Moulin ,dans la benne a ferraille ,!!!!!!!
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Moulin ,dans la benne a ferraille ,!!!!!!!

Aller en bas 
+4
jaja73
PIJO3007
agenais
septy 74
8 participants
AuteurMessage
septy 74

septy 74


Masculin Nombre de messages : 1895
Age : 72
Localisation : samoens 74340
Date d'inscription : 19/03/2012

Moulin ,dans la benne a ferraille ,!!!!!!! Empty
MessageSujet: Moulin ,dans la benne a ferraille ,!!!!!!!   Moulin ,dans la benne a ferraille ,!!!!!!! EmptyJeu 09 Avr 2015, 22:14

Salut tout le monde ,j'ai découvert une antiquité ,un moulin ,a grains ,je suppose ,j'ai fais des photos pour le présenter ,j'ai demandé que l'on sorte cette machine de la benne ,je vais retourner prendre des photos plus précises ,etc ..etc ..
Alors je met un ou deux clichés ,et si vous reconnaissez le moulin ,et bien nous verrons ce que l'on en fait .


Moulin ,dans la benne a ferraille ,!!!!!!! 20150410

Moulin ,dans la benne a ferraille ,!!!!!!! 20150411

Moulin ,dans la benne a ferraille ,!!!!!!! 20150412

je sais ,elles ne sont pas terribles ,mais on va le redresser ,et je ferais de meilleurs photos ,

En attendant , je vous laisse le bébé ,;il pleure un peu ,mais ça passera
Salut ,bonne soirée , ...................Gilbert
Revenir en haut Aller en bas
agenais




Masculin Nombre de messages : 775
Age : 66
Localisation : 47000
Date d'inscription : 21/04/2012

Moulin ,dans la benne a ferraille ,!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Moulin ,dans la benne a ferraille ,!!!!!!!   Moulin ,dans la benne a ferraille ,!!!!!!! EmptyJeu 09 Avr 2015, 22:22

bonsoir septy
il a l'air chouette ton moulin, t'a de la chance (et lui aussi) d'avoir pu le sauver de la ferraille , chez nous, interdiction de fouiner dans les ferrailles matraque1
juste une question, les meules sont donc horizontales, mais en quoi sont elles???
fer, granit?
merci de tes reponses
aplus
serge
Revenir en haut Aller en bas
septy 74

septy 74


Masculin Nombre de messages : 1895
Age : 72
Localisation : samoens 74340
Date d'inscription : 19/03/2012

Moulin ,dans la benne a ferraille ,!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Moulin ,dans la benne a ferraille ,!!!!!!!   Moulin ,dans la benne a ferraille ,!!!!!!! EmptyJeu 09 Avr 2015, 22:29

Moulin ,dans la benne a ferraille ,!!!!!!! 612313 Moulin ,dans la benne a ferraille ,!!!!!!! 612313

QUEL EMPRESSEMENT ...

Attend ,j'ai dis qu'il fallait le redresser ,le sortir de la niche ,je ne sais même pas à quoi il servait !!! si tu nous en parlait , un peu ,moi j'irais la semaine prochaine le reluquer ,et nous pourrons le détailler

D'accord , Serge ,déjà ,je suis content d'avoir été avertis qu'il allait dégager ,donc ,on va le sauver  ,sauvons le soldat HARVESTER  Moulin ,dans la benne a ferraille ,!!!!!!! 612313

A bientôt ,Gilbert
Revenir en haut Aller en bas
agenais




Masculin Nombre de messages : 775
Age : 66
Localisation : 47000
Date d'inscription : 21/04/2012

Moulin ,dans la benne a ferraille ,!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Moulin ,dans la benne a ferraille ,!!!!!!!   Moulin ,dans la benne a ferraille ,!!!!!!! EmptyJeu 09 Avr 2015, 22:41

Moulin ,dans la benne a ferraille ,!!!!!!! 612313
arfffff
ben , en fait, j'en cherche un justement avec les meules horizontales et en granit.
donc, si d'aventure tu lui cherchais un nouveau proprietaire....je suis preneur.
j'en ai un mais avec les meules verticales et pour ce que je le destine cela n'ira probablement pas.
mais je n'ai pas eu le temps de l'essayer.
quoi qu'il est soit, bravo de l'avoir recuperé Moulin ,dans la benne a ferraille ,!!!!!!! 287628  
aplus
serge
Revenir en haut Aller en bas
PIJO3007

PIJO3007


Masculin Nombre de messages : 13469
Age : 69
Localisation : Manduel (GARD)
Date d'inscription : 01/01/2008

Moulin ,dans la benne a ferraille ,!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Moulin ,dans la benne a ferraille ,!!!!!!!   Moulin ,dans la benne a ferraille ,!!!!!!! EmptyJeu 09 Avr 2015, 22:52

bonsoir

PUB

Moulin ,dans la benne a ferraille ,!!!!!!! Captu242
Revenir en haut Aller en bas
http://la-licorne-autos.forumactif.org/
PIJO3007

PIJO3007


Masculin Nombre de messages : 13469
Age : 69
Localisation : Manduel (GARD)
Date d'inscription : 01/01/2008

Moulin ,dans la benne a ferraille ,!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Moulin ,dans la benne a ferraille ,!!!!!!!   Moulin ,dans la benne a ferraille ,!!!!!!! EmptyJeu 09 Avr 2015, 22:55

Photo du net

Moulin ,dans la benne a ferraille ,!!!!!!! Captu243
Revenir en haut Aller en bas
http://la-licorne-autos.forumactif.org/
agenais




Masculin Nombre de messages : 775
Age : 66
Localisation : 47000
Date d'inscription : 21/04/2012

Moulin ,dans la benne a ferraille ,!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Moulin ,dans la benne a ferraille ,!!!!!!!   Moulin ,dans la benne a ferraille ,!!!!!!! EmptyJeu 09 Avr 2015, 22:58

bonsoir
ha, ce pijo , incollable quel que soit le sujet Moulin ,dans la benne a ferraille ,!!!!!!! 287628
merci pour les photos.
sais tu si, sur ce genre de broyeur, les meules etaient en granit?
merci
aplus
serge
Revenir en haut Aller en bas
septy 74

septy 74


Masculin Nombre de messages : 1895
Age : 72
Localisation : samoens 74340
Date d'inscription : 19/03/2012

Moulin ,dans la benne a ferraille ,!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Moulin ,dans la benne a ferraille ,!!!!!!!   Moulin ,dans la benne a ferraille ,!!!!!!! EmptyVen 10 Avr 2015, 01:46

Moulin ,dans la benne a ferraille ,!!!!!!! 17926010                                      


Finalement ,ce n'est pas un inconnu !! Moulin ,dans la benne a ferraille ,!!!!!!! 612313 éhéhéhéh
Revenir en haut Aller en bas
PIJO3007

PIJO3007


Masculin Nombre de messages : 13469
Age : 69
Localisation : Manduel (GARD)
Date d'inscription : 01/01/2008

Moulin ,dans la benne a ferraille ,!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Moulin ,dans la benne a ferraille ,!!!!!!!   Moulin ,dans la benne a ferraille ,!!!!!!! EmptyVen 10 Avr 2015, 07:45

Bonjour
Désolé pour la qualité du document (mais je n'ai pas trouvé mieux pour l'instant !)

en tout cas il précise que les meules sont en SILEX aggloméré...

Moulin ,dans la benne a ferraille ,!!!!!!! Captu244

Moulin ,dans la benne a ferraille ,!!!!!!! Captu245
A+
JP
Revenir en haut Aller en bas
http://la-licorne-autos.forumactif.org/
PIJO3007

PIJO3007


Masculin Nombre de messages : 13469
Age : 69
Localisation : Manduel (GARD)
Date d'inscription : 01/01/2008

Moulin ,dans la benne a ferraille ,!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Moulin ,dans la benne a ferraille ,!!!!!!!   Moulin ,dans la benne a ferraille ,!!!!!!! EmptyVen 10 Avr 2015, 07:52

Moulin ,dans la benne a ferraille ,!!!!!!! Captu246
Revenir en haut Aller en bas
http://la-licorne-autos.forumactif.org/
septy 74

septy 74


Masculin Nombre de messages : 1895
Age : 72
Localisation : samoens 74340
Date d'inscription : 19/03/2012

Moulin ,dans la benne a ferraille ,!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Moulin ,dans la benne a ferraille ,!!!!!!!   Moulin ,dans la benne a ferraille ,!!!!!!! EmptyVen 10 Avr 2015, 08:08

Moulin ,dans la benne a ferraille ,!!!!!!! 287628

Bonjour JP ,bonjour tout le monde ,

t'as pas été coucher ,!!!!!!!!!!!!!! Moulin ,dans la benne a ferraille ,!!!!!!! 612313 study study  

il y a t'il un sujet ou tu pourrais ne pas avoir de doc ???????

Bon et ben moi ,j'ai intéret a me bouger pour aller chercher ce moulin ,et le mettre a l'abri de

envieux !

Qu'est ce que tu fais  avec Serge ,tu as des animaux ,ou  tu veux te lacer dans une nouvelle activité ?
..................salut @+  gilbert
Revenir en haut Aller en bas
jaja73

jaja73


Masculin Nombre de messages : 1632
Age : 65
Localisation : savoie
Date d'inscription : 08/03/2011

Moulin ,dans la benne a ferraille ,!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Moulin ,dans la benne a ferraille ,!!!!!!!   Moulin ,dans la benne a ferraille ,!!!!!!! EmptyVen 10 Avr 2015, 08:26

Salut GILBERT
Bonjour à tous

Tu ne l'as pas encore récupéré ce moulin, vite vite dépèche toi, en tous les cas il vas être magnifique après un bon nettoyage
Bonne journée à tous
JAJA
Revenir en haut Aller en bas
agenais




Masculin Nombre de messages : 775
Age : 66
Localisation : 47000
Date d'inscription : 21/04/2012

Moulin ,dans la benne a ferraille ,!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Moulin ,dans la benne a ferraille ,!!!!!!!   Moulin ,dans la benne a ferraille ,!!!!!!! EmptyVen 10 Avr 2015, 08:34

bonjour tous
hé oui, pijo ne s'est pas couché, il a buché toute la nuit pour nous mettre ces docs. Moulin ,dans la benne a ferraille ,!!!!!!! 287628
alors, Gil, ce a quoi je le destine va en faire rire beaucoup... matraque1
il y a deux ans, mon beauf m'a lancé un défi
faire de l'huile d'olive
j'ai donc acheté un broyeur (meule verticales), un petit pressoir.
seulement voila
c'etait sans compter sur la dureté de la vie....(mais chut... on n'est pas la pour ca...)
donc voila Gil a quoi je le reserve, je ne sais pas si cela marchera ou non mais au moins j'aurai essayé.
du moins je l'espere pour la saison prochaine.
bonne journee
aplus
serge
Revenir en haut Aller en bas
pépère13

pépère13


Masculin Nombre de messages : 1054
Age : 75
Localisation : nord bouches du rhone.
Date d'inscription : 18/05/2013

Moulin ,dans la benne a ferraille ,!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Moulin ,dans la benne a ferraille ,!!!!!!!   Moulin ,dans la benne a ferraille ,!!!!!!! EmptyVen 10 Avr 2015, 18:49

bonjour agenais et a tous

il fut un temps j'avais réfléchi a la question pour faire mon huile, puis j'en ai conclu que c'était assez compliqué, broyer, presser la pulpe, séparer l'huile de l'eau scratch
je ne connais pas le fonctionnement du moulin mais ce qui peut poser problème a mon avis c'est les noyaux.
ya des olives a Agen:?: je croyais qu'il n'y avait que des pruneaux Moulin ,dans la benne a ferraille ,!!!!!!! 612313
en tout cas tiens nous au courant de ton aventure ce sera avec grand intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
septy 74

septy 74


Masculin Nombre de messages : 1895
Age : 72
Localisation : samoens 74340
Date d'inscription : 19/03/2012

Moulin ,dans la benne a ferraille ,!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Moulin ,dans la benne a ferraille ,!!!!!!!   Moulin ,dans la benne a ferraille ,!!!!!!! EmptyVen 10 Avr 2015, 20:27

Holà ,Pépère , et pi vous autres , z'avez vus ,l'ami pépère nous a réajusté avec beaucoup de souplesse son texte ,!!
IL ETAIT TRES BIEN ECRIT LE PREMIER ...................... Moulin ,dans la benne a ferraille ,!!!!!!! 612313

pourquoi tu l'as modifié ?
c'est très juste ce que tu suggère  ,et je plaisante sur le truc ,(édité)  ,qui ne l'a pas fait ????
Donc ,le moulin ne dénoyaute pas les olives ,et il faut une passoire quand tu veux te servir de l'huile pour la salade niçoise ? esse que  j'ai bi::::ing commmpris
quel ascent ,ces méridionaux:mort de rire:  , pas facile a reproduire , surtout sur du papier virtuel ...................
heureusement que nous en haute savoie ,,on détache bien les lettres , mais on ne fais pas d'huile d'olive matraque1 mais de l'huile de noix   si !!si ,
bon ,ce moulin ,au repos ,presque éternel , affraid    il fait couler beaucoup .........?..,d'encre !!!!faudra voir ,y voar si qu'il est bien monté ,avec des meules HORIZONTALES ,sinon ,on le met a la benne a ferraille , de chez Marius
Non ne vous inquiétés pas , nous allons le sortir de la benne ,discrètement ,et le ranger pour le protéger des marchands  de fonte.
on ne peut pas toujours tout récupérer ,mais il semble que ce moulin a besoin de nous  ,et il faut se bouger .
Bonsoir ,bon appétit , a bientôt ..............gilbert
Revenir en haut Aller en bas
PIJO3007

PIJO3007


Masculin Nombre de messages : 13469
Age : 69
Localisation : Manduel (GARD)
Date d'inscription : 01/01/2008

Moulin ,dans la benne a ferraille ,!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Moulin ,dans la benne a ferraille ,!!!!!!!   Moulin ,dans la benne a ferraille ,!!!!!!! EmptyVen 10 Avr 2015, 20:58

bonsoir
Gilbert tu m'inquiètes !
en effet, tu parles, tu parles (y a pas que dans le Midi que l'on parle beaucoup !) mais en attendant ton ferrailleur , il ne chôme pas....et que crois-tu qu'il fait ?
Eh bien non, il ne broie pas du noir ! il est tellement heureux d'avoir de la belle fonte américaine à broyer...
fais quelque chose ! vas-y illico presto ! d'ailleurs tu devrais déjà être revenu avec le IH....

war1

A+
JP
Revenir en haut Aller en bas
http://la-licorne-autos.forumactif.org/
berni74




Masculin Nombre de messages : 873
Age : 66
Localisation : Haute-Savoie Pays d'Evian
Date d'inscription : 07/12/2010

Moulin ,dans la benne a ferraille ,!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Moulin ,dans la benne a ferraille ,!!!!!!!   Moulin ,dans la benne a ferraille ,!!!!!!! EmptyVen 10 Avr 2015, 21:15

Bonsoir à tous,

Et oui Gilbert, il faut te magner avant qu'un italien récupère le moulin à polenta ! Moulin ,dans la benne a ferraille ,!!!!!!! 612313

A+, Berni
Revenir en haut Aller en bas
septy 74

septy 74


Masculin Nombre de messages : 1895
Age : 72
Localisation : samoens 74340
Date d'inscription : 19/03/2012

Moulin ,dans la benne a ferraille ,!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Moulin ,dans la benne a ferraille ,!!!!!!!   Moulin ,dans la benne a ferraille ,!!!!!!! EmptyVen 10 Avr 2015, 21:35

Hola calmez vous .bande de zebres .
Mon moulin c!est pour les cereales !!et vous des moulins a paroles pour vous y a des disques .et lui des meules en silex ahahah.......Un italien .mais il faudrait qu!il sorte de chez lui ........??et qu!il reussisse a passer dessus le grillage .ahahah


Bon salut les blageurs .Gilbert
Revenir en haut Aller en bas
agenais




Masculin Nombre de messages : 775
Age : 66
Localisation : 47000
Date d'inscription : 21/04/2012

Moulin ,dans la benne a ferraille ,!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Moulin ,dans la benne a ferraille ,!!!!!!!   Moulin ,dans la benne a ferraille ,!!!!!!! EmptySam 11 Avr 2015, 06:43

bonjour a tous
hé oui pépère on a des oliviers a agen car les pruneaux ca court plus trop les rues.
et si j'arrive a faire de l'huile, ne serait ce qu'un litre,promis je ferais un post, mais pas avant l'hiver prochain.
quand a ce moulin, je me demande si ce n'est pas celui devant lequel A.Daudet a ecrit ses fameuses lettres... matraque1  Suspect lol!
bon,...je sors...
aplus
serge
Revenir en haut Aller en bas
septy 74

septy 74


Masculin Nombre de messages : 1895
Age : 72
Localisation : samoens 74340
Date d'inscription : 19/03/2012

Moulin ,dans la benne a ferraille ,!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Moulin ,dans la benne a ferraille ,!!!!!!!   Moulin ,dans la benne a ferraille ,!!!!!!! EmptyLun 20 Avr 2015, 23:18

bonsoir ,ç a y est j'ai fait des photos du moulin d'alphonse ,enfin d'Agenais ,plutôt !

Moulin ,dans la benne a ferraille ,!!!!!!! P1070813


Moulin ,dans la benne a ferraille ,!!!!!!! P1070814


Moulin ,dans la benne a ferraille ,!!!!!!! P1070815

il a l'air encore bien entier ,assez bien conservé ..
ça va lui faire drôle de retourner travailler ;il est vrai  Agenais ,,qu'il a jeuné [/b]un bon moment ,Laughing Laughing et les olives pouraient bien lui mettre la courante Moulin ,dans la benne a ferraille ,!!!!!!! 612313 Moulin ,dans la benne a ferraille ,!!!!!!! 612313

Moulin ,dans la benne a ferraille ,!!!!!!! P1070817


par contre ,a quoi sert cet outil ,qui fait visiblement partie du lot ?

Moulin ,dans la benne a ferraille ,!!!!!!! P1070818

Moulin ,dans la benne a ferraille ,!!!!!!! P1070819

Voilà ,mes amis ,le moulin rescapé ,et peut-être exploitable !!!

reste a savoir pourquoi faire ,???? pas vrai Serge Moulin ,dans la benne a ferraille ,!!!!!!! 287628

en attendant,bonsoir ,a bientôt  

gilbert 74
Revenir en haut Aller en bas
agenais




Masculin Nombre de messages : 775
Age : 66
Localisation : 47000
Date d'inscription : 21/04/2012

Moulin ,dans la benne a ferraille ,!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Moulin ,dans la benne a ferraille ,!!!!!!!   Moulin ,dans la benne a ferraille ,!!!!!!! EmptyMar 21 Avr 2015, 08:30

bonjour tous
arffff!!! il est gros ton moulin je le voyais plus petit ou alors je vois pas bien ce matin, pour la premiere photo, tu t'es mis a plat ventre non??? Moulin ,dans la benne a ferraille ,!!!!!!! 612313
quant a l'outil avec le volant, peut etre un egrenoir a mais
ou un denoyauteur pour les olives... Suspect   lol!
mais un bel engin quand meme
aplus
serge
Revenir en haut Aller en bas
JRémi

JRémi


Nombre de messages : 1831
Date d'inscription : 03/10/2005

Moulin ,dans la benne a ferraille ,!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Moulin ,dans la benne a ferraille ,!!!!!!!   Moulin ,dans la benne a ferraille ,!!!!!!! EmptyMar 21 Avr 2015, 22:07

Bonjour

C'est sûr que c'est balaise comme engin! Un copain du forum (doublemètre) m'en avait prêté un pour une fête: ça fait du super boulot. Je n'avais pas pesé la bête mais ça doit faire dans les 200 à 300 kg...
En tout cas, si un jour j'en trouve un, je l'achète.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
septy 74

septy 74


Masculin Nombre de messages : 1895
Age : 72
Localisation : samoens 74340
Date d'inscription : 19/03/2012

Moulin ,dans la benne a ferraille ,!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Moulin ,dans la benne a ferraille ,!!!!!!!   Moulin ,dans la benne a ferraille ,!!!!!!! EmptyJeu 28 Mai 2015, 23:10

salut tout le monde , et bien voilà ,le moulin est partie dans le Rhône , faire de la farine chez ,Jremi

je suis très content d'avoir sauvé ce morceau de ferraille ,et en même temps fais un heureux
meunier , Moulin ,dans la benne a ferraille ,!!!!!!! 612313 ...

Jremi après l'avoir révisé , on espère goutter ton pain ou un gâteau.Avant , il va falloir lui mettre une bonne révision ,mais il est en mesure de faire son travail .

à bientôt , salut Jremi , content de t'avoir rencontré . Moulin ,dans la benne a ferraille ,!!!!!!! 702959  Moulin ,dans la benne a ferraille ,!!!!!!! 743945

Gilbert.



Moulin ,dans la benne a ferraille ,!!!!!!! 20150511
Revenir en haut Aller en bas
PIJO3007

PIJO3007


Masculin Nombre de messages : 13469
Age : 69
Localisation : Manduel (GARD)
Date d'inscription : 01/01/2008

Moulin ,dans la benne a ferraille ,!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Moulin ,dans la benne a ferraille ,!!!!!!!   Moulin ,dans la benne a ferraille ,!!!!!!! EmptyVen 29 Mai 2015, 07:51

Bonjour
Le problème , c'est que JRemi va se poser la question: "derrière lequel de mes moteurs fixes je vais l'atteler ?" tellement il a le choix !!!
A bientôt en Haute Loire !
a+
JP
Revenir en haut Aller en bas
http://la-licorne-autos.forumactif.org/
Greg2cv

Greg2cv


Masculin Nombre de messages : 3333
Age : 40
Localisation : VAR(83)
Date d'inscription : 23/08/2008

Moulin ,dans la benne a ferraille ,!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Moulin ,dans la benne a ferraille ,!!!!!!!   Moulin ,dans la benne a ferraille ,!!!!!!! EmptySam 30 Mai 2015, 11:39

pépère13 a écrit:
bonjour agenais et a tous

il fut un temps j'avais réfléchi a la question pour faire mon huile, puis j'en ai conclu que c'était assez compliqué, broyer, presser la pulpe, séparer l'huile de l'eau scratch
je ne connais pas le fonctionnement du moulin mais ce qui peut poser problème a mon avis c'est les noyaux.
ya des olives a Agen:?: je croyais qu'il n'y avait que des pruneaux Moulin ,dans la benne a ferraille ,!!!!!!! 612313
en tout cas tiens nous au courant de ton aventure ce sera avec grand intérêt.

Salut!
Un moulin à huile, c'est un peu comme une cafetière...faut que ça tourne un peu avant d'arriver à un rendement nominal. Bref, se prendre un moulin pour faire 1t d'olives, ça ne sert à rien.
J'ai bossé plusieurs années dans un moulin à huile (j'ai payé mes études comme ça!). Broyeur à pierre et presse, mais aussi chaîne continue (broyeur à marteaux et séparateur centrifuge). La meule, c'est bien pour le folklore, mais la chaîne continue, bien travaillée, c'est le pied.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moulin ,dans la benne a ferraille ,!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Moulin ,dans la benne a ferraille ,!!!!!!!   Moulin ,dans la benne a ferraille ,!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moulin ,dans la benne a ferraille ,!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recuperation et stoctage d un moulin a grain dans le 39
» Un Gardner dans le sable
» Moulin a farine
» Superbe ferraille dans un Musée
» moulin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: DIVERS Motoculture :: Divers-
Sauter vers: