David1234
Nombre de messages : 1 Age : 50 Localisation : Brive la gaillarde Date d'inscription : 25/11/2014
| Sujet: Comment démonter les freins d'un deutz D6005 Mar 25 Nov 2014, 20:54 | |
| Bonjour , j'ai un deutz d6005 refroidi par air j'ai un problème de frein donc je pense que c'est mes mâchoires qui sont fichues. Quelqu'un peut me dire la procédure de démontage ? Avec quel outillage? Et ou trouver les pièces a moindre coup? Et éventuellement des plans de coupe? Merci d'avance.
| |
|
cLG5656
Nombre de messages : 87 Age : 26 Localisation : Morbihan 56 France Date d'inscription : 03/11/2013
| Sujet: Re: Comment démonter les freins d'un deutz D6005 Mer 26 Nov 2014, 20:42 | |
| salut les serie 06 sont super fiable mais il sont faible au niveau des freins, démonte et tu sera impressionné de tes garniture quasi neuve, en effet de l'humidité rentre dans les tambours et dépose une fine couche de rouille sur les garniture et sa glisse donc ne freine pas un coup de Brosse métallique, tu remonte tous le plus étanche possible et c'est que du bonheur démonte déjà avant de regarder les pièce qui sont encore disponible chez ton concessionnaire same deutz fahr le plus près, si c'est une vieilles boite ils on peut-être encore du stock | |
|