une nouvelle collection
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 une nouvelle collection

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
coquelicot26




Masculin Nombre de messages : 104
Age : 66
Localisation : drôme 26
Date d'inscription : 16/03/2011

une nouvelle collection Empty
MessageSujet: une nouvelle collection   une nouvelle collection EmptyMer 28 Jan 2015, 14:56

Bonjour à tous ,

oui une nouvelle collection en effet je viens de rentrer deux moteurs Bernard un w2 et un w3, et je profite de l'occasion pou remercier tout particulièrement deux membres du forum, tout d'abord un grand merci à JJP de St jean en Royan dans la Drôme qui m'a livré le w2 et Michel (Laplume) qui m'a gentiment prêté sa remorque pour le transport du w3.

le w2 est en état de marche je l'ai fais tourner le weekend dernier, mais le w3 est incomplet, alors je fais appel aux gentils membres du forum pour une recherche de pièce, il me manque :

une magnéto pour moteur w3 avec pignon 15 dents, (quelqu'un pourrait il me donner la marque d'origine et /ou la référence exacte, et me dire si d'autres modèles sont compatibles)
un pot d'échappement (la, je ne me fais guère d'illusion)
et tous les bouchons 5 au total, (réservoir, remplissage huile et eau, vidange huile et eau)

enfin, si quelqu'un avait un plan même sommaire pour confectionner les chariots et me préciser l'emplacement des roues afin d'avoir un bon équilibre.

voila du travail pour les beaux jours qui arrivent, les photos viendront quand j'aurais pris l'habitude.

merci à tous et bonne journée

Yves coquelicot26
Revenir en haut Aller en bas
françois85

françois85


Masculin Nombre de messages : 6655
Age : 78
Localisation : vendée
Date d'inscription : 14/12/2006

une nouvelle collection Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle collection   une nouvelle collection EmptyMer 28 Jan 2015, 18:41

Bonsoir Yves

Voici les plans originaux d'une brouette Bernard pour la série W. Il en est d'autres avec l'arbre des roues sous les traverses.
une nouvelle collection Brouet10

Les magnétos sont les mêmes pour tous les types : Lavalette AT1G, seuls les pignons sont différents. Tu peux aussi mettre des ELV.

A bientôt et bon courage.

François
Revenir en haut Aller en bas
coquelicot26




Masculin Nombre de messages : 104
Age : 66
Localisation : drôme 26
Date d'inscription : 16/03/2011

une nouvelle collection Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle collection   une nouvelle collection EmptyMer 28 Jan 2015, 18:59

Bonsoir François,

merci bien pour le plan mais il me semble que les chiffres doivent correspondre à des numéros de pièce, moi il me faudrait des dimensions, même approximative, sinon je ferais au pif, ça marche aussi.

En tout cas merci de ta réponse rapide.

Bonne soirée.

Yves
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une nouvelle collection Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle collection   une nouvelle collection Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une nouvelle collection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment vous est venu la passion de collection ?
» collection
» Une collection de motoculteurs à vendre sur LBC...
» MA COLLECTION APRES REMISE EN ETAT
» Quelques photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTEURS FIXES :: Petites annonces-
Sauter vers: