mon motoculteur valpadana - Page 2
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 mon motoculteur valpadana

Aller en bas 
+8
bojojo
polo des îles
loloh34
richard84
Manu067
PIJO3007
migoo
samoht
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
samoht

samoht


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : 47
Date d'inscription : 02/11/2014

mon motoculteur valpadana  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon motoculteur valpadana    mon motoculteur valpadana  - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 18:02

bonjour
Alors jais passé mon canadien et cest de la bombe , ça travaille trop bien et le motoculteur le tir sans problème  , meme planter à un bon 15cm de profondeur . D'ailleur le rouleau rapuis bien c'est plat et fin derrière vraiment que de bonheur.
En suite je me suis enfin trouvé une charrue 10 pouces et vraiment par hasard , vendredi dernier je vais acheter du fer avec mon père pour une construction et on vas chez une sorte de ferrailleur  la on vois un vieu pont de motoculteur  avec un charrue . Bim 20 euros plu trad javais mas charrue . Alor les expert pourrais  me dire la marque par curiosité,à savoir que le motoculteur qui étais avec étai un boyeur du moin je croi  (limage du motoculteur rouge est une que jais trouver sur le net et c'était le même du moins sans le moteur ni le rotovator )mon motoculteur valpadana  - Page 2 Bouyer10
voila voila j’espère avoir tout dit, désolé de ne pas méttre des photos du canadien au boulot mais je nais pas pris le temps d'en prendre place au photo bonne soirée à tous .
mon motoculteur valpadana  - Page 2 Imgp0112
mon motoculteur valpadana  - Page 2 Imgp0111
mon motoculteur valpadana  - Page 2 Imgp0115
mon motoculteur valpadana  - Page 2 Imgp0114

Revenir en haut Aller en bas
nikro_magnon

nikro_magnon


Masculin Nombre de messages : 1793
Age : 41
Localisation : 28290 - ARROU
Date d'inscription : 30/12/2008

mon motoculteur valpadana  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon motoculteur valpadana    mon motoculteur valpadana  - Page 2 EmptyMar 1 Sep - 12:42

samoht a écrit:
mon motoculteur valpadana  - Page 2 Bouyer10
Salut,

Belle restauration !

Pour le motoculteur rouge, c'est bien un BOUYER à moteur CLINTON.

Sinon, ton motoculteur pourrait se retrouver dans le calendrier 2016 si tu lui installes des phares et que tu m'envois des belles photos.

@+
nikro
Revenir en haut Aller en bas
http://recensement.bouyer.perso.sfr.fr/
willo




Masculin Nombre de messages : 64
Age : 42
Localisation : le nombril du monde
Date d'inscription : 28/11/2015

mon motoculteur valpadana  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon motoculteur valpadana    mon motoculteur valpadana  - Page 2 EmptyVen 17 Mar - 7:24

Bonjour
Je remonte ce sujet un peut passé de date pour savoir si tu as monté le moteur hydraulique
Je serais intéressé par ce projet
Sinon jolie restauration et des réalisations qu me donnent des idées mon motoculteur valpadana  - Page 2 287628
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
samoht

samoht


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : 47
Date d'inscription : 02/11/2014

mon motoculteur valpadana  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon motoculteur valpadana    mon motoculteur valpadana  - Page 2 EmptySam 25 Mar - 20:06

bonsoir à tous . Non je nais jamais pris le temps de monter la pompe hydraulique sur mon motoculteur mais apres mure réflexion il vaudrait mieux monter la pompe sur la remorque avec un cardan sur la prise de force du motoculteur , comme sur certaine benne agricole ou on allume la prise de force pour lever la benne et on tire sur une corde pour la descendre . Car sur le motoculteur si on ne veux pas un montage dégueulasse cest dure de trouver une place pour la pompe,le bidon d'huile et le distributeur . Apres si le motoculteur produit du 12v il suffit de mettre un groupe hydraulique de petit camion plateau sur la remorque et le tour est joué .
J'espere que ça te donne des idée et pardon de n'avoir pas répondu plus tot .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon motoculteur valpadana  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon motoculteur valpadana    mon motoculteur valpadana  - Page 2 EmptySam 25 Mar - 20:11

Salut, aurais tu la notice ou des documents techniques car j'ai un amis qui les recherche car il possède le meme que le tient, s'il te plait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Remi5

Remi5


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 23
Localisation : Lavernose (31)
Date d'inscription : 14/11/2020

mon motoculteur valpadana  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon motoculteur valpadana    mon motoculteur valpadana  - Page 2 EmptyMer 3 Mar - 23:31

Bonsoir,

Très belle restauration de ce Valpadana mais j'aurais une question : Quelle est le RAL de la couleur bleu et blanc ?

Bonne soirée

A+ Rémi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon motoculteur valpadana  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon motoculteur valpadana    mon motoculteur valpadana  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon motoculteur valpadana
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» motoculteur valpadana inconnu
» Motoculteur Valpadana à chenille.
» Prise de force motoculteur Valpadana
» Restauration Valpadana VMC15
» Valpadana 4RM 180

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Autres Motoculteurs-
Sauter vers: