| lombardini castoro | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fred 09 Invité
| Sujet: lombardini castoro Ven 21 Sep 2007, 19:28 | |
| bonjour,
j ai achete un tracteur vigneron a chenilles castoro tipo lda 78/2 motore ldat78/2 moteur lombardini lombardini et fabricant du moteur qui et l assembleur ? ou trouver des pieces detachees? merci de votre reponse |
|
| |
chenillard77
Nombre de messages : 12598 Age : 49 Localisation : seine et marne nord Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: lombardini castoro Ven 21 Sep 2007, 22:22 | |
| bonsoir fred, je pense que ton engin est en fait un lombardini castoro, moteur lombardini LDA ou LDAT 78/2. le fabricant de l'engin est aussi celui du moteur. aurais-tu des photos? ce serait pas un truc du genre ça : pour les pièces, c'est ce qu'il reste de lombardini, soit goldoni france à pierrelatte. salutations, marc | |
|
| |
fred 09 Invité
| Sujet: Re: lombardini castoro Sam 22 Sep 2007, 22:34 | |
| bonsoir chenillarq 77 ,
je te remerci pour ta reponse
la photo de la plaque signaletique que tu m a envoye est identique a la mienne le probleme c est que je ne connais pas ce type de materiel, j ai alors contacte lombardini france 69400 arnas et le service pieces detachees m a repondu qu ils ne faisaient que des moteurs alor je ne pense pas trouver de pieces chez eux pour l instant je n est pas de besoin de pieces je me renseigne juste au cas ! ce materiel est il fiable a ton avis ? connais tu qelqun qui aurais des docs techniques ? merci |
|
| |
chenillard77
Nombre de messages : 12598 Age : 49 Localisation : seine et marne nord Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: lombardini castoro Dim 23 Sep 2007, 09:50 | |
| bonjour, pour l'instant, je n'ai pas de données techniques sur cet engin, pour les pièces détachées, comme je te l'ai dit, c'est chez goldoni france à pierrelatte (26) car c'est eux qui ont reprit l'activité chenilles de lombardini ! c'est assez fiable mais on me parle souvent d'une prise de force fragile. donc méfiance ! à+, marc | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lombardini castoro Dim 30 Sep 2007, 19:03 | |
| - chenillard77 a écrit:
- on me parle souvent d'une prise de force fragile. donc méfiance !
à+, marc ou assez fragile apperement puisque tout ceux que j ai trouvé ont les dents HS, suffit juste de changer les deux pignons ( 1h de maind oeuvre demontage remontage compris) j en ai un a vendre d ailleurs Fred si tu en cherche un autre ou si tu connais du monde qui en cherche un. Tu cherche quoi en données technique , j ai de la doc la dessus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: LDA 78/2 Lombardini Mer 10 Sep 2008, 21:05 | |
| bonjour, l'un d'entre-vous pourrait-il me communiquer le type de démarreur monté sur le moteur LDA 78/2 Marque + N° sur démmareur ? j'ai ce type de moteur monté sur un élévateur tout terrain Termit le 221, mais sans démarreur, ça m'aiderait à en trouver un. merci |
|
| |
douglas
Nombre de messages : 3 Age : 57 Localisation : puy de dome Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: lombardini castoro Dim 05 Avr 2009, 18:26 | |
| bonjour jai le meme que vous je cherche des segment pour l'embrayage
les grandes vitesses ne marche plus,segment casses pour votre demarreur, je ne peut lire la marque sur le mien,mais il n,est pas dorigine salutation | |
|
| |
guytals
Nombre de messages : 5 Age : 66 Localisation : ariege 09 Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: Re: lombardini castoro Dim 06 Sep 2009, 13:05 | |
| Bonjour fred 09 je suis d'esplas de serou je posséde le même engin mais moi le problème viens du train de chenille une maille cassée pieces impossible a trouver .je possédais la revue technique complète de cet outil super formidable si j'arrive a mettre la main dessus je te fais signe a + guy | |
|
| |
guytals
Nombre de messages : 5 Age : 66 Localisation : ariege 09 Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: Re: lombardini castoro Dim 06 Sep 2009, 13:08 | |
| - termit a écrit:
- bonjour,
l'un d'entre-vous pourrait-il me communiquer le type de démarreur monté sur le moteur LDA 78/2 Marque + N° sur démmareur ? j'ai ce type de moteur monté sur un élévateur tout terrain Termit le 221, mais sans démarreur, ça m'aiderait à en trouver un. merci je te regarde ça dés que j'ais un peux de temps j'en posséde un guy | |
|
| |
chenillard77
| Sujet: Re: lombardini castoro Mar 08 Sep 2009, 08:31 | |
| bonjour guy, ce serait formidable de trouver cette doc.
pour ce qui est de ta maille cassée, peut tu nous faire une photo? elle doit être bien usée ta chaine ! il faut que tu regarde pour trouver une chaine d'occase qui aurait le même pas. les pieces sont malheureusement introuvables a priori, peut-être faudra t-il pirater un engin pour en refaire tourner plusieurs !
a+, marc | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lombardini castoro | |
| |
|
| |
| lombardini castoro | |
|