W 110 et W 110 bis
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 W 110 et W 110 bis

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Patrick47

Patrick47


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MessageSujet: W 110 et W 110 bis    W 110 et W 110 bis  EmptyMar 24 Mar 2015, 19:06

Bonsoir à tous , je viens de récupérer un w110 qui était dehors depuis plusieurs années , bien sûr il est bloqué . Il va me servir à restaurer un w110 bis , ma question : que puis-je récupéré dessus ? Mis à part son piston !
Le vilo est-il compatible ?
Tiges culbuteurs ?
Ect . Ect ....
Merci pour vos réponses , et bonne soiree a tous !
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MessageSujet: W 110 et W 110 bis   W 110 et W 110 bis  EmptyMar 24 Mar 2015, 19:23

bonsoir Patrick
le piston n est pas le même sur le 110 et le 110 bis
a+
dutch


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sylvain77

sylvain77


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MessageSujet: Re: W 110 et W 110 bis    W 110 et W 110 bis  EmptyMar 24 Mar 2015, 19:27

Bonjour à tous .Bonjour Patrick.

Pour le vilo c'est bon .Allumage rupteur,cache culbuteur ,le volant moteur.Attention pas la regulation
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llewlyn29

llewlyn29


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MessageSujet: transport de masse de courtenay a reims   W 110 et W 110 bis  EmptyMar 24 Mar 2015, 19:46

bonsoir dutch (patrick) je suis llewlyn29 et je voulais entrer en contacte avec toi de la part de philippe2877 je voudrais savoir si tu peut me rendre un service je vais a courtenay et je voudrais savoir si tu pouvais envoyer deux masses plate et un robinet d essence et un raccord banjo a un gars de reims est ce que tu peut me donner ton tel en MP stp je pourrais t expliquer merci a toi a plus llewlyn29
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Patrick47

Patrick47


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MessageSujet: Re: W 110 et W 110 bis    W 110 et W 110 bis  EmptyMar 24 Mar 2015, 19:59

Merci Deutch , merci Sylvain .
Pour la biele , culbuteurs , ressorts , soupapes ?
Pour la culasse j'imagine qu'elle n'est pas compatible ?
Cordialement .
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llewlyn29

llewlyn29


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MessageSujet: w110   W 110 et W 110 bis  EmptyMar 24 Mar 2015, 20:07

je suis desoler ce n est pas bon ce que je voulais faire le message que j ai mis est destiner a dutch désoler pour le dérangement a plus llewlyn29
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Patrick47

Patrick47


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MessageSujet: Re: W 110 et W 110 bis    W 110 et W 110 bis  EmptyMar 24 Mar 2015, 20:10

Y a pas de mal Llewlin ! Bonne soiree
A +
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sylvain77

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MessageSujet: Re: W 110 et W 110 bis    W 110 et W 110 bis  EmptyMar 24 Mar 2015, 20:13

Bonsoir patrick
Pour les soupapes,ressorts ,culbu c 'est ok
Cdt sylvain.
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Patrick47

Patrick47


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MessageSujet: Re: W 110 et W 110 bis    W 110 et W 110 bis  EmptyMar 24 Mar 2015, 20:16

Haaaaa ! Super encore merci a toi Sylvain !
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michel3481

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MessageSujet: Re: W 110 et W 110 bis    W 110 et W 110 bis  EmptyMer 25 Mar 2015, 10:05

Patrick47 a écrit:

Pour la biele , culbuteurs , ressorts , soupapes ?
Pour la culasse j'imagine qu'elle n'est pas compatible ?
Cordialement .

bonjour à tous
bielle ,culbuteurs ,ressorts OK culasse non
pour les soupapes non , (pas les mêmes diamètres ) et les visseries de fixation de la culasse ne sont pas  de même dimension , y compris l'entre axe de la bride d’échappement .
carburateur oui si les deux modèles sont identiques avec buse démontable et interchangeable , VBN , VX , HN  , et échange de buse et gicleurs .
le RX n'a pas de buse démontable elle fait parti du corps ,vient de fonderie .
Michel
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sylvain77

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MessageSujet: Re: W 110 et W 110 bis    W 110 et W 110 bis  EmptyMer 25 Mar 2015, 10:43

Bonjour à tous.Bonjour patrick et michel
Petite rectification michel à raison les soupapes ne vont pas désolé!
CDT sylvain
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Patrick47

Patrick47


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MessageSujet: Re: W 110 et W 110 bis    W 110 et W 110 bis  EmptyMer 25 Mar 2015, 12:45

Bonjour à tous , merci Michel et sylvain . J'avais des doutes sur les soupapes vu que la cylindrée est inférieure sur le W110 . Par contre dommage pour la visserie , 110 bis a été demonté il t a longtemps et beaucoup de petites pièces ont été perdu !
Cordialement !
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MessageSujet: Re: W 110 et W 110 bis    W 110 et W 110 bis  EmptyMer 25 Mar 2015, 19:01

Bonsoir à tous,
j'ai un pdf moteur Bernard pour les pièces compatible et non compatible entre les w110/w110bis/w610/w810
mais le soucis c'est que je ne peut pas le transférer par mail car il est trop " gros " pour mon téléphone portable ( je n'ai pas d'ordinateur) si toutefois une personne là aussi il pourrait l'envoyer à patrick47 se serai plus simple
😀
Djé 56
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Patrick47

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MessageSujet: Re: W 110 et W 110 bis    W 110 et W 110 bis  EmptyMer 25 Mar 2015, 19:05

Bonsoir Djé 56 très bonne idée , ça me serais très utile je pense
Bon appétit ! Et merci ...
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sylvain77

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MessageSujet: Re: W 110 et W 110 bis    W 110 et W 110 bis  EmptyMer 25 Mar 2015, 20:20

Bonsoir à tous,bonsoir Patrick
Peut tu me communiqué ton adresse mail pour fichier pdf
Sdt sylvain
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Patrick47

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MessageSujet: Re: W 110 et W 110 bis    W 110 et W 110 bis  EmptyMer 25 Mar 2015, 21:04

Salut Sylvain , je te l'envoie par MP
Merci !
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Patrick47

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MessageSujet: Re: W 110 et W 110 bis    W 110 et W 110 bis  EmptyVen 27 Mar 2015, 20:09

Bonsoir a tous , j'ai encore besoin d'aide.J'ai démonté mon W110 BIS cet aprés midi et quelques questions se posent !
voici les photos .

W 110 et W 110 bis  W110bi10

je passe une cale de 100 et une de 30 au jeu de la coupe (y pas un peu trop ?)

W 110 et W 110 bis  W110bi11

le joint spy a l,air d'etre fondu ???? il ne fuyait pas !

W 110 et W 110 bis  W110bi12

comment sort-on cette piece ?

suis je obligé de faire réaléser? ou puis je trouver les pieces et que faut-il commander?
faut-il donner des cotes ?
Merci à vous et bonne soirée
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MessageSujet: Re: W 110 et W 110 bis    W 110 et W 110 bis  EmptyVen 27 Mar 2015, 23:10

Bonsoir Patrick,
pour ton jeux à la coupe tu n'est plus dans la cote.
Effectivement ton joint spy à l'air d'avoir chauffer après à savoir pourquoi ? Peut-être un démontage de l'ancien propriétaire du volent magnétique au chalumeau ou autre ?
Pour démonté ta pièce il te faut un arrache et le top pour ça c'est un a trois troues.
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MessageSujet: Re: W 110 et W 110 bis    W 110 et W 110 bis  EmptyVen 27 Mar 2015, 23:18

W 110 et W 110 bis  Img_2019
Je me suis fabriquer cette arrache pour démonté ce genre de pièce et les volents magnétique de tronçonneuse.
Djé 56
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Patrick47

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MessageSujet: Re: W 110 et W 110 bis    W 110 et W 110 bis  EmptySam 28 Mar 2015, 00:04

Slt Djé 56 , donc si je ne suis plus à la cote , reste le réalésage je suppose , mon piston mesure à la jupe 69 mm et à la tête 68,6 ou 7 . Il me faudrais un piston de 69,5 ? Côté réparation avec ses segments ! Je suis allez voir chez Ova services , il ne l'on plus , y a plus que le 70 mm , ça fais beaucoup a réaléser non ?
Quand pense tu ? Ton arrache me plait bien ou pourrais-je m'en procurer un ?
Je ne suis pas équipé pour en fabriquer un ! Les simples j'y arrive !
Merci de tes réponses ! Et bonne nuit .
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Patrick47

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MessageSujet: Re: W 110 et W 110 bis    W 110 et W 110 bis  EmptySam 28 Mar 2015, 13:29

Bonjour à tout le monde !
N'ayant pas beaucoup de réponse consternant mon réalésage , je réitère vu que je suis hors cote je suis obligé de passer par un piston cote reparation donc réalésage ???
Merci et bon weekend !!!
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MessageSujet: Re: W 110 et W 110 bis    W 110 et W 110 bis  EmptySam 28 Mar 2015, 14:02

Bonjour,
ton jeux a la coupe est hors cote pour les segments, ça te donne pas la mesure sur l'usure du cylindre qui se prends en 6 point pour l'ovalisation etc...
C'est surtout par rapport à ces mesures + celles de ton piston que tu seras si il faut réalésé ton cylindre a la cote réparation + piston/segment a changé ou juste changé ton piston/ segments si ton cylindre est dans la cote d'usure ou limite voir même légèrement au dessus.
Djé
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Patrick47

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MessageSujet: Re: W 110 et W 110 bis    W 110 et W 110 bis  EmptySam 28 Mar 2015, 14:23

Salut Djé , c'est un peu de l'hébreu ce que tu me dis je n'y connais pas grand chose en mécanique surtout quand on est dans la cylindrée ! Peut tu me préciser comment voir si le réalésage est obligatoire ! Je disais plus haut que mon piston mesure à la jupe 69 mm et à la tête 68,6 ou 7 mm . Dis moi plus simplement comment m'en convaincre par moi même !
J'espère que tu m'as compris ! Comment prendre ces cotes et ou ?
Un grand merci à toi ! Bonne journée ...
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MessageSujet: Re: W 110 et W 110 bis    W 110 et W 110 bis  EmptySam 28 Mar 2015, 15:28

Re, pour la mesure du piston tu la prends à 1cm au dessus du bas de la jupe et bien perpendiculaires à l'axe du piston et sur deux côté ( tu verra si il y a une ovalisation importante comme ça) et en pareille sur la tête du piston par contre juste en haut pour la tête, tout en sachant qu'un piston est toujours légèrement oval et conique du haut ver le bas afin de compenser les dilatation, le mieux pour ces mesures est d'avoir un micromètre mais fesable avec pierd a coulisse quand on a que sa , après avec ces mesures se référer au cote de tolérance constructeur pour savoir si tu est toujours dans la cote ou hors cote.
Pour le cylindre prends ton jeux a la coupe avec un segment en haut du cylindre, au milieu et en bas les différences de jeux a la coupe te donneront une petite idée de l'usure du cylindre mais pas de savoir si il c'est ovalisée, généralement le haut du cylindre te sert de référence et il faut aussi se reporté au cote d'usure constructeur pour savoir si tu est hors cote .
Généralement, par exemple ton cylindre fait 69,00 en haut ( cote normal) et fait 69,06 au milieu et 69,05 en bas et que le constructeur préconise 0,03 d'usure max bas la tu est hors cote donc reparation.
Pas évident à expliquer comme ça mais j'espère t'avoir un peut éclairer, serai plus simple a comprendre sur place.
Djé
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Patrick47

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MessageSujet: Re: W 110 et W 110 bis    W 110 et W 110 bis  EmptySam 28 Mar 2015, 18:22

Merci Djé 56 , si tes explications sont claires j'ai piger . Il se trouve que j'ai ( par chance ) un jeu de segments neufs .
Dois-je prendre ces cotes avec un segment neuf ?
Je vais aller voir sur le net si je trouve les cotes d'usure données par le constructeur , si quelqu'un les a ca serait encore mieux , apres je pense me débrouillé . Dernière question les soupapes ( neuves ) ont du jeu dans les guides , sont-ils remplaçables ?
Encore merci a toi !
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MessageSujet: Re: W 110 et W 110 bis    W 110 et W 110 bis  Empty

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