Charriers
Nombre de messages : 3516 Age : 62 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Châssis Mer 11 Fév 2015, 19:59 | |
| Hello à tous Ah ces belles journées de soleil et les températures qui remontent, ça donne envie de gratter la terre. Samedi dernier, alors que je ne pouvais pas labourer car la terre était gelée sur une bonne dizaine de centimètres, j'ai préparé le châssis. J'ai enlevé la terre de l'an dernier sur une épaisseur de 15 cm, puis j'ai mis du fumier de mouton bien pailleux. J'ai ensuite remis la terre non sans avoir enlevé les mauvaises herbes. Dans quinze jours, je semerai de la salade et des radis, du persil, des poireaux. A suivre Cordiales salutations à tous Charriers | |
|
brunofurlano
Nombre de messages : 12267 Age : 64 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 25/05/2010
| Sujet: Re: Châssis Mer 11 Fév 2015, 22:03 | |
| Salut les potos !
Merci Charriers : tu es notre thermomètre/baromètre/calendrier du forum ! Etant en montagne, je démarrerai plus tard que toi, mais tu me donnes déjà la direction à suivre car j'ai énormément de lacunes en jardinage !
Faut que je retrouve aussi le topic des endives, j'aimerais essayer !!!
Ciao !
Nono | |
|
Manu067
Nombre de messages : 702 Age : 49 Localisation : Alsace weitbruch Date d'inscription : 31/10/2014
| Sujet: Re: Châssis Mer 11 Fév 2015, 22:34 | |
| hello oui belles journées de soleil et les températures qui remontent arrives ,ca motive a sortir jardiner et bricoler ,malgré les gelée matinal a plus manu | |
|