cornot
Nombre de messages : 1001 Age : 77 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 11/01/2015
| Sujet: ADAPTATION ROUES METALLIQUES POUR TERRA Lun 23 Fév 2015, 21:52 | |
| bonsoir a tous ayant recupere des roues metalliques je les ai adaptees a TERRA pour le buttage des patates le nombre de crans etant a mon gout trop important j en ai enleve 1 sur 2 cdt | |
|
jean-marie54
Nombre de messages : 1080 Age : 77 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 09/01/2009
| Sujet: re: ADAPTATION ROUES METALLIQUES POUR TERRA Mar 24 Fév 2015, 08:26 | |
| Bonjour à tous Je pense qu'il va falloir faire des essais , il y a un risque que le motoc se balance latéralement , ou verticalement avec les crampons alignè, même en terre meuble (faut voir) Cette saison, je vais aussi faire des essais avec un T45 motorisè avec un quantum XTE50 (moteur très léger) pour une question d'équilibre , mais avec des roues différentes. Cela donne 30 cm de voie. Bonne journée Amicalement j-m 54 | |
|
cornot
Nombre de messages : 1001 Age : 77 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 11/01/2015
| Sujet: Re: ADAPTATION ROUES METALLIQUES POUR TERRA Mar 24 Fév 2015, 09:21 | |
| bonjour JEAN MARIE
IL Y A UNE SOLUTION A LAQUELLE J AVAIS PENSE C EST METTRE UN CERCLAGE METALLIQUE (genre fer a beton )pour empecher de louvoyer
CDT | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ADAPTATION ROUES METALLIQUES POUR TERRA | |
| |
|