Staub PP4BS et PP4BT
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Staub PP4BS et PP4BT

Aller en bas 
+15
Fredidu78
ludovic le vosgien
marinaelis
DELSAU
PHILIPPE2877
Christaub
jean-marie54
champisere
restomania
bricolo27
pépère13
pp60b Nicolas
pony53
alex79
Greg2cv
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Greg2cv

Greg2cv


Masculin Nombre de messages : 3333
Age : 40
Localisation : VAR(83)
Date d'inscription : 23/08/2008

Staub PP4BS et PP4BT Empty
MessageSujet: Staub PP4BS et PP4BT   Staub PP4BS et PP4BT EmptySam 9 Mai 2015 - 9:51

Bonjour à tous,

J'ouvre là un post qui risque de durer un certain temps...
Je suis allé chercher hier 2 PP4B, un BS et un BT.

Les voici à leur arrivée à la maison :

Staub PP4BS et PP4BT Dsc0070240

Staub PP4BS et PP4BT Dsc0070241

Staub PP4BS et PP4BT Dsc0071186

Je me suis fait une petite frayeur en descendant le PP4BS (petites roues en fer), alors, ni une ni 2, j'ai déposé le moteur sur le PP4BT pour l'alléger. Ca permet aussi de contrôler l'embrayage et de travailler sur l'établit.

Le PP4BS n'est pas complet, il lui manque 2 ou trois bricoles comme le filtre à air par exemple. Le moteur est bloqué, il va falloir voir tout ça en profondeur.

Le PP4BT, lui, semble sain, bien que n'ayant pas tourné depuis un petit moment, beaucoup de choses sont un peu grippées. Le carbu encrassé l'empêche de tenir un ralentit stable et les freins ont tendance à rester coller. Bref, une bonne révision s'impose, même si la remise en route devrait se faire facilement.

Donc 2 remises en route suivies de 2 restaurations se profilent à l'horizon. Entre temps le moteur de l'Hakorette a rendu l'âme. J'en ai un autre il faut que je monte tous les accessoires du "vieux" sur le "neuf. Sans parler de la remise en route de ma 2cv, de la 205 et quelques finitions sur la 403! Bref, pas le temps de s'ennuyer, et ça c'est bien!!
Revenir en haut Aller en bas
alex79

alex79


Masculin Nombre de messages : 1085
Age : 24
Localisation : Charente Maritime (17)
Date d'inscription : 19/09/2013

Staub PP4BS et PP4BT Empty
MessageSujet: Re: Staub PP4BS et PP4BT   Staub PP4BS et PP4BT EmptySam 9 Mai 2015 - 20:22

Salut,
Tu as de très beaux Staub!! après une bonne restauration ils seront tout neuf
A+
Alex
Revenir en haut Aller en bas
Greg2cv

Greg2cv


Masculin Nombre de messages : 3333
Age : 40
Localisation : VAR(83)
Date d'inscription : 23/08/2008

Staub PP4BS et PP4BT Empty
MessageSujet: Re: Staub PP4BS et PP4BT   Staub PP4BS et PP4BT EmptySam 9 Mai 2015 - 20:54

Salut Alex.
Oui, c'est du beau matos. Pour moi, le PP4BT, c'est la Rolls des motocs!

J'ai dégrippé les freins. La commande fonctionne, les commandes de clabots redeviennent fonctionnelles. Il reprend vie. L'embrayage est en excellent état. J'ai déposé les carbu des 2 W610 pour les nettoyer. Ils sont bien crades. Il faut que je les remette en état pour redémarrer le PP4BT.

J'ai démonté le PP4BS pour faciliter le stockage.

Le moteur du PP4BS avec sont embrayage usé jusqu'à la ferraille :

Staub PP4BS et PP4BT Dsc0071187

Sa boîte qui semble très saine et qui ne fait pas de bruit de roulement. Je vais remonter tel quel voir ce que ça donne.

Staub PP4BS et PP4BT Dsc0072195

Le moteur du PP4BT et du souk!

Staub PP4BS et PP4BT Dsc0075196


Les petites roues en fer, l'attelage et le mancheron du PP4BS, a dégripper et câbles à changer. J'ai un bout de la corne droite qui est cassé/coupé, il va falloir que je le ressoude et que je trouve des poignées.

Staub PP4BS et PP4BT Dsc0070242

Et la, les moyeux réglages qui ont l'air grippés :

Staub PP4BS et PP4BT Dsc0074197

On peut y voir aussi un JLO L151. Celui de l'Hakorette est mort...paix à son âme. Heureusement, j'avais une base en stock. Il s'agit de cette base sur laquelle j'ai remonté à blanc les périphériques de mon moteur d'origine pour voir si ça se monte bien.

Voilà donc pour les news.
La suite concernera les carbus, réfection des joints et nettoyage en profondeur.
Revenir en haut Aller en bas
pony53

pony53


Masculin Nombre de messages : 3075
Age : 71
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 13/03/2009

Staub PP4BS et PP4BT Empty
MessageSujet: Re: Staub PP4BS et PP4BT   Staub PP4BS et PP4BT EmptySam 9 Mai 2015 - 22:06

Salut à tous !

Salut Greg ! j'espère que tu seras bientôt en retraite, vu tout ce que tu as à faire ! Staub PP4BS et PP4BT 612313

ça prend du temps, mais c'est un loisir constructif !

On va suivre les restaus !

à+
Revenir en haut Aller en bas
Greg2cv

Greg2cv


Masculin Nombre de messages : 3333
Age : 40
Localisation : VAR(83)
Date d'inscription : 23/08/2008

Staub PP4BS et PP4BT Empty
MessageSujet: Re: Staub PP4BS et PP4BT   Staub PP4BS et PP4BT EmptyDim 10 Mai 2015 - 12:03

Youhou!

Salut à tous,

Ce matin, une petite heure sur le PP4BT en attendant que ma terrasse sèche (nettoyage au karcher).
J'ai remonté le carburateur du PP4BS car il me semblait en meilleur état. Après quelques coups de manivelle et un débouchage de l'arrivée d'essence, il tourne. C'est pas tip top, mais il tourne.
Comme je n'ai pas l'attelage de monté, je peux directement voir l'effet de la sangle de frein sur la prise de force. Ca marche bien!

Par contre impossible pour l'instant de régler le ralentit correctement. Je vais de nouveau déposer le carbu le re-nettoyer et ré-essayer. Souvent au démarrage des poussière qui n'étaient pas parties se déplacent et viennent reboucher un gicleur ou un conduit. Le réglage de la garde à l'accélérateur joue beaucoup aussi.

Staub PP4BS et PP4BT Dsc0070243

J'ai aussi mis les moyeux coulissants du PP4BS à tremper dans l'huile. On verra ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
pony53

pony53


Masculin Nombre de messages : 3075
Age : 71
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 13/03/2009

Staub PP4BS et PP4BT Empty
MessageSujet: Re: Staub PP4BS et PP4BT   Staub PP4BS et PP4BT EmptyDim 10 Mai 2015 - 14:35

Bonjour à tout le monde !

Greg, je ne vais pas te donner de conseil, mais pour tes moyeux, tu as pensé à l'électrolyse ? moi j'avais fait ça à la presse mais l'électrolyse me semble bien adaptée !

Bref, c'est pas un gros souci, un jour ou l'autre ça se débloquera !

à+
Revenir en haut Aller en bas
Greg2cv

Greg2cv


Masculin Nombre de messages : 3333
Age : 40
Localisation : VAR(83)
Date d'inscription : 23/08/2008

Staub PP4BS et PP4BT Empty
MessageSujet: Re: Staub PP4BS et PP4BT   Staub PP4BS et PP4BT EmptyDim 10 Mai 2015 - 15:43

Salut,
Oui, l'électrolyse, j'y pense de plus en plus.
Je pense que je vais franchir le pas et m'acheter une poubelle en plastique pour ça.
J'ai des alims de PC qui trainent quelque part...
Revenir en haut Aller en bas
pp60b Nicolas

pp60b Nicolas


Masculin Nombre de messages : 1245
Age : 36
Localisation : oise
Date d'inscription : 11/03/2013

Staub PP4BS et PP4BT Empty
MessageSujet: Re: Staub PP4BS et PP4BT   Staub PP4BS et PP4BT EmptyDim 10 Mai 2015 - 16:10

Bonjour
Pour mon pp4bt j'ai mis les elargiseurs dans un sot de fioul ça les a bien dégriper
Revenir en haut Aller en bas
pépère13

pépère13


Masculin Nombre de messages : 1054
Age : 75
Localisation : nord bouches du rhone.
Date d'inscription : 18/05/2013

Staub PP4BS et PP4BT Empty
MessageSujet: Re: Staub PP4BS et PP4BT   Staub PP4BS et PP4BT EmptyDim 10 Mai 2015 - 17:04

bonjour

pour les cas extrêmes y a qu'un bon barbecu(j'ai pas mis de L a la fin)
j'en avait mis une paire a tremper dans le gas-oil 3 mois, que dalle, 3 heures dans la cheminée et l'affaire était faite.

A+ JM
Revenir en haut Aller en bas
Greg2cv

Greg2cv


Masculin Nombre de messages : 3333
Age : 40
Localisation : VAR(83)
Date d'inscription : 23/08/2008

Staub PP4BS et PP4BT Empty
MessageSujet: Re: Staub PP4BS et PP4BT   Staub PP4BS et PP4BT EmptyDim 10 Mai 2015 - 18:29

Salut, c'est sûr que la chaleur y'a rien de mieux.
Mais comme j'ai le temps de voir venir, je prêche pour la méthode douce.
Les vis des moyeux coulissants tournent, donc ça devrait venir assez fastoche.

Les news :

PP4BT :
Il tourne, un vrai coucou suisse. Je n'ai pas cherché à avoir un ralentit super bas, je lui demande juste de débrayer. Je l'ai laissé tourner bien 20min au ralentit, et pas un pet! Une vidéo est en cours d'hébergement.
Je l'ai reconstitué...capot, boîte à outils et filtre à air. Faut que je trouve un morceau de durit pour le raccorder.
Maintenant, faut voir l'attelage qui semble un peu grippé et les moyeux grippés aussi.
J'aurais aimé dégripper les moyeux du PP4BS pour les lui monter, ça aurait été commode.

Faut regarder les tambours aussi, y'en a un qui a tendance à rester bloqué.

J'ai fait quelques tests...il y a quand même des gros + par rapport au PP3B :
- le différentiel => c'est de la balle !
- le point mort => sécurisant !

Je vais pouvoir faire des démarrages en côte!

Niveau poignée de frein à sangle, il me manque le petit ressort de rapport qui permet de mettre en oeuvre le cliquet. Je pense qu'un ressort de stylo pourra faire l'affaire.



Ces roues de PP2B et se réservoir noir commencent à me sortir par les yeux!

PP4BS :
J'ai regardé du côté du moteur car il était bloqué.
En fait il avait un poc sur la tôle de volute... une fois le poc redressé, il est parfaitement libre. Je lui ai monté une poulie lancement car la dent de loup est HS.
L'embrayage est HS de chez HS... plus de trace de garniture! Faut voir du côté de la sangle de frein ce que ça dit. J'ai jamais démonté ça, ce sera une première.
Revenir en haut Aller en bas
pp60b Nicolas

pp60b Nicolas


Masculin Nombre de messages : 1245
Age : 36
Localisation : oise
Date d'inscription : 11/03/2013

Staub PP4BS et PP4BT Empty
MessageSujet: Re: Staub PP4BS et PP4BT   Staub PP4BS et PP4BT EmptyDim 10 Mai 2015 - 19:57

Pour la poignée de frein a tambour j'ai mis du degripant un coup de soufflette j'ai actionné plusieurs fois et maintenant il est bien libre
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Greg2cv

Greg2cv


Masculin Nombre de messages : 3333
Age : 40
Localisation : VAR(83)
Date d'inscription : 23/08/2008

Staub PP4BS et PP4BT Empty
MessageSujet: Re: Staub PP4BS et PP4BT   Staub PP4BS et PP4BT EmptyDim 10 Mai 2015 - 20:11

idem pour la poignée de freins à tambours.
Mais je pense qu'un démontage, nettoyage et d'un remontage avec de la graisse sera bénéfique.
Revenir en haut Aller en bas
Greg2cv

Greg2cv


Masculin Nombre de messages : 3333
Age : 40
Localisation : VAR(83)
Date d'inscription : 23/08/2008

Staub PP4BS et PP4BT Empty
MessageSujet: Re: Staub PP4BS et PP4BT   Staub PP4BS et PP4BT EmptyLun 11 Mai 2015 - 7:43

Salut à tous!

Alors, pour l'embrayage, comment procède-t'on ?
J'aurais aimé trouvé quelqu'un pour me le regargnir dans le coin, mais je ne trouve pas.
L'épaisseur de la garniture c'est 5mm, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Greg2cv

Greg2cv


Masculin Nombre de messages : 3333
Age : 40
Localisation : VAR(83)
Date d'inscription : 23/08/2008

Staub PP4BS et PP4BT Empty
MessageSujet: Re: Staub PP4BS et PP4BT   Staub PP4BS et PP4BT EmptyLun 11 Mai 2015 - 18:03

Salut à tous, les news du jour.

Installation du mancheron du PP4BS pour démontage partiel et peinture :

Staub PP4BS et PP4BT Dsc0070244

Dégrippage, nettoyage et peinture de l'attelage du PP4BT :

Staub PP4BS et PP4BT Dsc0071188

Staub PP4BS et PP4BT Dsc0073198

Idem pour la BV :

Staub PP4BS et PP4BT Dsc0072196

J'ai bossé sur un des moyeux coulissants...

Staub PP4BS et PP4BT Dsc0074198

Je suis arrivé à débloquer et à retirer complètement la vis, mais le moyeu ne veut toujorus pas coulisser... je vais faire le même traitement à l'autre et la chaleur fera le reste je pense.

Dans mon stock, j'ai trouvé une vieille durit de refroidissement de 403. Le diamètre de la partie rectiligne semble bien aller sur le carbu pour faire le manchon qui relie le carbu au filtre à air, je vais faire ça tout à l'heure si tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
bricolo27




Masculin Nombre de messages : 316
Age : 74
Localisation : eure
Date d'inscription : 04/05/2013

Staub PP4BS et PP4BT Empty
MessageSujet: Re: Staub PP4BS et PP4BT   Staub PP4BS et PP4BT EmptyLun 11 Mai 2015 - 18:19

slt GREG
a mon avis,il va falloir taper sur tes moyeux et comme il faut!!!les miens avaient passé une dizaine d'années,je me suis fait un peu chier,après brossage a la ponçeuse,juste la largeur des crans,j'ai gagné du temps!
bon courage
a +
Revenir en haut Aller en bas
bricolo27




Masculin Nombre de messages : 316
Age : 74
Localisation : eure
Date d'inscription : 04/05/2013

Staub PP4BS et PP4BT Empty
MessageSujet: Re: Staub PP4BS et PP4BT   Staub PP4BS et PP4BT EmptyLun 11 Mai 2015 - 18:20

slt GREG
a mon avis,il va falloir taper sur tes moyeux et comme il faut!!!les miens avaient passé une dizaine d'années dehors,je me suis fait un peu chier,après brossage a la ponçeuse,juste la largeur des crans,j'ai gagné du temps!
bon courage
a +
Revenir en haut Aller en bas
Greg2cv

Greg2cv


Masculin Nombre de messages : 3333
Age : 40
Localisation : VAR(83)
Date d'inscription : 23/08/2008

Staub PP4BS et PP4BT Empty
MessageSujet: Re: Staub PP4BS et PP4BT   Staub PP4BS et PP4BT EmptyLun 11 Mai 2015 - 18:21

Salut,
Yep, c'est ce que je fais aussi, perceuse et brosses.
Là, j'ai acheté une poubelle en plastique pour le faire une cuve à électrolyse...
Revenir en haut Aller en bas
bricolo27




Masculin Nombre de messages : 316
Age : 74
Localisation : eure
Date d'inscription : 04/05/2013

Staub PP4BS et PP4BT Empty
MessageSujet: Re: Staub PP4BS et PP4BT   Staub PP4BS et PP4BT EmptyLun 11 Mai 2015 - 18:25

re
j'ai tout fait tremper dans du pétrole de chauffage a mon avis c' est meilleur que le dégrippant
Revenir en haut Aller en bas
Greg2cv

Greg2cv


Masculin Nombre de messages : 3333
Age : 40
Localisation : VAR(83)
Date d'inscription : 23/08/2008

Staub PP4BS et PP4BT Empty
MessageSujet: Re: Staub PP4BS et PP4BT   Staub PP4BS et PP4BT EmptyLun 11 Mai 2015 - 18:41

le liquide de frein, c'est pas mal non plus!
Mais je vais essayer l'electrolyse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Staub PP4BS et PP4BT Empty
MessageSujet: Re: Staub PP4BS et PP4BT   Staub PP4BS et PP4BT EmptyLun 11 Mai 2015 - 19:23

Salut,
moi cette après-midi j'ai mis les miens 2h au barbecue avec du bois de palettes et les visses sont venus nickel sans forcé ( les différentes manière douce n'ont pas fonctionné)
Staub PP4BS et PP4BT Img_2048.
Djé 56
Revenir en haut Aller en bas
Greg2cv

Greg2cv


Masculin Nombre de messages : 3333
Age : 40
Localisation : VAR(83)
Date d'inscription : 23/08/2008

Staub PP4BS et PP4BT Empty
MessageSujet: Re: Staub PP4BS et PP4BT   Staub PP4BS et PP4BT EmptyLun 11 Mai 2015 - 19:30

Salut!
Bien!! Té, et si je récupérais ma forge pour y faire un petit feu dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
Greg2cv

Greg2cv


Masculin Nombre de messages : 3333
Age : 40
Localisation : VAR(83)
Date d'inscription : 23/08/2008

Staub PP4BS et PP4BT Empty
MessageSujet: Re: Staub PP4BS et PP4BT   Staub PP4BS et PP4BT EmptyMar 12 Mai 2015 - 20:15

Salut à tous,

Pendant ce temps, j'avance sur mes travaux de peinture.
Certaines parties seront poncée mastiquées puis repeintes au pistolet pour une meilleure finition.

Les roues en 16
Staub PP4BS et PP4BT Dsc0071189

Les petites roues en fer et la vieille forge dont je vais essayer de me servir pour décoincer mes moyeux coulissants :
Staub PP4BS et PP4BT Dsc0072197

Les pneus de la remorque :
Staub PP4BS et PP4BT Dsc0073199

D'ailleurs elle est pas mal du tout cette remorque! Y'a même moyen d'en faire un sulky lorsqu'on dépose le plateau. Il faudrait que je regarde pour y monter un attelage pour tirer la remorque 500kg, elle serait plus facile à ranger du coup.

Le mancheron, je le remonterais en dernier, ça prends de la place ces trucs là !
Staub PP4BS et PP4BT Dsc0074199

Le moteur du PP4BS qui attend son tour patiemment :
Staub PP4BS et PP4BT Dsc0075197

Un moyeu coulissant qui ne coulisse plus !
Staub PP4BS et PP4BT Dsc0076187

La tôlerie :
Staub PP4BS et PP4BT Dsc0077200

Le capot et le réservoir sont bien abimer, il va falloir redresser un peu et charger en mastic.

Dessous rangé, la ferraille qu'il reste à brosser / décaper repeindre. Le siège de la remorque, les montants, le guidon cassé, etc etc

Encore un moyeu coulissant qui ne coulisse pas!
Staub PP4BS et PP4BT Dsc0078194

Une des ridelles de la remorque et les roues que j'ai peint en blanc. Je garde le moyeu en ali, que je brosserais avant la 2eme couche de blanc.
Staub PP4BS et PP4BT Dsc0079196

Les mâchoires freinent, donc, je ne touche pas! Par contre, c'est du Motobécane pour info.

La partie mobile de l'attelage :
Staub PP4BS et PP4BT Dsc0080194

La barre, dans la benne de la 403 pour gagner un peu de place :
Staub PP4BS et PP4BT Dsc0081188

Encore 2 ridelles de la remorque :
Staub PP4BS et PP4BT Dsc0082204

Les pneus qui ont l'ai en bon état :
Staub PP4BS et PP4BT Dsc0083192

Les flancs ne sont pas neufs, mais pour ce que je vais en faire, ce sera parfait! Je vais m'en servir pour me déplacer sur la route/chemin ou aller labourer chez les copains!

Ce sont bien des 16 pouces en 6.50
Staub PP4BS et PP4BT Dsc0084190

La lyre :
Staub PP4BS et PP4BT Dsc0086184

Question : Comment séparer la barre centrale du mancheron de la lyre (magnifique pièce!) ? En défaisant l'écrou que l'on voit a suffit ?
Ca me permettrait de remonter le couvercle de BV sans m'encombrer du mancheron.

Voilà pour les news!

Je suis preneur de conseils et d'adresses pour faire refaire les garnitures d'embrayage et de la sangle de frein (qu'il faut que je démonte d'ailleurs, mais j'attends de poser la BV sur des moyeux coulissants et ses roues en fer).
Revenir en haut Aller en bas
alex79

alex79


Masculin Nombre de messages : 1085
Age : 24
Localisation : Charente Maritime (17)
Date d'inscription : 19/09/2013

Staub PP4BS et PP4BT Empty
MessageSujet: Re: Staub PP4BS et PP4BT   Staub PP4BS et PP4BT EmptyMar 12 Mai 2015 - 20:38

Salut,
Tu décape tes pièces avant de les peindres ?
Pour demonter la lyre tu as 2 possibilités :
Soit tu demonter l'écrou qui tient la manette avec l'indicateur de vitesse
Soit tu demonte la vis au milieu de l'axe de la lyre et après tu chasse l'axe

A+
Alex
Revenir en haut Aller en bas
Greg2cv

Greg2cv


Masculin Nombre de messages : 3333
Age : 40
Localisation : VAR(83)
Date d'inscription : 23/08/2008

Staub PP4BS et PP4BT Empty
MessageSujet: Re: Staub PP4BS et PP4BT   Staub PP4BS et PP4BT EmptyMar 12 Mai 2015 - 21:19

Salut,
Je ne décape pas, je brosse.
Lorsque tu mets le métal à nu, tu enlèves le traitement d'origine. Or, tu ne feras jamais mieux que le traitement d'origine, c'est souvent de l'epoxy recuit par exemple. Donc par principe je brosse tout à la brosse métallique, à la main, du la perceuse ou sur le touret. Ensuite, je passe une ou 2 couche de peinture au pinceau. Après, si je veux faire un état de surface propre, je ponce par dessus à l'eau et à la main. Une fois l'état de surface convenable, je passe un coup de pétard.
En fait, je me sers de la peinture au pinceau comme d'apprêt en gros. Poncer le métal, c'est dur Wink
Et puis là, j'avais un pot de RAL 5012 qui commençait à rendre l'âme alors zou! Ca permet de travailler dans le propre après.

Sur une carrosserie de voiture, là par contre, je fait tout au pistolet bien sûr.

Pour la lyre, non, je ne veux pas la démonter, je veux juste sortir le tube du mancheron.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Staub PP4BS et PP4BT Empty
MessageSujet: Re: Staub PP4BS et PP4BT   Staub PP4BS et PP4BT EmptyMar 12 Mai 2015 - 22:17

Bonsoir Greg2cv,
pour la forge c'est nickel ça mais n'y va pas trop fort sinon y vont fondre 😂😂
Pour le tube du manchons c'est du harde à démonté, je dis ça car j'en ai démonté un une foi pour remplacer le tube cassé et j'en ai chier c'est un montage très très séré.
Le pire c'est pour le remontage car il faut bien être aligné pour les trous enfin bref c'est galère.
Djé 56
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Staub PP4BS et PP4BT Empty
MessageSujet: Re: Staub PP4BS et PP4BT   Staub PP4BS et PP4BT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Staub PP4BS et PP4BT
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Staub pp4bt
» pont pp4bs et pp4bt
» Vend STAUB 5000 M et STAUB PP4BS
» Staub PP4BT
» Staub PP4BT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Staub-
Sauter vers: