ptitgibus39
Nombre de messages : 3 Age : 63 Localisation : Jura Date d'inscription : 24/11/2014
| Sujet: faucheuse rapid Mar 19 Mai 2015, 22:18 | |
| suite à l'achat d'une rapid 201 où trouver les pièces c'est un moteur MAG cordialement
Ps ; pas de revendeur en France ???? | |
|
Valaisan
Nombre de messages : 29 Age : 27 Localisation : Valais / Suisse Date d'inscription : 16/12/2014
| Sujet: Re: faucheuse rapid Mer 20 Mai 2015, 12:15 | |
| Bonjour
En France je sais pas du tout mais en suisse on peux normalement en trouver dans les garages de machines agricole vu que ces moteurs sont très courant en suisse. C'est quoi comme modèle de moteur?
A+ Aymeric | |
|
septy 74
Nombre de messages : 1898 Age : 73 Localisation : samoens 74340 Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: faucheuse rapid Mer 20 Mai 2015, 13:12 | |
| Salut ,ptitgibus , bienvenue sur TMA: Si tu as posté un message chez nous , tu as du voir que l'on arrive a beaucoup de résultats , mais , il ne faut pas oublier que tu n'es pas sur LBC !!!!! nous aimons bien ,qu'un nouveau membre nous présente sa ou ses machines , , et qu'il nous fasse un minimum de présentation perso . Si tu ouvre ce poste juste pour trouver des pièces , ,c'est ton 2eme messages , je ne t'aiderai pas! nous aimons bien la convivialité , l'échange ,alors juste demander des pièces , pour comprendre , regarde les autres sujets ,ça va t'éclairer cordialement Gilbert | |
|
ptitgibus39
Nombre de messages : 3 Age : 63 Localisation : Jura Date d'inscription : 24/11/2014
| Sujet: Re: faucheuse rapid Mer 20 Mai 2015, 15:16 | |
| - septy 74 a écrit:
- Salut ,ptitgibus , bienvenue sur TMA:
Si tu as posté un message chez nous , tu as du voir que l'on arrive a beaucoup de résultats , mais , il ne faut pas oublier que tu n'es pas sur LBC !!!!! nous aimons bien ,qu'un nouveau membre nous présente sa ou ses machines , , et qu'il nous fasse un minimum de présentation perso . Si tu ouvre ce poste juste pour trouver des pièces , ,c'est ton 2eme messages , je ne t'aiderai pas! nous aimons bien la convivialité , l'échange ,alors juste demander des pièces , pour comprendre , regarde les autres sujets ,ça va t'éclairer cordialement Gilbert Mon cher Gilbert si je ne me suis pas présenté c'est que premièrement , ce n'est pas mon 1er message , ça vous aura surement échappé , mais j'ai pas mal "échangé" au sujet d'un "Honda FS 28" ; mon interlocuteur s'étant montré , courtois et très dévoué , mais laissons cela; Deuxièmement une faucheuse " rapid" des années 70 , me semble bien modeste en rapport avec ce que je vois là dessus ,de bien plus ancien et de tellement plus rare ; Cordialement | |
|
septy 74
Nombre de messages : 1898 Age : 73 Localisation : samoens 74340 Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: faucheuse rapid Mer 20 Mai 2015, 18:43 | |
| Mon cher aml les moteurs Mags .on en a de toutes generations.Si tu donne le numero du moteur .ca m etonnerais que je ne trouve pas ce que tu cherche .Logiquement ce sera un 1045 . On peu essayer quand meme .? Sans rancunes .j!ai pris mon joker!!!!!.. Gilbert | |
|
rvo calude
Nombre de messages : 233 Age : 75 Localisation : pays rochefortais 17620 Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: Re: faucheuse rapid Mer 20 Mai 2015, 21:58 | |
| bonsoir; bien-vu SEPTY "set-cat" !!! tu as raison, TMA c'est déjà un art de vivre avant toutes choses; je suis même un peu bluffé de voir la passion de certains membres. à plus, les amis! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: faucheuse rapid | |
| |
|