claude31
Nombre de messages : 506 Age : 66 Localisation : sud de toulouse Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: transport de toulouse vers nimporte ou Jeu 11 Déc 2014, 22:10 | |
| bonjour a tous Je viens d'acheter une fourgonnette ultra performante ,beaucoup de place,donc je peu transporter nimporte quel materiel,je demande juste une participation pour l'achat du carburant bonne soirée a tous Claude PS ceci etant bien sur une plaisanterie j'autorise les administrateurs a changer mon sujet de place | |
|
OB44
Nombre de messages : 323 Age : 64 Localisation : devant vous Date d'inscription : 14/03/2014
| |
jeannet Admin
Nombre de messages : 7354 Age : 69 Localisation : gironde Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: transport de toulouse vers nimporte ou Ven 12 Déc 2014, 09:00 | |
| Bonjour, Salut Claude, j'attendais depuis longtemps une opportunité pour rapatrier mon tracteur depuis Toulouse à Gauriaguet, il y a de la place en ce moment dans mon jardin, tu pourras t'y poser tranquillement Si ça ne rentre pas en une seule fois tu pourras faire deux voyages, de toutes façons, je te filerai un bidon de kérosène, le gros de dix litres, tu garderas le reste . Je t'envoie les coordonnées du vendeur en MP. A+ serge _________________ staubophile
| |
|
claude31
Nombre de messages : 506 Age : 66 Localisation : sud de toulouse Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: transport de toulouse vers nimporte ou Ven 12 Déc 2014, 09:07 | |
| Bonjour Serge ce sera avec plaisir ,et meme si il faut faire trois voyages quand on aime on ne compte pas bon we a tous claude | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: transport de toulouse vers nimporte ou | |
| |
|