Manu067
Nombre de messages : 702 Age : 49 Localisation : Alsace weitbruch Date d'inscription : 31/10/2014
| Sujet: un nouvel arrivant Mar 10 Fév 2015, 22:03 | |
| | |
|
julotracto
Nombre de messages : 1928 Age : 45 Localisation : ARRAS 62 Date d'inscription : 30/05/2014
| Sujet: Re: un nouvel arrivant Mar 10 Fév 2015, 22:28 | |
| Salut manu ! c est le jour des rentrées dit donc. bon achat je pense, bonne petite machine. J ai un PPX c est très efficace surtout en roto. bonne continuation. Mais c' est pas bien !!!!!!! de faire une infidélité a agria @+ julien | |
|
Manu067
Nombre de messages : 702 Age : 49 Localisation : Alsace weitbruch Date d'inscription : 31/10/2014
| Sujet: Re: un nouvel arrivant Mar 10 Fév 2015, 22:34 | |
| hello julien oui j ai vu ca c est la journée des rentrées lol c est pas que je fait de l infidélité a agria du tout ,mais c etait une bonne occass pour le roto j en ai pas avec , juste une charrue a plus manu | |
|
Charriers
Nombre de messages : 3503 Age : 62 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: un bleu, des bleus Mer 11 Fév 2015, 18:57 | |
| Hello Manu, Hello à tous
Je vois que tu fais des infidélités à la marque rouge et verte. Si tu t'es fait plaisir, c'est l'essentiel. J'ai un ami qui en a un mais équipé du moteur Mag. Il m'a l'air assez complet: masses avant et de roues. Tu devrais trouver un butoir pour lui faire une occupation au printemps. Tu dois avoir du bronze dans la boîte de vitesses sur ce modèle! Il te reste à nous le montrer au travail. Cordialement Charriers | |
|
Manu067
| Sujet: Re: un nouvel arrivant Mer 11 Fév 2015, 20:29 | |
| hello Charriers hello a tous oui charriers je me suis fait plaisir ,on va surtout dire c etait une bonne affaire j ai fait une petite revision et un petit nettoyage cette apres midi il tourne bien par contre ca fait bizarre par rapport au agria j ai fait un petit tours a pied dans le jardin pour voir le fonctionnement des vitesses et en manœuvre je sais pas encore quel occupation je vais lui trouver ou de ce que je vais faire avec . a plus manu | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un nouvel arrivant | |
| |
|