archi-archi
Nombre de messages : 73 Age : 67 Localisation : Munchhouse (Alsace) Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: groupe soudure autonome Sam 31 Jan 2015, 21:08 | |
| Bonjour à tous. J'ai acheté un groupe de soudure autonome entraîné par un moteur Bernard w810 puissance 3000 watts.Il permet de souder et sert aussi de groupe électrogène en 220v mono.Je cherche éventuellement de la doc concernant ce groupe. " /> je compte le remettre en état d'origine .Je cherche quelques pièces de w810:les brides de fixations du réservoir à essence,la tôle qui se trouve entre le moteur et le volant.Cette tôle bougeait quant le moteur tournait alors j'ai eu une surprise en démontant: " /> des traces importantes d'huile derrière le volant et jusqu'au cylindre:je pense que le joint spi est à changer. Les rivets fixant la tôle arrière sont cassés ce qui faisait bouger la tôle.Peut on les remplacer par des boulons ou mieux par de rivets? cordialement archi-archi | |
|
Moteuralalsacienne
Nombre de messages : 1369 Age : 30 Localisation : Wintzenbach (67) Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: groupe soudure autonome Dim 01 Fév 2015, 12:45 | |
| Bonjours archi-archi, pas mal ton groupe de soudure, le bon soudeur ne jure que par ça. Pour ton W810, je dirai que des boulons feront l'affaire pour tenir la tôle, mais je pense qu'il faudra penser à des têtes fraisés, pour éviter de toucher au volant. C'est probablement la raison pour laquelle chez Benard, ils ont pris des rivets. Bon dimanche Adrien | |
|
archi-archi
Nombre de messages : 73 Age : 67 Localisation : Munchhouse (Alsace) Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: groupe soudure autonome Dim 01 Fév 2015, 21:47 | |
| merci Adrien pour ta réponse.Je vais essayer de fabriquer des rivets ce sera plus beau. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: groupe soudure autonome | |
| |
|