PP4BS 1971. Première utilisation!
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 PP4BS 1971. Première utilisation!

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5 participants
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didierrenson




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 62
Localisation : Lanteuil
Date d'inscription : 22/04/2015

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MessageSujet: PP4BS 1971. Première utilisation!   PP4BS 1971. Première utilisation! EmptyMer 22 Avr 2015, 15:40

Bonjour à toutes et tous,

Je viens de faire l'acquisition d'un "tout est dans le titre". Mais dur dur! J'ai voulu retournes la terre argileuse de mon jardin et c'est galère. Je manque de puissance chaque fois que je mets les gaz pour charruer! Le moteur ralentit et si je ne diminue pas les gaz, il s'arrête! J'ai vérifié l'arrivée d'essence et le filtre! tout est ok. Maintenant, je n'arrive pas à le démarrer suite à un arrêt du au même phénomène! J'ai fait quelques lignes mais c'est vraiment dur! Je ne peux absolument pas travailler à pleine puissance alors qu'au point mort cela semble monter dans les tours normalement. Pouvez-vous m'aider?
Merci
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bricolo27




Masculin Nombre de messages : 315
Age : 75
Localisation : eure
Date d'inscription : 04/05/2013

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MessageSujet: Re: PP4BS 1971. Première utilisation!   PP4BS 1971. Première utilisation! EmptyMer 22 Avr 2015, 16:51

slt DIDI
1)ton regulateur doit etre en haut,il se trouve du coté de la jauge a huile,c est un anneau,tu tires sur toi un peu pour retirer le téton de blocage et tu tournes vers le haut
2)si ça marche pas,vérifier que les gicleurs ne soient pas bouchés et les eventuelles fuites sur les différents joints du carbu,ce doit etre un 26 vbn solex
a+
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didierrenson




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 62
Localisation : Lanteuil
Date d'inscription : 22/04/2015

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MessageSujet: Re: PP4BS 1971. Première utilisation!   PP4BS 1971. Première utilisation! EmptyMer 22 Avr 2015, 20:10

Merci beaucoup,
J'ai mis donc le régulateur en haut et, miracle, plein gaz et trois lignes super faciles puis !!!! de nouveau étouffement du régime moteur en mettant les gaz! De nouveau pareil!! Je ne comprends pas!! Une fois arrêté, plus moyen de le redémarrer! J'ai laissé reposer deux heures et je vais réessayer!!
A propos des gicleurs, sont-ils accessibles facilement? Et il ne semble pas y avoir de fuite au joint du carbu! Par contre est-il normal qu'il y ait de l'huile dans le bas du filtre à huile? Oui je suppose!
Merci pour vos conseils.
Didier
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didierrenson




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 62
Localisation : Lanteuil
Date d'inscription : 22/04/2015

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MessageSujet: Re: PP4BS 1971. Première utilisation!   PP4BS 1971. Première utilisation! EmptyMer 22 Avr 2015, 21:11

Re!
J'ai réussi à redémarrer après avoir laissé refroidir deux heures! Et hop, quatre lignes nickel puis plus d'essence et.... après le plein , plus possible de le redémarrer! Il va passer la nuit dehors sous bâche et on verra demain! Bizarre quand même! Si quelqu'un parmi vous a une idée ou une solution?
Merci d'avance.
PS Je serais preneur d'un descriptif de la bestiole et d'un manuel d'utilisation et d'entretien!! Je ne sais pas trop où je mets les pieds mais j'ai bien envie de m'intéresser de plus près à cet engin et à arriver à l'utiliser efficacement comme bon nombre d'entre vous!!
Didier
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chenillard77

chenillard77


Masculin Nombre de messages : 12598
Age : 49
Localisation : seine et marne nord
Date d'inscription : 02/09/2005

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MessageSujet: Re: PP4BS 1971. Première utilisation!   PP4BS 1971. Première utilisation! EmptyMer 22 Avr 2015, 21:40

bonsoir,

la grande question étant, y a t-il de l'allumage quand il ne redemarre pas? si non, il faut regarder la bobine.

a+, marc
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Greg2cv

Greg2cv


Masculin Nombre de messages : 3335
Age : 41
Localisation : VAR(83)
Date d'inscription : 23/08/2008

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MessageSujet: Re: PP4BS 1971. Première utilisation!   PP4BS 1971. Première utilisation! EmptyJeu 23 Avr 2015, 06:30

didierrenson a écrit:
Re!
J'ai réussi à redémarrer après avoir laissé refroidir deux heures! Et hop, quatre lignes nickel puis plus d'essence et.... après le plein , plus possible de le redémarrer! Il va passer la nuit dehors sous bâche et on verra demain! Bizarre quand même! Si quelqu'un parmi vous a une idée ou une solution?
Merci d'avance.
PS Je serais preneur d'un descriptif de la bestiole et d'un manuel d'utilisation et d'entretien!! Je ne sais pas trop où je mets les pieds mais j'ai bien envie de m'intéresser de plus près à cet engin et à arriver à l'utiliser efficacement comme bon nombre d'entre vous!!
Didier

Salut,
Pour moi, ta bobine est HS.

Pour le manuel, contacte l'admin.
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bricolo27




Masculin Nombre de messages : 315
Age : 75
Localisation : eure
Date d'inscription : 04/05/2013

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MessageSujet: Re: PP4BS 1971. Première utilisation!   PP4BS 1971. Première utilisation! EmptyJeu 23 Avr 2015, 06:51

slt
pour l huile dans le filtre a air,c'est normal,tu as meme un niveau a l'intérieur de celui-çi,mais sur le mien,c'est juste un fond d'huile,il ne fonctionne pas dans la poussière!
aprés,il te faut vérifier ton allumage et démonter ton carbu,ça ne peut venir que de la,c'est pas compliqué,juste employer la méthode douce et de la patience
les gicleurs , il y en a deux,un sur le bas de la cuve un peu a gauche,et l autre faut démonter,il est dedans!
bon courage
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ludovic le vosgien




Masculin Nombre de messages : 103
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MessageSujet: PP4BS 1971. Première utilisation!   PP4BS 1971. Première utilisation! EmptyJeu 23 Avr 2015, 19:32

bonsoir,
le problème vient probablement de la bobine ou de la bougie. Cette dernière n'est peut être pas le bon modèle. Il y a eu différents post à ce sujet tu devrais vérifier.
Bonne soirée
Ludo
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Greg2cv

Greg2cv


Masculin Nombre de messages : 3335
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Localisation : VAR(83)
Date d'inscription : 23/08/2008

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MessageSujet: Re: PP4BS 1971. Première utilisation!   PP4BS 1971. Première utilisation! EmptySam 25 Avr 2015, 12:55

Salut à tous,

A un moteur qui tourne bien à froid et s'arrête avec de grosses difficultées à redémarrer à chaud, correspond généralement un problème de bobine. Aussi bien sur Bernard que sur nos vieilles 2cv!
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MessageSujet: Re: PP4BS 1971. Première utilisation!   PP4BS 1971. Première utilisation! Empty

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