| NOUVEAU STAUBOPHILE ET DEJA EN RECHERCHE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: NOUVEAU STAUBOPHILE ET DEJA EN RECHERCHE Lun 29 Oct 2007, 14:43 | |
| Bonjour à tous,
ça y est. me voici entré dans le cercle des passionnés de staub. Je viens de faire l'acquisition d'un STAUB PP4B en parfait état de marche. La personne qui le détenait l'a bichonné de 1964 à ce jour en ayant pris soin de noter toutes ses réparations et interventions, Un régal!!!
Mon engin est complet avec une remorque, une charrue et un rotovator.
Dès à présent je cherche à le rendre + fonctionnel surtout pour le démarrage.
Je chercher donc :
- Une poulie crantée que je puisse adapter à la prise de force qui est sur l'avant du carter.
- Un butoir pour faire de jolis sillons,
- Un arrache patates,
Merci pour vos contacts.
Au fait, existe-t-il un bizzutage pour les nouveaux staubophiles?
merci
STAUB79 |
|
| |
jeannet Admin
Nombre de messages : 7354 Age : 69 Localisation : gironde Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: PP4B Lun 29 Oct 2007, 19:09 | |
| Bonjour, Bienvenue Le PP4B est équipé ,du moteur Bernard W610 qui, quand l'allumage est bien réglé démarre au quart de poil à la manivelle, aussi, au boulot, ne sombrons pas dans la facilité, Pourquoi pas une batterie et un démarreur. :geek: ...Un bon réglage, peut être un rôdage de soupapes.. .. Bon, allez, c'était le bizzutage, mais ceci dit, c'est pas entièrement faux, en cherchant dans le forum allumage PP4B dans rechercher en haut de la page tu vas trouver des réponses PS : inutile de te dire qu'on attend les photos A+ serge de la gironde _________________ staubophile
Dernière édition par le Jeu 01 Nov 2007, 12:27, édité 1 fois | |
|
| |
pascal33
Nombre de messages : 200 Age : 68 Localisation : tauriac Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: bien d'accord Lun 29 Oct 2007, 20:59 | |
| bonjour, je confirme que mon pp4b démarre facilement : un voire 2 coups de manivelles et c parti faut choper le coup et sec, m c très jouable !
donc je confirme ce qu'en dit serge de la gironde qui en sait long
salut! pascal33 | |
|
| |
moustache81
Nombre de messages : 1720 Age : 78 Localisation : 81120 TEILLET Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: bizutage Lun 29 Oct 2007, 21:42 | |
| Bonsoir à tous Le bizutage consiste à une photo du nouveau Staubiste avec un pinceau à la main et un coup de peinture BLEUE ( évident) sur le nez. Alors on attend la photo..... A bientôt. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: PHOTOS Mar 30 Oct 2007, 07:52 | |
| BONJOUR,
pour ce qui est des photos, je m'en charge ce WE. Vous aurez l'occasion de voir la "bête".
merci pour votre accueil
STAUB79 |
|
| |
PanPan78410
Nombre de messages : 216 Age : 63 Localisation : Nezel, Yvelines 78410 Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: NOUVEAU STAUBOPHILE ET DEJA EN RECHERCHE Mar 30 Oct 2007, 20:06 | |
| Bonsoir, je propose pour féter cette occasion (une pétition) qu'Admin nous ajoute un nouveau smiley du genre Amicalement, Daniel | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: des photos des photos Jeu 01 Nov 2007, 07:54 | |
| Salut tout le monde je tente de mettre des photos de mon bijoux. merci de me donner vos impressions. A+
Rémy STAUB79
https://servimg.com/view/11673295/3
https://servimg.com/view/11673295/4 |
|
| |
dedemabec
Nombre de messages : 3206 Age : 64 Localisation : Bas-Rhin ( 67 ) Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: NOUVEAU STAUBOPHILE ET DEJA EN RECHERCHE Jeu 01 Nov 2007, 09:06 | |
| Bonjour à tous , salut STAUB79 , NICKEL :king: Il ne te reste qu'a continuer dans la mème voie pendant un demi siècle , puis à le léguer , en ayant auparavant pris soin de bien former la relève !!! Amicalement A + | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NOUVEAU STAUBOPHILE ET DEJA EN RECHERCHE | |
| |
|
| |
| NOUVEAU STAUBOPHILE ET DEJA EN RECHERCHE | |
|