Chenillard Le Vini moteur Bernard V2 Diesel VENDU
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

+2
OB44
chenillard34
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chenillard34

Masculin Nombre de messages : 1424

Chenillard Le Vini moteur Bernard V2 Diesel   VENDU Empty
MessageSujet: Chenillard Le Vini moteur Bernard V2 Diesel VENDU   Chenillard Le Vini moteur Bernard V2 Diesel   VENDU EmptyMer 27 Mai 2015, 20:26

Bonjour, je vends ce chenillard pour pièces, le démarreur est à refaire et un tuyau d'injecteur est cassé Neutral
Le chenillard labourait sur un cylindre  What a Face
Prix 300€ dans l'état à prendre sur place.
a+
Chenillard Le Vini moteur Bernard V2 Diesel   VENDU Img_4210

Dernière édition par chenillard34 le Jeu 28 Mai 2015, 09:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chenillard Le Vini moteur Bernard V2 Diesel VENDU   Chenillard Le Vini moteur Bernard V2 Diesel   VENDU EmptyMer 27 Mai 2015, 20:55

Salut a tous

Salut Manu , peux tu donner les dimensions et le poids , stp !
si ca rentre dans mon fourgon vw T4 , çà m'interresse !

a plus
eric
chenillard34

MessageSujet: Re: Chenillard Le Vini moteur Bernard V2 Diesel VENDU   Chenillard Le Vini moteur Bernard V2 Diesel   VENDU EmptyMer 27 Mai 2015, 21:54

Salut Eric, il fait 0.80m de large, 1m80 de haut (avec potence relevée) et 2m50 de long (on peut le raccourcir à 2m25 en enlevant le silencieux...
Pour le poids environ 1 tonne.
Si tu veux l'essayer, il faut emmener un démarreur.
Pour le chargement, j'ai ce qu'il faut.
a+
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
chenillard34

MessageSujet: Re: Chenillard Le Vini moteur Bernard V2 Diesel VENDU   Chenillard Le Vini moteur Bernard V2 Diesel   VENDU EmptyMer 27 Mai 2015, 23:01

OB44 a écrit:
Bonsoir,

Stp, pour info, quel est le moteur, un W51, W62? W71 ? Diesel bien sûr.

OB44

Salut, si je me souviens bien du précédent, un W42 Rolling Eyes
chenillard77

chenillard77

Masculin Nombre de messages : 12604

MessageSujet: Re: Chenillard Le Vini moteur Bernard V2 Diesel VENDU   Chenillard Le Vini moteur Bernard V2 Diesel   VENDU EmptyJeu 28 Mai 2015, 08:37

salut manu, voila un joli engin !

d'apres mes notes, poids 1100kg.

OB, le moteur est effectivement un W42,tu sais le nanard diesel deux cylindres en V Wink il se reconnais facilement avec ses grosses joues ! Laughing

a+, marc
chenillard34

MessageSujet: Re: Chenillard Le Vini moteur Bernard V2 Diesel VENDU   Chenillard Le Vini moteur Bernard V2 Diesel   VENDU EmptyJeu 28 Mai 2015, 09:26

Salut, il est vendu Laughing
chenillard77

chenillard77

MessageSujet: Re: Chenillard Le Vini moteur Bernard V2 Diesel VENDU   Chenillard Le Vini moteur Bernard V2 Diesel   VENDU EmptyJeu 28 Mai 2015, 09:33

salut a tous !
OB,
je n'ai pas de dates précises vérifiées, mais c'est les années 60 !

bon, j'en connais un des alpes qui va me demander la référence du démarreur... Rolling Eyes

dommage, je me suis separé d'un W42 il y a trois ans ! matraque1

moi je dis un grand merci a manu qui nous trouve toujours des jolies affaires pas cher ! Chenillard Le Vini moteur Bernard V2 Diesel   VENDU 287628

a+, marc
chenillard34

MessageSujet: Re: Chenillard Le Vini moteur Bernard V2 Diesel VENDU   Chenillard Le Vini moteur Bernard V2 Diesel   VENDU EmptyJeu 28 Mai 2015, 10:23

chenillard77 a écrit:
salut a tous !
OB,
je n'ai pas de dates précises vérifiées, mais c'est les années 60 !

bon, j'en connais un des alpes qui va me demander la référence du démarreur... Rolling Eyes

dommage, je me suis separé d'un W42 il y a trois ans ! matraque1

moi je dis un grand merci a manu qui nous trouve toujours des jolies affaires pas cher ! Chenillard Le Vini moteur Bernard V2 Diesel   VENDU 287628

a+, marc

Salut Marc, il faut surtout dire merci au propriétaire qui me l'a vendu encore moins cher Wink
Pour le démarreur, apparemment c'est un morceau du collecteur qui a fondu...
a+
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chenillard Le Vini moteur Bernard V2 Diesel VENDU   Chenillard Le Vini moteur Bernard V2 Diesel   VENDU EmptyJeu 28 Mai 2015, 11:29

Salut a tous

:cheers:je suis content ( mais j'ai pas de sequelles )

eric
chenillard77

chenillard77

MessageSujet: Re: Chenillard Le Vini moteur Bernard V2 Diesel VENDU   Chenillard Le Vini moteur Bernard V2 Diesel   VENDU EmptyJeu 28 Mai 2015, 14:30

ben eric, qu'est ce qui t'arrive? tu t'es trop approché de la centrale? Laughing

fais gaffe parce que pour aller chez manu tu es obligé de prendre la toroute ! Chenillard Le Vini moteur Bernard V2 Diesel   VENDU 612313

(eh bé ça promet quand on va se retrouver a caussade ! faut pas qu'on croise l'edf ou les employés municipaux !) Chenillard Le Vini moteur Bernard V2 Diesel   VENDU 612313

a+, marc
chenillard34

MessageSujet: Re: Chenillard Le Vini moteur Bernard V2 Diesel VENDU   Chenillard Le Vini moteur Bernard V2 Diesel   VENDU EmptyJeu 28 Mai 2015, 14:34

chenillard77 a écrit:
ben eric, qu'est ce qui t'arrive? tu t'es trop approché de la centrale? Laughing

fais gaffe parce que pour aller chez manu tu es obligé de prendre la toroute ! Chenillard Le Vini moteur Bernard V2 Diesel   VENDU 612313

(eh bé ça promet quand on va se retrouver a caussade ! faut pas qu'on croise l'edf ou les employés municipaux !) Chenillard Le Vini moteur Bernard V2 Diesel   VENDU 612313

a+, marc

Tiens, je suis allé les voir il n'y a pas longtemps... lol!
chenillard34

MessageSujet: Re: Chenillard Le Vini moteur Bernard V2 Diesel VENDU   Chenillard Le Vini moteur Bernard V2 Diesel   VENDU EmptyVen 05 Juin 2015, 11:39

Salut, le petit est parti avec l'embrayage collé...

Chenillard Le Vini moteur Bernard V2 Diesel   VENDU Img_4210
chenillard77

chenillard77

MessageSujet: Re: Chenillard Le Vini moteur Bernard V2 Diesel VENDU   Chenillard Le Vini moteur Bernard V2 Diesel   VENDU EmptyVen 05 Juin 2015, 11:59

salut manu !

"il est parti avec l'embrayage collé" ... il est parti dans le tableau de bord? Chenillard Le Vini moteur Bernard V2 Diesel   VENDU 612313

bon, tu as vu, il n'a pas arraché la traverse haute du camion avec la potence !!! ça, ça sent les conseils de manu ! Wink ou son expérience ! Chenillard Le Vini moteur Bernard V2 Diesel   VENDU 612313
la tronçonneuse a parlé !

alors niveau charge, ça allait?

vous avez bien bossé !

la suite au cul du loup ! Wink

a+, marc

chenillard34

MessageSujet: Re: Chenillard Le Vini moteur Bernard V2 Diesel VENDU   Chenillard Le Vini moteur Bernard V2 Diesel   VENDU EmptyVen 05 Juin 2015, 13:46

chenillard77 a écrit:
salut manu !

"il est parti avec l'embrayage collé" ... il est parti dans le tableau de bord? Chenillard Le Vini moteur Bernard V2 Diesel   VENDU 612313

bon, tu as vu, il n'a pas arraché la traverse haute du camion avec la potence !!! ça, ça sent les conseils de manu ! Wink  ou son expérience ! Chenillard Le Vini moteur Bernard V2 Diesel   VENDU 612313
la tronçonneuse a parlé !

alors niveau charge, ça allait?

vous avez bien bossé !

la suite au cul du loup !  Wink

a+, marc

Salut Marc, ne regarde pas trop la coupe les gitans font mieux avec le chalumeau bom
J'avais prévu de tout démonter mais Eric préfère souder Laughing
Laissons-le arriver voir si le VW a bien supporté le trajet ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chenillard Le Vini moteur Bernard V2 Diesel VENDU   Chenillard Le Vini moteur Bernard V2 Diesel   VENDU EmptyVen 05 Juin 2015, 18:54

Salut a tous

Je conseille a tout ceux qui veulent acheter un petit fourgon de prendre un vw T4 2,5 L turbo !
c'est un super fourgon ! 1T8 a vide et une tonne de charge utile et çà bronche pas ; 130 sur l'autoroute avec le vini a l'arriere !
j'ai mis 4 heures le matin et 4 heures trente au retour avec arret cafeteria a 13 heures !

j'ai décharger presque tout seul Laughing en le tirant a la main , au point mort !

maintenant je vais avoir de l'occupation ( comme en 40 ) Chenillard Le Vini moteur Bernard V2 Diesel   VENDU 612313

a plus ...
eric
chenillard77

chenillard77

MessageSujet: Re: Chenillard Le Vini moteur Bernard V2 Diesel VENDU   Chenillard Le Vini moteur Bernard V2 Diesel   VENDU EmptyVen 05 Juin 2015, 19:10

dis donc? on sait toujours pas si l'embrayage est resté collé jusqu'au tableau de bord ?

et l'histoire ne dis pas si tu l'as mis a la place du hako? que je dois remonter??? confused

a+, marc
Simar 83

Simar 83

Masculin Nombre de messages : 4386

MessageSujet: Re: Chenillard Le Vini moteur Bernard V2 Diesel VENDU   Chenillard Le Vini moteur Bernard V2 Diesel   VENDU EmptySam 06 Juin 2015, 09:18

Salut Eric
Tu as intérêt à bien le cacher car je connais quelqu'un qui va te tirer les oreilles.
Très chouette engin, tu le présentes à St Anne ?????

A bientôt

Thierry
typhon17

Masculin Nombre de messages : 677

MessageSujet: question prix   Chenillard Le Vini moteur Bernard V2 Diesel   VENDU EmptyJeu 11 Juin 2015, 15:08

allo tout le monde

pour le t4 il y a mieux que le fourgon c'est l'ambulance la suspension est d'enfer une vraie DS

si tu as besoin d'un moteur de rechange c'est a coté de chez manu Chenillard Le Vini moteur Bernard V2 Diesel   VENDU 612313

http://www.leboncoin.fr/materiel_agricole/742669632.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chenillard Le Vini moteur Bernard V2 Diesel VENDU   Chenillard Le Vini moteur Bernard V2 Diesel   VENDU EmptyJeu 11 Juin 2015, 17:56

Salut tatous

Non , je vais pas l'emmener a Saint Anne , d'abord faut le restaurer et puis en l'etat actuel faut un gros manitou pour le charger !
il tournait sur un cylindre, le tube d'alimentation de l'injecteur de droite etait shunté et repartait directement au reservoir  alors j'ai démonté l'injecteur ( qui etait bouché ) tout nettoyé, controlé grosso merdo et j'ai tout remonté !
je démarre le moteur , il tourne encore seulement sur le cylindre 1; le 2 est froid et il sort une fumée blanche et froide de l'échappement alors je met des gouttes de gasoil par l'admission d'air et la çà marche le 2ieme cylindre donne , meme trop bien , le moteur s'emballe alors je dévisse vite l'arrivé gasoil a la tete de l'injecteur ! le moteur redescend au ralentit , je resserre le boulon a l'injecteur et là il s'emballe a nouveau !
du coup je l'eteint carrément .
je controle la commande d'accelerateur au tableau de bord , a la pédale et au moteur , çà na pas l'air de coincer !
je redémarre et là surprise le cylindre n°2 tourne mais plus le n°1

j'y comprend plus rien Suspect

si quelqu'un a une idée

a plus ...
eric
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chenillard Le Vini moteur Bernard V2 Diesel VENDU   Chenillard Le Vini moteur Bernard V2 Diesel   VENDU Empty

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant