Problème bucher KT10
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Problème bucher KT10

Aller en bas 
+5
schpounz
rex60
tagada
Simar 83
samu
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
samu

samu


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 36
Localisation : pays de savoie
Date d'inscription : 19/10/2013

Problème bucher KT10 Empty
MessageSujet: Problème bucher KT10   Problème bucher KT10 EmptyMar 06 Jan 2015, 14:25

Bonjour et bonne année a tous

Voilas j’ai un petit problème , je viens de récupéré un kt10 et il n’y a pas d’allumage .
Donc j’ai voulue tester la bobine ht mais je n’arrive pas a élever le volant magnétique ( je n’ai pas voulue forcé )  .

Es que qu’il y en a un part mis vous qui sache comment il est fixé ?

Je dois deviser ( la tige ou l’on enfile la manivelle ) mais dans quel sens ( sens inverse de l’horloge , je suppose )
Revenir en haut Aller en bas
Simar 83

Simar 83


Masculin Nombre de messages : 4385
Age : 70
Localisation : Hyères
Date d'inscription : 06/01/2007

Problème bucher KT10 Empty
MessageSujet: Re: Problème bucher KT10   Problème bucher KT10 EmptyMar 06 Jan 2015, 18:31

Bonsoir Samu

Oui tu dévisses la pièce qui reçoit la manivelle, ensuite tu desserres de quelques tours la vis BTR qui tient le volant, tu mets en appui une bille ou un écrou sur la tête de la BTR et tu revisses la colonnette de manivelle, elle te servira d'arrache volant.
Je ne sais pas si je me fais bien comprendre

Problème bucher KT10 Img_6610

Problème bucher KT10 Kt10b510

Problème bucher KT10 Img_6510

Il peut y avoir deux montages, SAFI et BOSCH, voila, bonne bricole.

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
samu

samu


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 36
Localisation : pays de savoie
Date d'inscription : 19/10/2013

Problème bucher KT10 Empty
MessageSujet: Re: Problème bucher KT10   Problème bucher KT10 EmptyMer 07 Jan 2015, 13:30

Ok j’avais pas vue , merci.

J’ai tester la bobine sur une table avec une pile ai j’ai bien eu une étincèle a la bougie et j’ai une continuer dans le primaire de la bobine ( cela ne veut pas dire que le primaire est bon mais comment en être sur ?) . Donc heureusement ou malheureusement se n’est pas la bobine je pense .

La visse patinée on l’air jolie , la distance d’ouverture est entre 0.4 et 0.45 mm cela doit être bon  .

Le volant magnétique est encore magnétique

Ses peut être le condensateur , il est jolie il n’est pas déformer et en plus il a normalement un peut mieux de 5 ans donc il doit être neuf.
Sur le condo il est inscrit 0.27 donc ses un 0.27 microfarad   
Avez vous un truc pour voire si il est encore bon ?

Pour éviter un éventuelle problème de distributeur du delco j’ai mie la bougie directement sur le fil hs de la bobine , résultat pas d’étincelle .

voici les bobines
Problème bucher KT10 Pic_0010
Revenir en haut Aller en bas
Simar 83

Simar 83


Masculin Nombre de messages : 4385
Age : 70
Localisation : Hyères
Date d'inscription : 06/01/2007

Problème bucher KT10 Empty
MessageSujet: Re: Problème bucher KT10   Problème bucher KT10 EmptyMer 07 Jan 2015, 20:16

Bonsoir Samu

Comme je te l'ai dit regarde bien tes isolants au passage du carter, il y a souvent des problèmes de ce côté là.
Est-ce que ton volant n'est pas décalé??? Arrachement pas au bon moment?

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
tagada

tagada


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 74
Localisation : Vevey. Suisse
Date d'inscription : 19/08/2008

Problème bucher KT10 Empty
MessageSujet: Re: Problème bucher KT10   Problème bucher KT10 EmptyJeu 08 Jan 2015, 16:12

Bonjour,
LE problème des KT 10, c'est d'abord l'allumage ! La bobine, c'est l'ennui numéro 1.
Les bobines sont faibles déjà d'origine et pour en trouver une qui s'adapte, c'est assez difficile, moi je les fais rebobiner. C'est assez cher, mais après, ça pète le feu ¨!
Attention avec les rupteurs, si c'est des "Bosch" ou des "Scintilla" . On en trouvent encore, mais bien s'assurer du modèle, il y a des différences minimes et bien sûr, ça ne fonctionne pas avec un modèle "presque même" !
Comme dit Simar, le passage du carter et délicat, attention à l'isolation et que le volant ne frotte pas.
Sur les KT "Bucher", il y a un repère volant/carter à aligner pour l'ouverture des rupteurs (env. 0.4/0.45)
S'assurer que le volant "colle" c'est à dire que le magnétisme est encore bien présent.
Si tu as une étincelle, tu aura un engin "qui monte les murs " ! bom
Tiens nous au courant.
Tagada
Revenir en haut Aller en bas
samu

samu


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 36
Localisation : pays de savoie
Date d'inscription : 19/10/2013

Problème bucher KT10 Empty
MessageSujet: Re: Problème bucher KT10   Problème bucher KT10 EmptyVen 09 Jan 2015, 18:47

Simar 83 a écrit:

Est-ce que ton volant n'est pas décalé??? Arrachement pas au bon moment?

Que veut tu dire par las ?



tagada a écrit:

moi je les fais rebobiner. C'est assez cher, mais après, ça pète le feu ¨!

Quel ordre de prix


tagada a écrit:

Attention avec les rupteurs, si c'est des "Bosch" ou des "Scintilla" .

Mon delco est un scintilla



tagada a écrit:

Comme dit Simar, le passage du carter et délicat, attention à l'isolation et que le volant ne frotte pas.

Donc le câble n’est pas abîmer et en plus il y a du caoutchouc dans le troue .
Le volant magnétique n’a pas l’air de frotter sur quoi que se soit

tagada a écrit:

Sur les KT "Bucher", il y a un repère volant/carter à aligner pour l'ouverture des rupteurs (env. 0.4/0.45)

Il ressemble a quoi se repère .
J’ai remarqué qu’il y a un repère sur la parti métallique du delco , a l’endroit  ou sur la tete de delco il y a le contacte pour le distributeur .
L’ouverture maximal du rupteur est entre 0.4 et 0.45 mm donc cela est bon  


tagada a écrit:

S'assurer que le volant "colle" c'est à dire que le magnétisme est encore bien présent.

Les clés se font bien aimanter



Je viens de retesté la bobine cette fois monté sur le bucher avec le volant enlever
Comme cela pour la premier fois  ( http://lesmotostandards.forumpro.fr/t5305-tester-une-bobine-d-allumage )
Donc la deuxième fois , le teste : le - sur la masse et le + sur le fil du condensateur
Résultat j’ai une étincelle sur une bougie puis sur l’autre bougie en fessant bouger le distributeur du delco .

Je n’arrive pas a savoir se qui ne vas pas
Revenir en haut Aller en bas
tagada

tagada


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 74
Localisation : Vevey. Suisse
Date d'inscription : 19/08/2008

Problème bucher KT10 Empty
MessageSujet: Re: Problème bucher KT10   Problème bucher KT10 EmptySam 10 Jan 2015, 10:06

Salut.
Alors si tu as du "Scintilla". C'est bête à dire, mais ta bobine a surement des "faiblesses", très caractéristique du montage sur le KT 10, une fois ça marche, une autre non !
Le mieux c'est de la faire bien contrôler chez un électro auto professionnel
Un rebobinage coute environ 80 euros (en Suisse).
Un conseil, n'essaye pas de monter une pièce d'occasion de la même marque, tu sera déçu !(souvent l'isolation se craquèle, l'humidité entre et hop le bobinage lâche.
Une fois que le moteur tourne, ( si, si, tu y arrivera! )attend qu'il soit bien chaud, puis déserre légèrement la tête du deco et fais le tourner à gauche ou à droite jusqu'à obtenir un ralenti régulier et une franche accélération, ne t'occupe plus des traits sur le carter, c'est juste pour un réglage de base.
Autre chose: La clavette du volant est en bon état et la rainure dans celui ci n'est pas évasée ?
Pour les rupteurs, bien surveiller le modèle si tu doit changer : des Scintilla tu ne trouvera plus, mais des Bosch oui et là attention si je me souviens, il y a six modèles très proches !!!
Des gauches et des droites, des autres avec un sabot plus épais, etc... !
Pour le condo, c'est moins grave, il tient la charge ou pas. Même un condo d'une autre marque fait l'affaire.
Voilà, courage tu as une machine du tonnerre et en plus si tu as la "fameuse position K" frapée sur le carter de ta boîte de vitesses tu vas te faire plaisir cheers
Tagada
Revenir en haut Aller en bas
rex60

rex60


Masculin Nombre de messages : 2328
Age : 64
Localisation : oise
Date d'inscription : 18/01/2012

Problème bucher KT10 Empty
MessageSujet: Re: Problème bucher KT10   Problème bucher KT10 EmptySam 10 Jan 2015, 11:04

Bonjour à tous,

Samu!, ton problème je le sens venir de ton allumeur!, la tête et le doigt de distribution sont des pièces aussi d'usure!
ii faudrait déjà que tu passes sur le contact du doigt de distribution,... un petit coup de toile!

Pour le tester tu peux le faire avec une lampe temoins!, tu verras bien si au chaque passage de plot...ta lampe s'allume!
pour cela il faut tout de même sortir l'allumeur, repère sa position avant car c'est par là que ce cale l'avance en principe!...

A+rex

J'ai pas eu de KT 10 mais des 4L et R5.... Laughing

PS: le teste se fera bien sûr avec une battrie pour pouvoir voir les passages de jus.........
Revenir en haut Aller en bas
samu

samu


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 36
Localisation : pays de savoie
Date d'inscription : 19/10/2013

Problème bucher KT10 Empty
MessageSujet: Re: Problème bucher KT10   Problème bucher KT10 EmptySam 10 Jan 2015, 11:49

tagada a écrit:

Autre chose: La clavette du volant est en bon état et la rainure dans celui ci n'est pas évasée ?
Cela a l’aire en bonne état

tagada a écrit:

Pour le condo, c'est moins grave, il tient la charge ou pas.
Tu ferais comment pour voire si il tient la charge
Revenir en haut Aller en bas
schpounz




Masculin Nombre de messages : 1132
Age : 66
Localisation : centre
Date d'inscription : 19/09/2013

Problème bucher KT10 Empty
MessageSujet: Re: Problème bucher KT10   Problème bucher KT10 EmptySam 10 Jan 2015, 11:49

Bonjour a tous




Ach !!!! Samu il vous faut impérativement , avoir une certitude de fiabilité , de tous vos composants d'allumage

1 pour contrôler une bobine d'allumage avoir un multimètre en position ohmmètre afin de mesurer la résistance du bobinage de basse tension "BT" ensuite faire de même avec le bobinage de haute tension "HT" la relation de ces deux résistances nous donnera l'état électrique et diélectrique de celle ci

le contrôle d'une bobine d'allumage avec un batterie , ne montre qu'une chose la continuité des circuit , mais pas son état de fiabilité ; car ce test ne prends pas en compte les cour circuits et je ne comprend pas qu'un mécanicien éclairé puisse donner cette technique de contrôle

2 avoir des contacts de rupteurs parfaitement propre "cela aussi ce contrôle au multimètre"

3 un condensateur en état mais vu le prix dérisoire de son achat , il ne faut pas discuter ( a savoir qu'un vulgaire condensateur de voiture convient parfaitement )

si là vous avez la certitude de tout ces paramétrés vous devez avoir un allumage

A+
Revenir en haut Aller en bas
samu

samu


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 36
Localisation : pays de savoie
Date d'inscription : 19/10/2013

Problème bucher KT10 Empty
MessageSujet: Re: Problème bucher KT10   Problème bucher KT10 EmptySam 10 Jan 2015, 15:20

J’ai tester en ohmmètre
Pour la bt j’ai 0.7 comme pour les deux autre bobine
Pour la ht je n’arrive pas a la mesure aussi bien sur la masse que sur le fil de la bt
Revenir en haut Aller en bas
Simar 83

Simar 83


Masculin Nombre de messages : 4385
Age : 70
Localisation : Hyères
Date d'inscription : 06/01/2007

Problème bucher KT10 Empty
MessageSujet: Re: Problème bucher KT10   Problème bucher KT10 EmptySam 10 Jan 2015, 15:27

Salut Samu

Je confirme les bobines scintilla sont très fragiles et même neuves elles ne délivre qu'une étincelle moyenne.
Si tu compte garder longtemps cette machine n'hésite pas à faire l'investissement d'un rebobinage.
Tu peux aussi en débranchant le condensateur et l'arrivée de la bobine contrôler que tes vis ouvrent et ferment bien avec un Ohmmètre.
Ta panne est très courante sur ce modèle il te faut même contrôler que ton allumeur est bien à la masse.
Un conseil, vérifie bien toutes tes masses et tes isolations, c'est la base, après tu verras si tu veux te lancer dans la grande mécanique.

Thierry







Revenir en haut Aller en bas
schpounz




Masculin Nombre de messages : 1132
Age : 66
Localisation : centre
Date d'inscription : 19/09/2013

Problème bucher KT10 Empty
MessageSujet: Re: Problème bucher KT10   Problème bucher KT10 EmptySam 10 Jan 2015, 15:32

RE



   calibrez bien votre ohmmètre pour la haute tension ,   le contrôle de celle ci ,  n'a pas le même vecteur ohmique

déjà , je peux vous dire que votre bobinage basse tension est bon d’après la valeur que vous m'en donnez



A+
Revenir en haut Aller en bas
samu

samu


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 36
Localisation : pays de savoie
Date d'inscription : 19/10/2013

Problème bucher KT10 Empty
MessageSujet: Re: Problème bucher KT10   Problème bucher KT10 EmptySam 10 Jan 2015, 16:57

Mon multimètre est un fluke 322 et en ohmmètre il y a pas de réglage .

J’ai refait le teste avec mon testeur d’installation SEFRAM  MW9650D
Pour la bt j’ai 0.55
Pou la ht je n’arrive pas a la mesure aussi bien sur masse que sur le fil de la bt  
Revenir en haut Aller en bas
staubman36

staubman36


Masculin Nombre de messages : 2594
Age : 77
Localisation : argenton sur creuse 36
Date d'inscription : 13/12/2008

Problème bucher KT10 Empty
MessageSujet: Re: Problème bucher KT10   Problème bucher KT10 EmptyDim 11 Jan 2015, 01:29

bonsoir à tous, bonsoir samu

tu devrais, si tu ne l'a pas fait changer ton faisceau, mettre du neuf
prends du fil avec juste l'âme en cuivre, pas l'âme revêtue d'un antiparasite
enlève les connecteurs de bougies et relies en direct
revérifies ton calage d'allumage, il se peut que tu te sois trompé
la bobine, je n'y crois pas beaucoup, tu n'aurais pas de l'étincelle une fois sur deux, tu n'aurais pas d'étincelle du tout
regardes aussi ta tête d'allumage si un plot de contact d'un fil de bougie n'est pas un peu trop usé, le doigt d'allumage passerait de ce fait trop loin du plot
donc pas d'étincelle de ce côté
après une fois démarré, tu peut mettre des connecteurs aux bougies, mais pas avec antiparasite, les plus basiques vont très bien
A+ à tous---philippe
Revenir en haut Aller en bas
fred81

fred81


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 35
Localisation : 81390
Date d'inscription : 04/09/2011

Problème bucher KT10 Empty
MessageSujet: Re: Problème bucher KT10   Problème bucher KT10 EmptyDim 11 Jan 2015, 12:01

salut à tous

je suis avec attention ce post car moi aussi depuis pas très longtemps j'ai récupérer un Fahr KT10b, avec comme outils la charrue et la faucheuse. cela faisait pas loin de 30 qu'il avait été arrêter.
pour le mien j'ai aussi un souci mais je pense que sa viendrais plutôt du carburateur enfin je pense.
car après avoir tout bien nettoyé il y a de l'étincelle, on va dire assez belle mais il faut que le volant magnétique tourne assez vite pour avoir une étincelle correct.
il démarre assez bien , mais le souci que j'ai c'est que il ne veut pas tenir au ralenti , quand j'accélère il prend les tour mais quand il redescend au ralenti, il ne veut pas le tenir.
du coup j'ai essayé avec un autre carburateur un dellorto de moto, et bien la il tien le ralenti parfaitement bien mais par contre il ne veux pas trop prendre les tour mais je pense que c'est normal qui ne veuille pas prendre les tour car il doit falloir que je règle la richesse.
donc voilà je comprend pas pourquoi avec son carbu d'origine il veux pas garder le ralenti. peut être bien une prise d'air ou autre chose, si vous avais une idée je suis preneur.
bonne dimanche à tous

A plus......
fred81
Revenir en haut Aller en bas
samu

samu


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 36
Localisation : pays de savoie
Date d'inscription : 19/10/2013

Problème bucher KT10 Empty
MessageSujet: Re: Problème bucher KT10   Problème bucher KT10 EmptyDim 11 Jan 2015, 14:22

Problème bucher KT10 Nouvel10

Le réglage de la richesse se fait en agissant sur la vis rep 316 , la position de base etant ouverte de 1 tour et demi , ensuite , une fois le moteur a température , tu ferme doucement la vis jusqu’au premier signe d’étouffement puis tu reouvre de un tiers de tour a partir de cette position , ce qui devrait donner un ralenti stable .
Si besoin en agissant sur la vis rep 335 ( vis de butee du papillon ) tu peut augmenter ( en vissant ) ou diminuer le régime du ralenti
Revenir en haut Aller en bas
Simar 83

Simar 83


Masculin Nombre de messages : 4385
Age : 70
Localisation : Hyères
Date d'inscription : 06/01/2007

Problème bucher KT10 Empty
MessageSujet: Re: Problème bucher KT10   Problème bucher KT10 EmptyDim 11 Jan 2015, 14:40

Bonjour

Dans un premier temps tu peux faire ça c'est très bien et si ça ne fonctionne pas regarde du côté de ton gicleur de ralenti. le réglage de la régulation est assez compliqué évite d'y toucher pour le moment.
Thierry
Revenir en haut Aller en bas
samu

samu


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 36
Localisation : pays de savoie
Date d'inscription : 19/10/2013

Problème bucher KT10 Empty
MessageSujet: Re: Problème bucher KT10   Problème bucher KT10 EmptyDim 11 Jan 2015, 15:05

Pour mon problème je vais d’abord changer le condo mais quoi prendre . Un 0.27 ou plus petit

Se n’est pas le bonne endroit pour parle de cela mais je n’est pas trouver un endroit ou on partage les doc technique car j’en ai a partager ( moteur universal 1cyl 6cv) (moteur stationaire universal 1cyl 6cv ) ( bucher record 3 ) ( transporter ferrari 736 ) . Et j’en cherche aussi ( aebi am52 )( bucher record K3 ) ( tout sur le bucher kt10 )
Revenir en haut Aller en bas
staubman36

staubman36


Masculin Nombre de messages : 2594
Age : 77
Localisation : argenton sur creuse 36
Date d'inscription : 13/12/2008

Problème bucher KT10 Empty
MessageSujet: Re: Problème bucher KT10   Problème bucher KT10 EmptyDim 11 Jan 2015, 15:10

bonjour à tous

merci samu pour tes 2 pages de doc sur le carbu, je ne les avait pas
bon dimanche à tous---philippe
Revenir en haut Aller en bas
schpounz




Masculin Nombre de messages : 1132
Age : 66
Localisation : centre
Date d'inscription : 19/09/2013

Problème bucher KT10 Empty
MessageSujet: Re: Problème bucher KT10   Problème bucher KT10 EmptyDim 11 Jan 2015, 22:35

MessageSujet: Problème bucher KT10 Mar 06 Jan 2015, 14:25 Répondre en citant
Bonjour et bonne année a tous

Voilas j’ai un petit problème , je viens de récupéré un kt10 et il n’y a pas d’allumage .
Donc j’ai voulue tester la bobine ht mais je n’arrive pas a élever le volant magnétique ( je n’ai pas voulue forcé ) .

Es que qu’il y en a un part mis vous qui sache comment il est fixé ?

Je dois deviser ( la tige ou l’on enfile la manivelle ) mais dans quel sens ( sens inverse de l’horloge , je suppose )



Ah , d’après les dires de notre ami il n'a pas d'allumage et je ne vois pas d'allumage intempestif , sous réserve de ma bonne compréhension

son contrôle sur sa bobine en basse tension m’apparait bonne mais ou le bas blesse c'est le contrôle de sa ht
Le contrôle de la HT se fait entre le fil haute tension et la masse de noyau métallique de sa bobine

sans données au multimètre il y a coupure dans le bobinage haute tension

A notre ami de confirmer ou d'infirmer la situation

A+ Karl-Hans

Revenir en haut Aller en bas
samu

samu


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 36
Localisation : pays de savoie
Date d'inscription : 19/10/2013

Problème bucher KT10 Empty
MessageSujet: Re: Problème bucher KT10   Problème bucher KT10 EmptyLun 12 Jan 2015, 15:31

Donc je n’ai pas d’étincelle en tournant la manivelle .

Mais en envoyant du courant (4,5V) sur le primaire j’ai de l’étincelle

Revenir en haut Aller en bas
schpounz




Masculin Nombre de messages : 1132
Age : 66
Localisation : centre
Date d'inscription : 19/09/2013

Problème bucher KT10 Empty
MessageSujet: Re: Problème bucher KT10   Problème bucher KT10 EmptyLun 12 Jan 2015, 15:55

Bonjour Samu



Nettoyer le contacts des rupteurs , avec une lime , pour en refaire parfaitement une surface lisse ou a défaut de la toile émeri fine ; mais là avec cette solution , soufflez bien vos vis a l'air comprimée


Il y a dans vos narrations des points qui se contredisent, je cite

Vous déclarez dans un poste que vous n'avez aucune valeur sur le bobinage HT de la bobine d'allumage avec l’ohmmètre
dans un autre , vous dites qu'avec le teste de la batterie de 4,5 v , vous avez une étincelle a la bougie
Ces deux contrôle sont complétement le contraire l'un de l'autre ou alors la manipulation du multimètre a des lacunes

En y regardant de prés; je subodore que vos contact sont encrassés alors comme dis plus haut les nettoyer ,
si toute fois ils ont des trous dedans , remplacer le condensateur

A+




Revenir en haut Aller en bas
staubman36

staubman36


Masculin Nombre de messages : 2594
Age : 77
Localisation : argenton sur creuse 36
Date d'inscription : 13/12/2008

Problème bucher KT10 Empty
MessageSujet: Re: Problème bucher KT10   Problème bucher KT10 EmptyLun 12 Jan 2015, 22:47

bonsoir à tous, bonsoir samu

je te cites
Je viens de retesté la bobine cette fois monté sur le bucher avec le volant enlever
Comme cela pour la premier fois ( http://lesmotostandards.forumpro.fr/t5305-tester-une-bobine-d-allumage )
Donc la deuxième fois , le teste : le - sur la masse et le + sur le fil du condensateur
Résultat j’ai une étincelle sur une bougie puis sur l’autre bougie en fessant bouger le distributeur du delco .

j'ai donc cru que tu faisais le test en tournant à la manivelle, c'est pour cela que je t'ai parlé de faisceau défectueux
là, effectivement, cela pourrait être un problème de masse, regardes aussi le petit boulon qui passes au travers de l'allumeur et qui maintiens le ressort du rupteur, si les isolants bakélite sont en bon état si une feuille isolante est bien entre le corps de l'allumeur et le ressort du rupteur, le petit boulon bien serré
je te dis tout ça parce que malgré une bobine rebobinée à neuf, j'ai galéré au début, des faux contacts j'en ai eu ma part
bonne continuation et A+ à tous---philippe
Revenir en haut Aller en bas
Simar 83

Simar 83


Masculin Nombre de messages : 4385
Age : 70
Localisation : Hyères
Date d'inscription : 06/01/2007

Problème bucher KT10 Empty
MessageSujet: Re: Problème bucher KT10   Problème bucher KT10 EmptyMar 13 Jan 2015, 08:52

Salut Samu

Philippe à raison, les bases les bases, et pense aussi à débrancher le fil du bouton d'arrêt sur l'allumeur.

Bonne journée
Thierry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème bucher KT10 Empty
MessageSujet: Re: Problème bucher KT10   Problème bucher KT10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème bucher KT10
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bucher KT10
» assurance bucher kt10
» concentration de kt10 en suisse
» BUCHER KT10
» Bucher KT10 - renseignements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Autres Motoculteurs-
Sauter vers: