Comment démonter les freins d'un deutz D6005
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

2 participants
AuteurMessage
David1234

Masculin Nombre de messages : 1

Comment démonter les freins d'un deutz D6005 Empty
MessageSujet: Comment démonter les freins d'un deutz D6005   Comment démonter les freins d'un deutz D6005 EmptyMar 25 Nov 2014, 20:54

Bonjour , j'ai un deutz d6005 refroidi par air j'ai un problème de frein donc je pense que c'est mes mâchoires qui sont fichues. Quelqu'un peut me dire la procédure de démontage ? Avec quel outillage? Et ou trouver les pièces a moindre coup? Et éventuellement des plans de coupe? Merci d'avance.

Revenir en haut Aller en bas
cLG5656

cLG5656

Masculin Nombre de messages : 87

Comment démonter les freins d'un deutz D6005 Empty
MessageSujet: Re: Comment démonter les freins d'un deutz D6005   Comment démonter les freins d'un deutz D6005 EmptyMer 26 Nov 2014, 20:42

salut
les serie 06 sont super fiable mais il sont faible au niveau des freins, démonte et tu sera impressionné de tes garniture quasi neuve, en effet de l'humidité rentre dans les tambours et dépose une fine couche de rouille sur les garniture et sa glisse donc ne freine pas
un coup de Brosse métallique, tu remonte tous le plus étanche possible et c'est que du bonheur Wink
démonte déjà avant de regarder les pièce qui sont encore disponible chez ton concessionnaire same deutz fahr le plus près, si c'est une vieilles boite ils on peut-être encore du stock
Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1