faucheuse KIVA
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 faucheuse KIVA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
clery62




Masculin Nombre de messages : 201
Age : 32
Localisation : 62 aix noulette
Date d'inscription : 01/08/2011

faucheuse KIVA  Empty
MessageSujet: faucheuse KIVA    faucheuse KIVA  EmptyDim 21 Sep 2014 - 20:21

bonjour a tous on m a donné une faucheuse KIVA avec attelage a a l 'arrière qui passe en dessous du moteur.
a la base c'est pour les motoculteur Honda je crois
moi je possède un massey fergusson il se rapproche fort des iseki et kubota au niveau châssis il me semble
cependant je pense qu il me manque la chape d 'attelage j'aurai besoins de vous pour avoir des photo assez proche des morceau qu il me manque pour pouvoir les imprimé a aller voir le propriétaire

il manque celle a l’arrière je pense et celle a l avant si quelqu un a des photos sa serait top
par contre j'aurai bien voulu l accrocher a l avant avec un fer U comme sa pas besoin de passé en dessous du motoculteur et pa besoins de mettre des boulons
hesitez pas a donner vos avis
faucheuse KIVA  Cam00710
voila ce qui ce fixe a l arriere du motoculteur mais il manque un morceau
faucheuse KIVA  Cam00711
voila les poulies et la partie au dessu qui doit ce fixer a l avant du motoculteur c'est bien sa ?
Revenir en haut Aller en bas
BALMEUCH71




Masculin Nombre de messages : 250
Age : 59
Localisation : dijon
Date d'inscription : 09/02/2013

faucheuse KIVA  Empty
MessageSujet: Re: faucheuse KIVA    faucheuse KIVA  EmptyDim 5 Mar 2017 - 22:25

bonsoir à toutes et à tous
Bonsoir clery62

Par un bel après midi ensoleillé faucheuse KIVA  612313 je me promenais sur l'un de mes sites préféré et je suis tombé sur ce sujet et je me suis dit allez on le sort de terre:applaudissemen
Pour te  répondre clery62 (avec beaucoup de retard) je vais te donner une partie des réponses que tu cherches.
Possédant la même faucheuse adaptable sur motoculteur ,je te dis tout de suite que j'ai eu quelques problèmes d'adaptation d'une part et d'utilisation d'autre part.
pour commencer ,la mienne était prévu pour aller sur un Honda fs50 ou un f65 , donc quand j'ai voulu la mettre sur mon f700 déjà un soucis.
Je mets la documentation que le vendeur m'avait donné lors de l'achat (100€) il y a 5 ou 6 ans

faucheuse KIVA  F_700i10

faucheuse KIVA  Img01910

faucheuse KIVA  Img02110

faucheuse KIVA  Img02310

faucheuse KIVA  Img02210

faucheuse KIVA  Img01810

faucheuse KIVA  Img02010


voilà pour ce qui est de la documentation

Pour ta pièce manquante,je pense qu'il s'agit de la n°865 moi mon soucis était qu'il me manquait la n°864 mais de toute façon pour la mettre sur mon f700 cela n'aurait pas été

voici donc quelque photos
faucheuse KIVA  M910

faucheuse KIVA  Hf700_10

Ces photos sont du premiers jet de montage pour voir voir ce que cela donnait au moins pour la faire tourner "à vide".

Depuis ,j'ai coupé le petit ergo sous la chape pour que les deux pièces soient collées l'une contre l'autre,ensuite j'ai fabriqué une pièce qui tiens la faucheuse au motoculteur(n°864 ), puis j'ai changé la courroie contre une plus longue pour que l'entrainement ce face bien

faucheuse KIVA  Hf700_11

Par contre tu n'as pas parlé de la poulie d'entrainement ,l'as tu eus avec !!!

faucheuse KIVA  Courro10
le boulon était là que pour tendre un peu la courroie

Si toi ou un autre à des questions pas de soucis
En espérant t'avoir apporté quelques réponses ainsi qu'a d'autres faucheurs (pas que de margurites faucheuse KIVA  612313 )
Pour ce qui est de l'utilisation je continuerai une autre fois

Sur ce bonne soirée à toutes et à tous

Balmeuch71
Revenir en haut Aller en bas
 
faucheuse KIVA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore besoin d'aide sur faucheuse KIVA
» Faucheuse Kiva
» KIVA moto faucheuse
» Une Faucheuse KIVA sur LBC Côte d'Or
» Moto faucheuse mini kiva

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Autres Motoculteurs-
Sauter vers: