bonsoir à toutes et à tous
Bonsoir clery62
Par un bel après midi ensoleillé
je me promenais sur l'un de mes sites préféré et je suis tombé sur ce sujet et je me suis dit allez on le sort de terre:applaudissemen
Pour te répondre clery62 (avec beaucoup de retard) je vais te donner une partie des réponses que tu cherches.
Possédant la même faucheuse adaptable sur motoculteur ,je te dis tout de suite que j'ai eu quelques problèmes d'adaptation d'une part et d'utilisation d'autre part.
pour commencer ,la mienne était prévu pour aller sur un Honda fs50 ou un f65 , donc quand j'ai voulu la mettre sur mon f700 déjà un soucis.
Je mets la documentation que le vendeur m'avait donné lors de l'achat (100€) il y a 5 ou 6 ans
voilà pour ce qui est de la documentation
Pour ta pièce manquante,je pense qu'il s'agit de la n°865 moi mon soucis était qu'il me manquait la n°864 mais de toute façon pour la mettre sur mon f700 cela n'aurait pas été
voici donc quelque photos
Ces photos sont du premiers jet de montage pour voir voir ce que cela donnait au moins pour la faire tourner "à vide".
Depuis ,j'ai coupé le petit ergo sous la chape pour que les deux pièces soient collées l'une contre l'autre,ensuite j'ai fabriqué une pièce qui tiens la faucheuse au motoculteur(n°864 ), puis j'ai changé la courroie contre une plus longue pour que l'entrainement ce face bien
Par contre tu n'as pas parlé de la poulie d'entrainement ,l'as tu eus avec !!!
le boulon était là que pour tendre un peu la courroie
Si toi ou un autre à des questions pas de soucis
En espérant t'avoir apporté quelques réponses ainsi qu'a d'autres faucheurs (pas que de margurites
)
Pour ce qui est de l'utilisation je continuerai une autre fois
Sur ce bonne soirée à toutes et à tous
Balmeuch71