casse commande vitesse couvercle staub pp3b ????
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

2 participants
AuteurMessage
jeje.f3

Masculin Nombre de messages : 346

casse commande vitesse couvercle staub pp3b ???? Empty
MessageSujet: casse commande vitesse couvercle staub pp3b ????   casse commande vitesse couvercle staub pp3b ???? EmptyDim 15 Fév 2015, 17:15

bonjour a tous,je suis en train de révisé un staub pp3b et apres un essai le brancard tombe..... war1
bon je monte un autre brancard pour le rentrer dans le garage.......
je commence a demonter celui qui est cassé et effectivement c est bien cassé war1
donc j aurai besoin d aide pour savoir si la piece est enmencher dans le couvecle ou autre ???
je vous mets des photos du des piece en question:

casse commande vitesse couvercle staub pp3b ???? 20150210

casse commande vitesse couvercle staub pp3b ???? 20150211

casse commande vitesse couvercle staub pp3b ???? 20150212

voila voila,donc comment est monter cette pieces dans le couvecle car j aimerai bien sortir le reste de la pieces casé qui est encore dans le couvecle?????
Revenir en haut Aller en bas
pépère13

pépère13

Masculin Nombre de messages : 1053

MessageSujet: Re: casse commande vitesse couvercle staub pp3b ????   casse commande vitesse couvercle staub pp3b ???? EmptyDim 15 Fév 2015, 17:32

salut gégé

la pièce est filetée en bout, a l'intérieur du couvercle et tenue en place par un écrou de 50 et une rondelle frein.

cordialement
jean marie.
pépère13

pépère13

Masculin Nombre de messages : 1053

MessageSujet: Re: casse commande vitesse couvercle staub pp3b ????   casse commande vitesse couvercle staub pp3b ???? EmptyDim 15 Fév 2015, 17:34

étonné que tu ne vois pas puisque tu as démonté le couvercle.
jeje.f3

MessageSujet: Re: casse commande vitesse couvercle staub pp3b ????   casse commande vitesse couvercle staub pp3b ???? EmptyDim 15 Fév 2015, 17:54

merci pepere mais apparement il a y a 2 montage: 1 montage sans ecrou et 1 montage avec ecrou.
je me suis apperçu de ca au demontage du brancard de mon pp4bs qui lui et monter avec ecrou et mon pp4b est monter sans ecrou ?????? donc voila pourquoi je ne sais pas comment est monter celui sans ecrou.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: casse commande vitesse couvercle staub pp3b ????   casse commande vitesse couvercle staub pp3b ???? EmptyDim 15 Fév 2015, 18:01

Bonjour,
celui qui est monté sans écrou ( couvercle en aluminium) la commande est monté ou moulages du couvercle il y à deux gorges qui le tiennent en place donc c'est pas démontable sinon le couvercle va casser si tu tape sur se qui reste dedans en espérant le sortir.
Bon dimanche.
Djé
jeje.f3

MessageSujet: Re: casse commande vitesse couvercle staub pp3b ????   casse commande vitesse couvercle staub pp3b ???? EmptyDim 15 Fév 2015, 18:54

merci pour ces info djé56, bon cela veu dire qu il faut trouver un couvercle alors....... war1
je n ai pas osé taper sur le morceau qu il reste dans le couvercle je voulai dabord savoir comment c etait monter.
sinon j essayerai de le demonter a la presse...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: casse commande vitesse couvercle staub pp3b ????   casse commande vitesse couvercle staub pp3b ???? EmptyDim 15 Fév 2015, 19:00

Oui il te faut trouver un autre couvercle, le mieux c'est dans trouvé un en fonte ( ils sont plus solide), tu va éclaté le couvercle à la presse attention à toi.
jeje.f3

MessageSujet: Re: casse commande vitesse couvercle staub pp3b ????   casse commande vitesse couvercle staub pp3b ???? EmptyDim 15 Fév 2015, 19:04

oui ou je percerai au bon diametre..... je sais pas encore mais je pense qu il ne craint plus rien ce couvercle.... lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: casse commande vitesse couvercle staub pp3b ????   casse commande vitesse couvercle staub pp3b ???? EmptyDim 15 Fév 2015, 19:07

Non c'est claire il crains plus rien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: casse commande vitesse couvercle staub pp3b ????   casse commande vitesse couvercle staub pp3b ???? EmptyDim 15 Fév 2015, 19:08

http://www.leboncoin.fr/jardinage/742546512.htm?ca=6_s#
Invité
Invité

MessageSujet: Re: casse commande vitesse couvercle staub pp3b ????   casse commande vitesse couvercle staub pp3b ???? EmptyDim 15 Fév 2015, 19:10

Sinon essayer de voir cette annonces peut être qu'il a encore un couvercle de boite, je lui ai acheté un capot et un arbre primaire pour mon pp4bs ( personne sérieuse et sympa).
jeje.f3

MessageSujet: Re: casse commande vitesse couvercle staub pp3b ????   casse commande vitesse couvercle staub pp3b ???? EmptyDim 15 Fév 2015, 19:34

oui merci djé56 je lui est deja envoyer un mail mais pas de reponse pour le moment......
Invité
Invité

MessageSujet: Re: casse commande vitesse couvercle staub pp3b ????   casse commande vitesse couvercle staub pp3b ???? EmptyDim 15 Fév 2015, 19:43

OK.
Bonne soirée.
Djé 56
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: casse commande vitesse couvercle staub pp3b ????   casse commande vitesse couvercle staub pp3b ???? Empty

Page 1 sur 1