Mitsusbishi Dsc_0120
C'est une machine pour les ronces?merci
Revenir en haut Aller en bas
http://grisohm61@hotmail.fr
Contenu sponsorisé





Sortie de grange de débrousailleuses Tanaka et Mitsusbishi Empty
MessageSujet: Re: Sortie de grange de débrousailleuses Tanaka et Mitsusbishi   Sortie de grange de débrousailleuses Tanaka et Mitsusbishi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie de grange de débrousailleuses Tanaka et Mitsusbishi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sortie de grange
» sortie de grange
» SORTIE DE GRANGE
» sortie de grange
» Un KT10B sorti de grange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: Présentation :: Présentation de vos machines-
Sauter vers: