Bonsoir
Quelques détails :
A = Aiguille de contrôle : quand la pompe fonctionne tu sens une vibration.
B = robinet d'alimentation, il faut le fermer pour que le gaz-oil aille à l'injecteur, si tu l'ouvres en marche, le moteur s'arrête et le gaz-oil coule par le tube qui va nulle part.
C = Porte mèche pour le démarrage.
Décompresseur.
Manette du régulateur.
Pour le premier démarrage, tu contrôles qu'il n'y ai pas de restes d'huile au fond du carter moteur : tu peux retirer le robinet qu'il y a sur le tien. Tu fait tourner à vide pour voir si la gaz-oil arrive à l'injecteur, puis si l'injecteur fonctionne. Tu surveilles que la tige horizontale du régulateur qui traverse la pompe à injection joue librement. Tu contrôle les clapets d'arrivée d'air sous les filtres.
Après avoir mis de l'huile dans le réservoir tu contrôles si la pompe à huile fonctionne et qu'elle envoie de l'huile aux 4 paliers.
Tu mets une mèche auto allumante dans le porte mèche, tu fermes le robinet d'alimentation et tu tournes la manivelle : ça doit partir !
Tiens nous au courant de la suite.
Bon courage
François