enfin la mise en route de mon pp6D
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

5 participants
AuteurMessage
ih1056

ih1056

Masculin Nombre de messages : 148

enfin la mise en route de mon pp6D Empty
MessageSujet: enfin la mise en route de mon pp6D   enfin la mise en route de mon pp6D EmptyDim 05 Avr 2015, 19:20

tout est dans le titre, je devait le mettre en route quand jeanot-c est venu a la maison sauf que j'avais du boulot a la maison. Mais la c'est la bonne je le met en route demain mais j'ai un peu peur (il n'est pas petit et ne fait pas 2ch affraid )
tout d’abord j'ai refait complètement le moteur (piston, segments, jc, pompe injection et un nettoyage de l'injecteur), sauf que la j'ai un petit soucis il comprime trop !!!!
J'ai énormément de mal a passer la compression avec une manivelle de cric de voiture (j'en est déjà casser deux pour info, durer de vie: 1 compression). Je n'est pas mis d'huile car la je ne la passe même plus enfin la mise en route de mon pp6D 612313
ma question est :
-> le démarreur va t-il suivre le mouvement ou au contraire ne pas apprécier la blague ?
-> je ne connait absolument pas le moteur, j'ai réussis tant bien que mal a purger ce foutu circuit de graissage, j'ai vidanger l'huile qu'il y avez dans la "boite a camembert" que faire d'autre ?
-> pour le démarrage j'ai prévue le cliquet avec douille de 19 pour ouvrir l'injecteur en cas de surrégime et un chiffon pour l'étouffer j'ai oublier quelque chose ?
-> je n'est pas le petite cigarette pour le mettre en route il va démarrer quand même ou il faut absolument sa pour qu'il démarre ?

voila je crois que j'ai fait de tour, je prendrais une petite vidéo du démarrage
Revenir en haut Aller en bas
julotracto

julotracto

Masculin Nombre de messages : 1928

MessageSujet: Re: enfin la mise en route de mon pp6D   enfin la mise en route de mon pp6D EmptyDim 05 Avr 2015, 21:18

Salut IH

vivement demain la vidéo

Sur le mien, j' ai aussi changer le piston, et fait un nettoyage injecteur.
N' ayant pas de manivelle, je l' ai démarrer au démarreur, sans problèmes et sans cigarettes.

Purge bien ton circuit de gasoil pour pas forcer sur le démarreur.

C' est clair qu' avec la compression de fou le démarreur a du mal pour le 1er tour, mais ca le fait :

pense aussi a bien vérifier d' être au point mort et d' avoir déclaboter les roues.

@+
julien
ih1056

ih1056

MessageSujet: Re: enfin la mise en route de mon pp6D   enfin la mise en route de mon pp6D EmptyDim 05 Avr 2015, 21:32

une petite vidéo de la compression de bon sachs (je ne fait pas semblant de forcer je force vraiment war1

sinon voici la bête
enfin la mise en route de mon pp6D Dsc_0022
enfin la mise en route de mon pp6D Dsc_0023
enfin la mise en route de mon pp6D Dsc_0024
llewlyn29

llewlyn29

Masculin Nombre de messages : 2132

MessageSujet: pp6d   enfin la mise en route de mon pp6D EmptyLun 06 Avr 2015, 09:18

salut a tous
ih056 je comprend pourquoi tu n arrive pas tout viens de ta manivelle de voiture prend cel d origine et tu joue avec le balancement pour passer la compression et pourquoi tu met de l huile dans le moteur ( ou je me trompe ) si tu as deja une bonne compression mais je pense que d autre vont intervenir bonne journee a vous
llewlyn29
ih1056

ih1056

MessageSujet: Re: enfin la mise en route de mon pp6D   enfin la mise en route de mon pp6D EmptyLun 06 Avr 2015, 13:58

non justement je ne met pas d'huile
je viens de faire quelque essai de démarrage
enfin la mise en route de mon pp6D Dsc_0110
j'ai du fioul qui sort du petit tube soue mon pot (voir photo)
enfin la mise en route de mon pp6D Dsc_0111
j'ai tirer la surcharge il fume mais il ne veut pas partir donc j'ai enlever la surcharge et je vais refaire un test
enfin la mise en route de mon pp6D Dsc_0112
enfin la mise en route de mon pp6D Dsc_0113
enfin la mise en route de mon pp6D Dsc_0114
ih1056

ih1056

MessageSujet: Re: enfin la mise en route de mon pp6D   enfin la mise en route de mon pp6D EmptyLun 06 Avr 2015, 14:03

un petit essey
ih1056

ih1056

MessageSujet: Re: enfin la mise en route de mon pp6D   enfin la mise en route de mon pp6D EmptyLun 06 Avr 2015, 17:27

comme on dit par chez moi jamais deux sans trois donc j'ai essayer une troisième fois
donc j'ai essayer :
-> avec surcharge .... RIEN
-> sans surcharge .... RIEN
-> avec surcharge + star pilote .... RIEN
-> sans surcharge + star pilote .... RIEN
sa fume, sa fume mais rien war1 il comprime très bien , l'injecteur claque bien et il a était nettoyer, le circuit de fioul est purger je commence a avoir un retour, mon circuit de graissage aussi (je pence pas qu'il est inventer la sécurité défaut de graissage en 1966 scratch ), je lés brancher avec la batterie de mon tracteur elle est toute neuve elle a a peine un mois ces une 12v 140aH de temps en temps j'enlever le porte allumeur pour ventiler le cylindre, a est il est rester toute l’après midi en plein soleil mais sa na rien changer
donc la je sèche un peu
llewlyn29

llewlyn29

Masculin Nombre de messages : 2132

MessageSujet: pp6d   enfin la mise en route de mon pp6D EmptyLun 06 Avr 2015, 18:55

salut ih1056
pour commencer tu accélère a mis régime ensuite tu tire sur la surcharge après tu enlève le porte mèche et tu fait dix tour moteur après tu met une mèche tu remet a sa place et la il doit démarrer si tu na pas de mèche tu peut mettre une bougie de préchauffage mais je ne sais pas lequel il fraudais mettre un post pour sa moi j ai les deux et sa fonctionne très bien tu verras bien mais avec le soleil d aujourd’hui il aurais du démarrer tu as une erreur quelque part regarde de nouveau bon courage a toi
llewlyn29
greg18

Masculin Nombre de messages : 88

MessageSujet: enfin la mise en route de mon pp6D   enfin la mise en route de mon pp6D EmptyLun 06 Avr 2015, 21:07

Bonjour à tous,
Une petite question sur le pp6d
J'ai vu que sur certain model il était équipé d'un démarreur
Je voulais savoir si quelqu'un pouvait me renseigner sur le type de démarreur qui se monte dessus
si c'est spéciale a ce modèle ou si c'est un démarreur que l'on adapte dessus
Si quelqu'un en a un à me vendre
Merci de vos réponse
RemiiM

Masculin Nombre de messages : 1

MessageSujet: Re: enfin la mise en route de mon pp6D   enfin la mise en route de mon pp6D EmptyMer 08 Avr 2015, 10:31

L'opération a déjà était faite mais il veut quand meme rien savoir
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: enfin la mise en route de mon pp6D   enfin la mise en route de mon pp6D Empty

Page 1 sur 1