A debarrasé tracteur Massey ferguson
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 A debarrasé tracteur Massey ferguson

Aller en bas 
+2
cauchois
FAURE
6 participants
AuteurMessage
deuche66
Invité




A debarrasé tracteur Massey ferguson Empty
MessageSujet: A debarrasé tracteur Massey ferguson   A debarrasé tracteur Massey ferguson EmptyMer 17 Oct 2007, 11:37

Bonjours , je vient du forum 2 pattes car on ma donné 2 deuches mais dans le garage il y a aussi un Massey ferguson .

Voila la dame voudrai le debarassé au plus vite car le terrain et le garage sont vendu .IL a toujours dormi au garage , il est propre sauf que le blog moteur et fendu Crying or Very sad .
Je n'est plus la place de la recuperai , donc voila si une personne pasionné de vieu tracteur le veut .

La dame me rapelle ce soir , pour le prix , mais je pence que ca sera pas chere , comme ca doit partire vite .


Voila les photos :




Il est sans carte grise , ce qui est dommage .


Vous pouvez e contacté sur mon mail ou Msn : deuche66@hotmail.fr


Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
FAURE




Masculin Nombre de messages : 44
Age : 44
Localisation : le puy en velay
Date d'inscription : 10/09/2007

A debarrasé tracteur Massey ferguson Empty
MessageSujet: TRACTEUR MASSEY   A debarrasé tracteur Massey ferguson EmptyJeu 18 Oct 2007, 21:23

BONSOIR
pouvons nous avoir des photos du massey et ou se situe le tracteur
Revenir en haut Aller en bas
deuche66
Invité




A debarrasé tracteur Massey ferguson Empty
MessageSujet: TRACTEUR MASSEY   A debarrasé tracteur Massey ferguson EmptyJeu 18 Oct 2007, 21:42

Bonjours , a mince je croiyé que les photos avait ete mise . Je vais refaire ca , le tracteur ce trouve a 30km de perpignan ( 66) , c'est une vigneron , il n'a pas de carte grise .La dame en veut environ 200euro .


Je n'arrive pas a metre les photos , mais je peut vous les envoié par mail et ca ira plus vite Very Happy , car moi et l'ordi ca fait 2 .


Merci


Amicalement deuche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A debarrasé tracteur Massey ferguson Empty
MessageSujet: Re: A debarrasé tracteur Massey ferguson   A debarrasé tracteur Massey ferguson EmptyJeu 18 Oct 2007, 22:24

bonsoir je mets les photos
A debarrasé tracteur Massey ferguson 102_1410
A debarrasé tracteur Massey ferguson 102_1411
A debarrasé tracteur Massey ferguson 102_1412
A debarrasé tracteur Massey ferguson 102_1413
A debarrasé tracteur Massey ferguson 102_1414
A debarrasé tracteur Massey ferguson 102_1415
A debarrasé tracteur Massey ferguson 102_1416
A debarrasé tracteur Massey ferguson 102_1417
A debarrasé tracteur Massey ferguson 102_1418
A debarrasé tracteur Massey ferguson 102_1419
A debarrasé tracteur Massey ferguson 102_1420
A+
Revenir en haut Aller en bas
deuche66
Invité




A debarrasé tracteur Massey ferguson Empty
MessageSujet: TRACTEUR MASSEY   A debarrasé tracteur Massey ferguson EmptyJeu 18 Oct 2007, 22:28

Bonsoirs , merci pour avoir mis les photos , c'est sympa de ta part .


Pour le prix , j'y connait rien (oui c'est pas une 2cv Very Happy ) , donc si le prix et trop haute dit le , je peut en parlé a la proprio .


Amicalement deuche
Revenir en haut Aller en bas
cauchois




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 03/04/2006

A debarrasé tracteur Massey ferguson Empty
MessageSujet: Re: A debarrasé tracteur Massey ferguson   A debarrasé tracteur Massey ferguson EmptyVen 19 Oct 2007, 19:24

bonjour je suis interesse par le tracteur massey. Pouvez-vous me donnez les coordonnées de la dame car je n'habite pas à coté et il me faudrait venir le cherché. Est-il roulant, en bon état de fonctionnement. Pour en discuter vous pouvez me contacter au 02.35.56.24.20.Lionel
Revenir en haut Aller en bas
louisb16




Masculin Nombre de messages : 46
Age : 31
Localisation : Champniers,Charente
Date d'inscription : 12/01/2006

A debarrasé tracteur Massey ferguson Empty
MessageSujet: mf 25   A debarrasé tracteur Massey ferguson EmptyVen 19 Oct 2007, 22:37

Bonjour,

Le tracteur est-il vendu ???

D'avance merci.
Revenir en haut Aller en bas
PanPan78410




Masculin Nombre de messages : 216
Age : 63
Localisation : Nezel, Yvelines 78410
Date d'inscription : 08/08/2007

A debarrasé tracteur Massey ferguson Empty
MessageSujet: Re: A debarrasé tracteur Massey ferguson   A debarrasé tracteur Massey ferguson EmptySam 20 Oct 2007, 04:20

200€, c'est un super prix! Qu'indique le compteur d'heures?
Je connaissais les MF35, 37, 42 (et après 135, 140, 145, 152, 155, 158...), mais pas le MF25. Et en plus, dans un super état de conservation et gardé au sec (peinture nikel, bloc moteur Perkins dans son gasoil + poussière protectrice. A mon avis, une vidange du réservoir (vieux Gasoil) et purge du circuit d'injection, une petite vidange moteur+pont, verif de l'antigel, une petite batterie et c'est reparti pour 20 ans...
Revenir en haut Aller en bas
deuche66
Invité




A debarrasé tracteur Massey ferguson Empty
MessageSujet: Re: A debarrasé tracteur Massey ferguson   A debarrasé tracteur Massey ferguson EmptySam 20 Oct 2007, 13:13

Bonjours , le tracteur est toujours dispo , il me peut roulé le bloc moteur et fendu .


Sinon moi je connait rien en tracteur , j'appele la dame ce soir pour savoir si je peut tramsmetre ces coordonnée .

Car a vrais dire je ne connait rien en tracteur et rien sur ce tracteur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PanPan78410




Masculin Nombre de messages : 216
Age : 63
Localisation : Nezel, Yvelines 78410
Date d'inscription : 08/08/2007

A debarrasé tracteur Massey ferguson Empty
MessageSujet: Re: A debarrasé tracteur Massey ferguson   A debarrasé tracteur Massey ferguson EmptyDim 21 Oct 2007, 13:13

Bonjour, pourrriez-vous SVP si c'est encore possible fournir des photos de ce "bloc moteur fendu", j'ai du mal à croire qu'à "30km de perpignan", il gèle tant que ça. S'il a "perdu ses eaux" Sad , peut-être n'est-ce que le joint de culasse, non?

Amicalement,
Daniel
Revenir en haut Aller en bas
deuche66
Invité




A debarrasé tracteur Massey ferguson Empty
MessageSujet: Re: A debarrasé tracteur Massey ferguson   A debarrasé tracteur Massey ferguson EmptyLun 22 Oct 2007, 12:35

Bonjours , je vais allée voir ca de plus prés cette aprem .

Moi j'y connait rien c'est la femme qui ma dit ca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nicodeuch

Nicodeuch


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 41
Localisation : Ille et Vilaine, Montreuil sur Ille
Date d'inscription : 11/09/2005

A debarrasé tracteur Massey ferguson Empty
MessageSujet: Re: A debarrasé tracteur Massey ferguson   A debarrasé tracteur Massey ferguson EmptyLun 22 Oct 2007, 21:21

Hep les gars, ma deuche aussi a perdu les eaux et personne ne sait comment faire
help me please
Revenir en haut Aller en bas
JRémi

JRémi


Nombre de messages : 1831
Date d'inscription : 03/10/2005

A debarrasé tracteur Massey ferguson Empty
MessageSujet: Re: A debarrasé tracteur Massey ferguson   A debarrasé tracteur Massey ferguson EmptyMar 23 Oct 2007, 08:19

Bonjour

Cette dame, elle n'aurait pas également des moteurs fixes à vendre?
Revenir en haut Aller en bas
deuche66
Invité




A debarrasé tracteur Massey ferguson Empty
MessageSujet: TRACTEUR MASSEY   A debarrasé tracteur Massey ferguson EmptyMar 23 Oct 2007, 20:26

Bonsoir , je suis allée voir le tracteur , j'ai vu une petite fisure sur le blog , mais je c'est pas si c'est ca .


Non elle a rien d'autres a vendre .


amicalement
Revenir en haut Aller en bas
cauchois




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 03/04/2006

A debarrasé tracteur Massey ferguson Empty
MessageSujet: Re: A debarrasé tracteur Massey ferguson   A debarrasé tracteur Massey ferguson EmptyMar 23 Oct 2007, 20:50

bonsoir,

Je suis toujours interresé par le tracteur.
Pouvez-vous nous donner le numeros de la dame ou bien souhaitez vous être l'intermediaire.

merci d'avance et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
deuche66
Invité




A debarrasé tracteur Massey ferguson Empty
MessageSujet: TRACTEUR MASSEY   A debarrasé tracteur Massey ferguson EmptyJeu 25 Oct 2007, 20:24

Bonsoirs , je peut faire l'intermediaire car pour avoir la dame c'est dure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cauchois




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 03/04/2006

A debarrasé tracteur Massey ferguson Empty
MessageSujet: Re: A debarrasé tracteur Massey ferguson   A debarrasé tracteur Massey ferguson EmptyJeu 25 Oct 2007, 22:04

bonsoir pouvez vous me donner un numero de telephone fixe où vous joindre pour faire la transaction.voici mon adresse email lafermedupetitgaillon@hotmail.fr
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A debarrasé tracteur Massey ferguson Empty
MessageSujet: Re: A debarrasé tracteur Massey ferguson   A debarrasé tracteur Massey ferguson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A debarrasé tracteur Massey ferguson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tracteur massey ferguson 821
» tracteur massey ferguson
» Tracteur massey ferguson 821 TM
» tracteur massey ferguson 12 a vendre
» Demarreur Tracteur Massey Ferguson 821 D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: TRACTEURS :: Petites annonces Tracteurs et Chenillards-
Sauter vers: